InscriptionConnexion
Avec des definition aussi floue tu m'etonne que pour vous communiste juif antifasciste tout ca soit la meme chose.

Le fascisme ca n'existe pas, change my mind
Il y'a différentes formes d'antifascismes, et différents juifs avec différentes vues politiques, mais dans les faits un communistes est par défintion toujours antifasciste.

:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Oui un beau programme pour les débiles mentaux...

:Risitasse:

Le fascisme c'est très simple, c'est un ordre militaire contre-révolutionnaire qui consiste a empêcher toute manipulation d'un pays par des puissances étrangères.

En Italie les communistes ont essayé de mettre en place une révolution pour faire basculer l'Italie dans le bolchévisme, les fascistes (en gros les combattants et anciens combattants et miliciens) ont ettoufé cette révolution rouge pour que l'Italie reste dans le bloc Occidental.

https://x.com/clip_my_video/status/2015785508719206892

Mussolini a compris la vraie nature de la gauche après y avoir mis les pieds, lui était à la base de gauche mais un patriote, quand il a compris que la gauche était un moyen de soumettre le pays à des puissances étrangères il a viré vers le nationalisme.

Le Fascisme est donc un mouvement basé sur l'ordre et un mouvement de réaction face aux menaces extérieures.
:benilunettes:

Par contre il n'a pas de doctrine économique purement définie vu qu'il s'adapte selon les besoins et les problématiques.
:risitas_telephone:
ok donc factuellement, le fascisme c'est Macron avec ses lunettes d'aviateur et plus de flic dans les rues quoi

Dans un monde fasciste je me leve le matin je vais bosser pour qui ?
il y a 6 heures
y a pas deux camps dans l'humanité entiere avec les gauchistes de l'otanet de la democratie que tu defends et les gauchistes tiermondistes
:HitlerRire:
Ce gars est une annexe de Cancerano , c'est d'un pathétique
:icant:

Il doit suivre chacun de ses lives pourraves sans intérêt
:icant:
il y a 6 heures
y a pas deux camps dans l'humanité entiere avec les gauchistes de l'otanet de la democratie que tu defends et les gauchistes tiermondistes
:HitlerRire:
Il y'a des gauchistes Occidentalistes, mais je les dénonce tout autan que les gauchistes tiersmondistes bien que les uns pensent défendre l'Occident avec un programme de merde, les autres sont hostiles de base à l'Occident par tiersmondisme et sont donc bien plus problématiques.

Il y'a aussi des pro-OTAN bien fachos et qui voudraient que l'OTAN se transforme en outil de domination blanche comme moi.
En gros assumer ce que les gaucho-tiersmondistes nous reprochent.

Image Image Image Image Image Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Avec ta dernière réponse tu montres bien tout ton état d'esprit de simplet, où le monde se divise en deux de manière binaire
:oss_moqueur:

Tu sais la réalité c'est un peu plus compliqué que ça, je pense que tu devrais t'intéresser à des choses plus simples, comme le jardinage, ça t'évitera de te faire des noeuds au cerveau et de passer pour un con
:bien_sur:
Tu as tout compris à l'op
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 6 heures
Quel est ta vue sur le materialsime @Scipion_SPQR ? Par exemple defendre l'"ordre" ca veut dire quoi ?

C'est quoi l''"ordre" ? Ca m'a l'air d'etre une idee. Mais les atomes d'"ordre" ca n'exise pas, j'en ai jamais vu.

Est ce que ce qui n'est pas visible, pas sensible, pas materiel vaut le coup d'etre defendu ?
il y a 6 heures
ok donc factuellement, le fascisme c'est Macron avec ses lunettes d'aviateur et plus de flic dans les rues quoi

Dans un monde fasciste je me leve le matin je vais bosser pour qui ?
Le rapport avec Macron ?
:pepepipe:

+ Tu ne vas pas bosser pour la Nomenklature du parti au moins.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Il y'a des gauchistes Occidentalistes, mais je les dénonce tout autan que les gauchistes tiersmondistes bien que les uns pensent défendre l'Occident avec un programme de merde, les autres sont hostiles de base à l'Occident par tiersmondisme et sont donc bien plus problématiques.

Il y'a aussi des pro-OTAN bien fachos et qui voudraient que l'OTAN se transforme en outil de domination blanche comme moi.
En gros assumer ce que les gaucho-tiersmondistes nous reprochent.

Image Image Image Image Image Image
Un outil de domination blanche dans les interets de qui ? Qui profiterait de cette "domination blanche" ?

Quand l'OTAN a bombarde la Serbie et la Bosnie pour affirmer sa domination, ca a cree tout un tas de refugie albanais qui font chier les blancs moyen en Suisse par exemple.
il y a 6 heures
Quel est ta vue sur le materialsime @Scipion_SPQR ? Par exemple defendre l'"ordre" ca veut dire quoi ?

C'est quoi l''"ordre" ? Ca m'a l'air d'etre une idee. Mais les atomes d'"ordre" ca n'exise pas, j'en ai jamais vu.

Est ce que ce qui n'est pas visible, pas sensible, pas materiel vaut le coup d'etre defendu ?
Tu vois quand les racailles, les noirs et les arabes violent, tuent, pillent, agressent, etc ?

Ben c'est quand il n'y a pas assez d'ordre.

On connait votre langage déconstructiviste, mais si tu veux savoir ce qu'est l'ordre demande à l'IA.
Je n'ai pas vraiment vocation à t'apprendre des concepts aussi simple.
C'est chronophage.

