InscriptionConnexion
il faut réfléchir à l'utilisation qui est faîte de ce mouvement, qu'est ce que ça va justifier ou légitimer. Comme je le disais précédemment je pense que ça va rapprocher Macron et l'ED pour éviter un péril révolutionnaire rouge, y'a qu'à voir le mépris affiché des fafs envers les prolos révoltés : gneugneu castors, ils ont déjà choisi leur camp...
:cafe:
il y a 2 ans
Tu parles de ceux qui se moquent des manifestations ou ceux qui s'en exaltent?
il y a 2 ans
Jvc à des insoumis et des personnes plus politisé

Onche moins de gauchiste et plus de marginaux
il y a 2 ans
YRR
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
YRR = macronisme hein.
btg ils servent Macron
il y a 2 ans
il faut réfléchir à l'utilisation qui est faîte de ce mouvement, qu'est ce que ça va justifier ou légitimer. Comme je le disais précédemment je pense que ça va rapprocher Macron et l'ED pour éviter un péril révolutionnaire rouge, y'a qu'à voir le mépris affiché des fafs envers les prolos révoltés : gneugneu castors, ils ont déjà choisi leur camp...
Tu en connais beaucoup des nationalistes prochent de Macron ?

Jamais vu de ma vie perso.
il y a 2 ans
Si vous prenez 90% des arguments de ce topic, vous pouvez tous les classer dans la catégorie "c'est ma chapelle qui a raison, et qui est prioritaire, donc je fais rien car je veux me farcir les autres"

Dans un niveau ultra réduit, binaire et low, on trouve les YRR contre les YKK.

Si on developpe un peu, on a les "castor contre les autres"

Encore un peu, on arrive au "LFI contre droitards"

Et enfin, on trouve les troisieme degré, les adeptes du billard et du coup à 3 bandes, pseudo Nazis cultivés qui pensent qu'on peut instrumentaliser ce qui se passe (et qui se font cucked depuis 70 ans pour ces raisons mais c'est un autre débat)
+ Trolls petit niveau contrariens millenials.

En réalité la polarisation est le cheval de Troie et le moteur de tous les services de renseignements et d'action politique depuis l'après guerre.
Lisez les archives de la CIA.

Le seul moyen de combattre objectivement le système en place, c'est justement de dépasser ces clivages.

Les pro GJ puristes ne le comprennent pas, mais instinctivement c'est ce qui leur a plu dans cela, et ce qui leur déplaît dans ce qui se passe aujourd'hui.

Ceci dit, tout est réuni, absolument tout, à l'heure où je vous parle et a la vue des évènements, pour dépasser une bonne fois pour toutes ces clivages.

Et vous retournez invariablement dans les 4 premières catégories.

Ou sont les 5eme ?
Où est la cinquième colonne ?

C'est affligeant
il y a 2 ans
L'intégralisme est une notion à laquelle je n'ai jamais été introduit.
Qu'entends-tu par là ?
il y a 2 ans
Tu en connais beaucoup des nationalistes prochent de Macron ?

Jamais vu de ma vie perso.
t'as pas l'air très au fait que le maintien de l'ordre est largement ED d'un point de vu électoral, et que dans la vie ils préfèrent taper du contestataire que menacer Macron. Sans être marié ils ont le même ennemi, ils sont des alliés objectifs.

c'est mignon de dire Castor quand on est un caniche dégueulasse.
il y a 2 ans
Il y a pas de shills a nourrir ici
il y a 2 ans
Il y a pas de shills a nourrir ici
C'est vrai.
Mais pour avoir animé quelques topics manifs, ils débarquent comme par hasard quand on en fait un.

Suffit donc d'agir

:journal:
il y a 2 ans
Je pense aussi que les gens qui ont migré sont certes plus éveillés mais pour la plupart aussi plus brisés et dégoûtés par les arcs GJ et Covid et notamment le traitement qui en a été fait par JVC a l'époque.

A la longue les YRR découragent tout le monde.

Selon moi ça va aussi s'inverser, le temps que tous ces kheys sortent un peu de la Blackpill et de la convalescence.
:this:

C’était devenu quasi impossible de poster sur les topics manifs etc sans se faire insulter
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
:this:

C’était devenu quasi impossible de poster sur les topics manifs etc sans se faire insulter
:risi_jzoom:
Oui mais pas ici.
il y a 2 ans
Oh non, on n'est pas très intérêssé par des manifestations communistes de la CGT sur le fait que dans 50 ans on aura moins de retraites

Les gens qui pensent que l'Etat sera encore là pour leur donner de l'argent dans 30 ans sont si attardés que c'est vraiment difficile de concevoir un tel niveau de stupidité
:astolfo_horny:
il y a 2 ans
Oui mais pas ici.
nan ici c’est tranquille
:vaconche:

Sur jvcuck, j’en pouvais plus des yrr et des bots lrem
il y a 2 ans
Littéralement attardé
Il y a une claire hiérarchie raciale implicite dans tous les pays d'Amérique du sud, vouloir introduire un modèle similaire dans un pays blanc (?) comme la France c'est juste du suicide et autant juste déclarer le pays comme zone grand remplacé plutôt que d'essayer d'intégrer on ne sait quoi
il y a 2 ans
Le seul mouvement social légitime et organique qwu'il y a eu en France depuis...Toujours ? C'était les Gilets jaune, et encore, que les premières semaines

Si vous donnez de l'attention à des manifestations communistes littéralement organisées par la CGT et autre c'est que vous n'avez pas vraiment prêter attention à l'histoire des protestations de ces 60 dernières années : Spoil, elles ne servent à rien
:PeepoDoomer:
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Oh non, on n'est pas très intérêssé par des manifestations communistes de la CGT sur le fait que dans 50 ans on aura moins de retraites

Les gens qui pensent que l'Etat sera encore là pour leur donner de l'argent dans 30 ans sont si attardés que c'est vraiment difficile de concevoir un tel niveau de stupidité
Catégorie droitards contre CGTistes.

Changez rien les binaires

il y a 2 ans
C'est vrai.
Mais pour avoir animé quelques topics manifs, ils débarquent comme par hasard quand on en fait un.

Suffit donc d'agir

:journal:
C'est eux qui apportent le traffic
Chaque shill sur jvc est combattu par des forumeurs solides qui maintiennent le topic en première page
Ici on a aucun shill, pas de belgian race, pas d'ataraxie ou tout autre shill notoirement connu.
Du coup les topics dédiés coulent

Mais ça change rien au fait que tous les non-shills n'en pensent pas moins

Ajoute a ça une fréquentation divisée par 2 voir 3 sur onche et tu peux comprendre pourquoi sur jvc les topics manif ont plus de post qu'ici
il y a 2 ans
Notre armée est multi-raciale, pas multi ethnique.

Le fascisme est un immense fail à chaque fois.

Monarchie ou rien
il y a 2 ans