Ce sujet a été résolu
Au contraire, j'ai 30 ans, j'ai connu un grand pays à l'époque, et c'est pas des manifs qui vont changer un truc, faudrait une révolution pour faire tomber les élites.
Et une révolution ça commence par quoi l'historien ?
Des YRR dans leur canapé ?

il y a 2 ans
Tu veux que je te suce aussi ?
Renseigne toi je vais pas te faire ton éducation historique
Renseigne toi je vais pas te faire ton éducation historique
il y a 2 ans
Et une révolution ça commence par quoi l'historien ?

Par une révolte (comme pour les gilets jaunes), mais pas des manifs avec des danses encadré par des syndicats vendu au pouvoir
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Mobilisé pour quoi ?
Mobilisés pour regarder les lives de manifs en bouffant du popcorn
Mobilisés pour regarder les lives de manifs en bouffant du popcorn

il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
YRR = macronisme hein.
Je penses que tu surestime la volonté du peuple. On lui a donné trop de distraction pour qu'il puisse se lever contre son gouvernement unanimement.
il y a 2 ans
Y a de ca aussi
Tu vas pas améliorer quoi que ce soit avec les syndicats qui font ça stratégiquement pour leur propre intérêt
Tu vas pas améliorer quoi que ce soit avec les syndicats qui font ça stratégiquement pour leur propre intérêt
il y a 2 ans
Par une révolte (comme pour les gilets jaunes), mais pas des manifs avec des danses encadré par des syndicats vendu au pouvoir
Ok t'as strictement rien suivi à ce qui se passe depuis trois semaines.
Cimer l'autiste.
Cimer l'autiste.
il y a 2 ans
C'est pas le cas.
Si vous avez rien suivi aux événements abstenez vous d'en parler hein
Assumer que vous êtes des cucks YRR c'est mieux.
Si vous avez rien suivi aux événements abstenez vous d'en parler hein

Assumer que vous êtes des cucks YRR c'est mieux.
il y a 2 ans
Ok t'as strictement rien suivi à ce qui se passe depuis trois semaines.
Cimer l'autiste.
Cimer l'autiste.
Mon seul respect va aux gilets jaunes qui l'ont fait sans les espions syndicaux soumis au gouv dans les manifs.
Après, je soutien quand même les manifestant en ce moment, évidement mais je suis redpill.
Dès qu'il y a les syndicats c'est mort.
Après, je soutien quand même les manifestant en ce moment, évidement mais je suis redpill.
Dès qu'il y a les syndicats c'est mort.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ce topic a pris un tournant inattendu
j'avoue ne pas être allé aux manifs contre la réforme mais je pense qu'une manif doit avant tout être un endroit pour se créer des liens et pour débattre
être présent pour être présent est bien évidemment la base mais il faut savoir aussi dialoguer avec les autres manifestants
si vous êtes timides amenez des pancartes
ça encouragera les plus sereins à venir vous voir
et à l'inverse si vous êtes sûrs de vous allez voir les types qui portent des pancartes
j'avoue ne pas être allé aux manifs contre la réforme mais je pense qu'une manif doit avant tout être un endroit pour se créer des liens et pour débattre
être présent pour être présent est bien évidemment la base mais il faut savoir aussi dialoguer avec les autres manifestants
si vous êtes timides amenez des pancartes
ça encouragera les plus sereins à venir vous voir
et à l'inverse si vous êtes sûrs de vous allez voir les types qui portent des pancartes
il y a 2 ans
Pour les autistes:
Depuis 3 semaines
10x plus de personnes mobilisées que les GJ
Record historique
Grèves
Blocages
Syndicats et politiques engagés aussi.
5x plus de FDO blessées qu' au top des GJ
Pas de parcours désigné, ou alors des tentatives de le détourner + manifs sauvages et spontanées
Beaucoup beaucoup plus de monde et de violence en province et dans toutes les villes.
Les manifestants sont montés en skills, CACATOV, molotov, peinture, barricades ciblées, cibles choisies (blackrock, MEDEF, etc..)
Le reste c'est du desasnussage de YRR qui se prend encore pour un aigle.
Depuis 3 semaines
Record historique
Grèves
Blocages
Pas de parcours désigné, ou alors des tentatives de le détourner + manifs sauvages et spontanées
Beaucoup beaucoup plus de monde et de violence en province et dans toutes les villes.
Les manifestants sont montés en skills, CACATOV, molotov, peinture, barricades ciblées, cibles choisies (blackrock, MEDEF, etc..)
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
Pour les autistes:
Depuis 3 semaines
Record historique
Grèves
Blocages
Depuis 3 semaines
Record historique
Grèves
Blocages
Perso je suis prêt à travailler 2 ans de plus pour faire assumer et enrager les castors
il y a 2 ans
Je pense qu'ici, il y a pas mal d'AAHistes, RSAistes, expats, de gens qui s'en branlent car redpill, et de gens qui sont dépressifs et ce sujet ne rentre pas du tout dans leurs préoccupations.
Le peuple golemique français a voté pour ce gouvernement (deux fois) et donc pour cette réforme, j'ai plus d'empathie pour eux.
Le peuple golemique français a voté pour ce gouvernement (deux fois) et donc pour cette réforme, j'ai plus d'empathie pour eux.
il y a 2 ans
Ils sont tous en manifs actuellement, ils t'ont pas attendu, heureusement.. Tu les vois pas sur les lives ?
il y a 2 ans