Ce sujet a été résolu
Alors dis toi bien que le système électoral et tout ce qui tourne autour castors mes couilles etc c est du bullshit total
Ce qui compte c'est que strictement tout le monde en a ras le cul de ce système totalitaire LGBT dégénéré anti France anti tout.
Questionne 100 personnes autour de toi et compte les macronistes convaincus ...
C'est le seul truc qui compte à ce stade là.
Enfin bref,j'arrête de feed ce topic, car vous allez voir ce qui va se passer dans les prochains jours et à commencer d'aujourd'hui, ça devrait suffire
Ce qui compte c'est que strictement tout le monde en a ras le cul de ce système totalitaire LGBT dégénéré anti France anti tout.
Questionne 100 personnes autour de toi et compte les macronistes convaincus ...
C'est le seul truc qui compte à ce stade là.
Enfin bref,j'arrête de feed ce topic, car vous allez voir ce qui va se passer dans les prochains jours et à commencer d'aujourd'hui, ça devrait suffire
Nous sommes bien d'accord, le système va s'auto-détruire, contemplons juste le déclin de là où nous sommes, c'est la seule chose qu'on puisse faire de toute façon.
Cela dit, j'admire ton optimisme quant à une augmentation des actes de rébellion dans le pays.
De mon côté j'ai vraiment perdu tout espoir, et même si je continue à surveiller de près et que je l'espère de toute mon âme, je ne crois plus vraiment qu'il se passera quelque chose.
Cela dit, j'admire ton optimisme quant à une augmentation des actes de rébellion dans le pays.
De mon côté j'ai vraiment perdu tout espoir, et même si je continue à surveiller de près et que je l'espère de toute mon âme, je ne crois plus vraiment qu'il se passera quelque chose.
il y a 2 ans-PEMT
En réalité si t'es objectif et que tu cherches et sors au manifs , et suit les infos par toi même depuis 3 semaines, c'est déjà possible de le up.
Les médias contrairement aux GJ ne couvrent pas du tout ce qui se passe, pour une raison simple, c'est qu'on a jamais connu pareil chaos en France en réalité.
M'enfin ils pourront pas éternellement d'éluder la situation.
Surtout que là ça va monter en skills et level, dès aujourd'hui (à up en temps voulax
)
Les médias contrairement aux GJ ne couvrent pas du tout ce qui se passe, pour une raison simple, c'est qu'on a jamais connu pareil chaos en France en réalité.
M'enfin ils pourront pas éternellement d'éluder la situation.
Surtout que là ça va monter en skills et level, dès aujourd'hui (à up en temps voulax

il y a 2 ans-PEMT
L'op lundi : "réveil à 6h faudrait pas arriver en retard mon patron serait pas content, et si je perd ce taff je peux plus rembourser la banque".
il y a 2 ans
Le bon complément à Gustave le Bon pour comprendre les mouvements contestataires et leur structuration en manif actuelle, c'est Hakim Bey et sa Zone d'autonomie temporaire.
il y a 2 ans
Comme en Ukraine
Ceci dit c'est ultra dangereux, car un faf a horreur de la trahison, bien que débile, alcoolisé et manipulé depuis 50 ans, donc ça ne peut être qu'une manoeuvre temporaire et une bombe à retardement + radicalisation terroriste à terme

Ceci dit c'est ultra dangereux, car un faf a horreur de la trahison, bien que débile, alcoolisé et manipulé depuis 50 ans, donc ça ne peut être qu'une manoeuvre temporaire et une bombe à retardement + radicalisation terroriste à terme
ils sont aisément corruptibles - il n'y a qu'à voir ce qu'est le business identitaire sur internet - , y'aura peut être un trouffion ou deux ulcérés de se faire entuber, mais regarde le statut des fonctionnaires FdO, même un cheminot CGT de 1968 n'a jamais eu tant de privilèges. l'ED ils ont intégré des valeurs individualistes et de méfiance de l'autre, qui incitent pas au sacrifice et au don de soi pour une cause, ce sont de bons toutous tant que la gamelle est pleine
il y a 2 ans
Je n'ai pas suivi tout le topic, mais qu'est-ce qui est déconnant dans ce que dit ce cher Louis Boyard ?
Au regard des derniers messages que j'ai pu lire, ça relève du bon sens et de l'observation, ni plus ni moins.
Quant au pseudal éponyme d'un certain député, ça ne signifie rien.
On a tous été déçus par les partis politiques d'une manière ou d'une autre, surtout dernièrement.