Par ailleurs si le fascisme n'existe pas, les antiofascistes sont fous et se battent contre des fantômes ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Le rapport avec Macron ?

+ Tu ne vas pas bosser pour la Nomenklature du parti au moins.
Bah perso je vois pas la difference. Dans ton systeme fasciste je me leve pour bosser pour mon patron.. comme avec Macron.
il y a 6 heures
Un outil de domination blanche dans les interets de qui ? Qui profiterait de cette "domination blanche" ?

Quand l'OTAN a bombarde la Serbie et la Bosnie pour affirmer sa domination, ca a cree tout un tas de refugie albanais qui font chier les blancs moyen en Suisse par exemple.
Oui mais justement il faut abolir le droit de l'hommisme créé par les sales gauchistes, on a ldroit de dominer sans prendre les sales gueules du tiersmonde.

Pour moi s'ils viennent on devrait avoir le droit de les abattre à la frontière.

C'est assez explicite pour toi ?
:VergilDevilSmile:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Tu vois quand les racailles, les noirs et les arabes violent, tuent, pillent, agressent, etc ?

On connait votre langage déconstructiviste, mais si tu veux savoir ce qu'est l'ordre demande à l'IA.
C'est chronophage.

Par ailleurs si le fascisme n'existe pas, les antiofascistes sont fous et se battent contre des fantômes ?
"antifascistes sont fous et se battent contre des fantômes ? "

Je le pense, mais c'est un autre sujet.

"Ben c'est quand il n'y a pas assez d'ordre. "

Donc c'est bien ce que je te dit, factuellement, tu veux juste Macron avec plus de flics dans les rues. J'ai rien contre ca, mais assume le.
il y a 6 heures
Bah perso je vois pas la difference. Dans ton systeme fasciste je me leve pour bosser pour mon patron.. comme avec Macron.
Et dans ton système communiste où la libre entreprise est interdite tu vas bosser pour un état qui est à la fois juge, ton patron, etc et qui a tous les pouvoirs en main.

Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures

C'est chronophage.

Comment expliques-tu que je cite : "les racailles, les noirs et les arabes violent, tuent, pillent, agressent, etc" dans les pays non communistes tels que les USA, la France, l'Allemagne... mais qu'ils ne le font pas dans les pays communistes tels que la Chine, la Corée du Nord, Cuba... ?
:Invoc:
il y a 6 heures
"antifascistes sont fous et se battent contre des fantômes ? "

Je le pense, mais c'est un autre sujet.

"Ben c'est quand il n'y a pas assez d'ordre. "

Donc c'est bien ce que je te dit, factuellement, tu veux juste Macron avec plus de flics dans les rues. J'ai rien contre ca, mais assume le.
Macron n'a rien d'un fasciste.

D'où Macron a dégagé les non blancs et mis en palce des mesures sécuritaires ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Comment expliques-tu que je cite : "les racailles, les noirs et les arabes violent, tuent, pillent, agressent, etc" dans les pays non communistes tels que les USA, la France, l'Allemagne... mais qu'ils ne le font pas dans les pays communistes tels que la Chine, la Corée du Nord, Cuba... ?
GIF
GIF
il y a 6 heures
Oui mais justement il faut abolir le droit de l'hommisme créé par les sales gauchistes, on a ldroit de dominer sans prendre les sales gueules du tiersmonde.

Pour moi s'ils viennent on devrait avoir le droit de les abattre à la frontière.

C'est assez explicite pour toi ?
:VergilDevilSmile:
Ca ne repond pas a la question.

Tout ca dans les interets de qui ?

Quand tu dis dominer, tu parles de qui ? Qui domine qui ? Toi, moi ou Macron ?

Donc non y'a rien d'explicite dans ce que t'ecrit, tout semble plutot assez flou.
il y a 6 heures
Peut-être parce que ces pays ne sont pas attractifs économiquement ou de manière générale et que ces pays jouent un rôle pour nous les envoyer avec les gauchistes de l'intérieur.

C'est pour ça qu'on doit renoncer au droit de l'hommisme ou le réformer.

Ces pays utilisent les migrants comme une arme contre nous.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Peut-être parce que ces pays ne sont pas attractifs économiquement ou de manière générale et que ces pays jouent un rôle pour nous les envoyer avec les gauchistes de l'intérieur.

C'est pour ça qu'on doit renoncer au droit de l'hommisme ou le réformer.

Ces pays utilisent les migrants comme une arme contre nous.
Pourtant ça doit pas être compliqué d'attirer des Africains. La Chine en a expulsé 200 000 il y a quelques années, pourquoi ? Vu que d'après toi le paradis pour les communistes c'est quand il y a plein d'Africains. Alors que dans les faits c'est dans les pays occidentaux non communistes qu'il y en a plein.
il y a 5 heures
Ca ne repond pas a la question.

Tout ca dans les interets de qui ?

Quand tu dis dominer, tu parles de qui ? Qui domine qui ? Toi, moi ou Macron ?

Donc non y'a rien d'explicite dans ce que t'ecrit, tout semble plutot assez flou.
Dans les l'intérêts des blancs.

Ensuite vient la hiérarchie naturelle dans un système méritocratique.

Il n'y a pas besoin d'expliciter plus.

Par ailleurs dans vos système communistes est-ce que les payasans et les ouvriers dominaient la société ?
Oui ou non ?
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures