Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y'a des gauchistes Occidentalistes, mais je les dénonce tout autan que les gauchistes tiersmondistes bien que les uns pensent défendre l'Occident avec un programme de merde, les autres sont hostiles de base à l'Occident par tiersmondisme et sont donc bien plus problématiques.
Il y'a aussi des pro-OTAN bien fachos et qui voudraient que l'OTAN se transforme en outil de domination blanche comme moi.
En gros assumer ce que les gaucho-tiersmondistes nous reprochent.

Il y'a aussi des pro-OTAN bien fachos et qui voudraient que l'OTAN se transforme en outil de domination blanche comme moi.
En gros assumer ce que les gaucho-tiersmondistes nous reprochent.
Un outil de domination blanche dans les interets de qui ? Qui profiterait de cette "domination blanche" ?
Quand l'OTAN a bombarde la Serbie et la Bosnie pour affirmer sa domination, ca a cree tout un tas de refugie albanais qui font chier les blancs moyen en Suisse par exemple.
Quand l'OTAN a bombarde la Serbie et la Bosnie pour affirmer sa domination, ca a cree tout un tas de refugie albanais qui font chier les blancs moyen en Suisse par exemple.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshallavar
5 mois
Quel est ta vue sur le materialsime @Scipion_SPQR ? Par exemple defendre l'"ordre" ca veut dire quoi ?
C'est quoi l''"ordre" ? Ca m'a l'air d'etre une idee. Mais les atomes d'"ordre" ca n'exise pas, j'en ai jamais vu.
Est ce que ce qui n'est pas visible, pas sensible, pas materiel vaut le coup d'etre defendu ?
C'est quoi l''"ordre" ? Ca m'a l'air d'etre une idee. Mais les atomes d'"ordre" ca n'exise pas, j'en ai jamais vu.
Est ce que ce qui n'est pas visible, pas sensible, pas materiel vaut le coup d'etre defendu ?
Tu vois quand les racailles, les noirs et les arabes violent, tuent, pillent, agressent, etc ?
Ben c'est quand il n'y a pas assez d'ordre.
On connait votre langage déconstructiviste, mais si tu veux savoir ce qu'est l'ordre demande à l'IA.
Je n'ai pas vraiment vocation à t'apprendre des concepts aussi simple.
C'est chronophage.
Par ailleurs si le fascisme n'existe pas, les antiofascistes sont fous et se battent contre des fantômes ?
On connait votre langage déconstructiviste, mais si tu veux savoir ce qu'est l'ordre demande à l'IA.
C'est chronophage.
Par ailleurs si le fascisme n'existe pas, les antiofascistes sont fous et se battent contre des fantômes ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
Le rapport avec Macron ?
+ Tu ne vas pas bosser pour la Nomenklature du parti au moins.
+ Tu ne vas pas bosser pour la Nomenklature du parti au moins.
Bah perso je vois pas la difference. Dans ton systeme fasciste je me leve pour bosser pour mon patron.. comme avec Macron.
il y a 5 mois
Un outil de domination blanche dans les interets de qui ? Qui profiterait de cette "domination blanche" ?
Oui mais justement il faut abolir le droit de l'hommisme créé par les sales gauchistes, on a ldroit de dominer sans prendre les sales gueules du tiersmonde.
Pour moi s'ils viennent on devrait avoir le droit de les abattre à la frontière.
C'est assez explicite pour toi ?
Pour moi s'ils viennent on devrait avoir le droit de les abattre à la frontière.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
Tu vois quand les racailles, les noirs et les arabes violent, tuent, pillent, agressent, etc ?
C'est chronophage.
C'est chronophage.
"antifascistes sont fous et se battent contre des fantômes ? "
Je le pense, mais c'est un autre sujet.
"Ben c'est quand il n'y a pas assez d'ordre. "
Donc c'est bien ce que je te dit, factuellement, tu veux juste Macron avec plus de flics dans les rues. J'ai rien contre ca, mais assume le.