J'ai voté LFI au premier tour et FN au second, il était évidemment hors de question que je vote pour ce FDP de Micron.
Ils jouent tous le même jeu, y a vraiment rien à faire.
Au regard des derniers messages que j'ai pu lire, ça relève du bon sens et de l'observation, ni plus ni moins.
Quant au pseudal éponyme d'un certain député, ça ne signifie rien.
On a tous été déçus par les partis politiques d'une manière ou d'une autre, surtout dernièrement.
J'ai voté LFI au premier tour et FN au second, il était évidemment hors de question que je vote pour ce FDP de Micron.
Ils jouent tous le même jeu, y a vraiment rien à faire.
il y a 2 ans
Oui lisez Le Bon, puis Pauwels et Baudrillard, et enfin Hakim Bey
Si vous vous arrêtez à Le Bon, vous comprenez que 50% et que l'arc politique/médias/peuple
, En cours à son époque.
Entre temps y'a eu des zones d'autonomie temporaires, comme internet, les forums, les réseaux sociaux, les alter mondialistes et autres pro de l'agit prop, et le modèle de psychologie des foules y est particulièrement impacté.
+ Louis Pauwels sur la propagande et la division gauche droite.
Ajoutez même George Sorel si vous êtes taquins.
Si vous vous arrêtez à Le Bon, vous comprenez que 50% et que l'arc politique/médias/peuple
, En cours à son époque.
Entre temps y'a eu des zones d'autonomie temporaires, comme internet, les forums, les réseaux sociaux, les alter mondialistes et autres pro de l'agit prop, et le modèle de psychologie des foules y est particulièrement impacté.
+ Louis Pauwels sur la propagande et la division gauche droite.
Ajoutez même George Sorel si vous êtes taquins.
il y a 2 ans
Honnêtement, je pense comme toi sur les syndicats, si révolution il doit y avoir, elle viendra du peuple lorsqu'il s'émancipera de ces derniers, qui maintiennent en laisse les manifestants.
Je suis pessimiste de toute façon, je n'attends plus rien de quoi que ce soit dans ce monde de merde.
Je suis pessimiste de toute façon, je n'attends plus rien de quoi que ce soit dans ce monde de merde.
il y a 2 ans
Je rappelle ici aux premiers degré que l'utilisation du pseudo Louis Boyard est dans un but bien précis que certains ont encore visiblement du mal à capter
Par ici on est "professionnel" dans l'agit prop.
Par ici on est "professionnel" dans l'agit prop.
il y a 2 ans
comment tu planes, gars tu crois qu'il y aura des retraites dans 20 ans ? Si on est pas tous en train de crever de faim de soif ou de chaud dans une guerre civile ce sera déjà un miracle
il y a 2 ans
Toi t'as pas envie de remettre en question ton safe Space mental de propagande surtout.
Totalement dépassé mais confort
il y a 2 ans
Hâte que tu reconnaisses qu'aucun peuple n'a jamais rien fait sans unité indepassable et transcourante.
il y a 2 ans
Effectivement, l'histoire nous a montré qu'il y avait toujours quelqu'un qui tirait les fils derrière, mais c'est clair que ça n'était pas les syndicats.
Attendons et observons, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire de plus à notre modeste niveau.
Attendons et observons, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire de plus à notre modeste niveau.
il y a 2 ans
Car tu me connais pas.
Si tu connaissais mon parcours et qui je suis, tu m'ecouterais religieusement.
Mais bon rien à foutre
Si tu connaissais mon parcours et qui je suis, tu m'ecouterais religieusement.
Mais bon rien à foutre
il y a 2 ans
on est d'accord, les manifs c'est un peu les soubresauts d'un ancien monde d'abondance qui refuse de disparaitre, mais comment leur en vouloir, on a tous grandi dans le mythe de la croissance éternelle et du bonheur matériel, on a jamais été autant not ready
il y a 2 ans
Je peux te donner tous les arguments qui te font rêver et devenir autorité pour toi.
Je connais aussi bien ta chapelle que celle d'en face et celle du milieu.
Et ensuite ?
Est ce qu'on avance ?
Non.
La segmentation des pôles politiques et culturel ainsi que les propagandes qui y opèrent sont tout le soucis.
On déconstruit tout sauf ca, t'auras remarqué
Je connais aussi bien ta chapelle que celle d'en face et celle du milieu.
Et ensuite ?
Est ce qu'on avance ?
Non.
La segmentation des pôles politiques et culturel ainsi que les propagandes qui y opèrent sont tout le soucis.
On déconstruit tout sauf ca, t'auras remarqué
il y a 2 ans