Donc c'est bien ce que je te dit, factuellement, tu veux juste Macron avec plus de flics dans les rues. J'ai rien contre ca, mais assume le.
il y a 5 mois
Bah perso je vois pas la difference. Dans ton systeme fasciste je me leve pour bosser pour mon patron.. comme avec Macron.
Et dans ton système communiste où la libre entreprise est interdite tu vas bosser pour un état qui est à la fois juge, ton patron, etc et qui a tous les pouvoirs en main.
Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
C'est chronophage.
C'est chronophage.
Comment expliques-tu que je cite : "les racailles, les noirs et les arabes violent, tuent, pillent, agressent, etc" dans les pays non communistes tels que les USA, la France, l'Allemagne... mais qu'ils ne le font pas dans les pays communistes tels que la Chine, la Corée du Nord, Cuba... ?
il y a 5 mois
"antifascistes sont fous et se battent contre des fantômes ? "
Macron n'a rien d'un fasciste.
D'où Macron a dégagé les non blancs et mis en palce des mesures sécuritaires ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
Comment expliques-tu que je cite : "les racailles, les noirs et les arabes violent, tuent, pillent, agressent, etc" dans les pays non communistes tels que les USA, la France, l'Allemagne... mais qu'ils ne le font pas dans les pays communistes tels que la Chine, la Corée du Nord, Cuba... ?

il y a 5 mois
Oui mais justement il faut abolir le droit de l'hommisme créé par les sales gauchistes, on a ldroit de dominer sans prendre les sales gueules du tiersmonde.
Ca ne repond pas a la question.
Tout ca dans les interets de qui ?
Quand tu dis dominer, tu parles de qui ? Qui domine qui ? Toi, moi ou Macron ?
Donc non y'a rien d'explicite dans ce que t'ecrit, tout semble plutot assez flou.
Donc non y'a rien d'explicite dans ce que t'ecrit, tout semble plutot assez flou.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment expliques-tu que je cite : "les racailles, les noirs et les arabes violent, tuent, pillent, agressent, etc" dans les pays non communistes tels que les USA, la France, l'Allemagne... mais qu'ils ne le font pas dans les pays communistes tels que la Chine, la Corée du Nord, Cuba... ?
Peut-être parce que ces pays ne sont pas attractifs économiquement ou de manière générale et que ces pays jouent un rôle pour nous les envoyer avec les gauchistes de l'intérieur.
C'est pour ça qu'on doit renoncer au droit de l'hommisme ou le réformer.
Ces pays utilisent les migrants comme une arme contre nous.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
Peut-être parce que ces pays ne sont pas attractifs économiquement ou de manière générale et que ces pays jouent un rôle pour nous les envoyer avec les gauchistes de l'intérieur.
Pourtant ça doit pas être compliqué d'attirer des Africains. La Chine en a expulsé 200 000 il y a quelques années, pourquoi ? Vu que d'après toi le paradis pour les communistes c'est quand il y a plein d'Africains. Alors que dans les faits c'est dans les pays occidentaux non communistes qu'il y en a plein.
il y a 5 mois
Ca ne repond pas a la question.
Dans les l'intérêts des blancs.
Ensuite vient la hiérarchie naturelle dans un système méritocratique.
Il n'y a pas besoin d'expliciter plus.
Par ailleurs dans vos système communistes est-ce que les payasans et les ouvriers dominaient la société ?
Oui ou non ?
Par ailleurs dans vos système communistes est-ce que les payasans et les ouvriers dominaient la société ?
Oui ou non ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
Macron n'a rien d'un fasciste.
Pour les mesures securitaires, je te renvois juste a l'episode de l'etat d'urgence post 2015. On doit vraiment pas vivre dans la meme realite si tu pense que Macron ne met pas en place des mesures securitaires (liberticide selon moi, mais bon t'appelle ca comme tu veux)
Pourquoi tu me parle de degager les non blancs, tout a l'heure tu me disais le fascisme c'est un regime qui defen l'ordre et qui cherche a prevenir contre les menaces exterieurs. bon bah en tant que russophile, je peux te dire que Macron il met bien la pression sur les menaces exterieurs, il est plutot fasciste selon ta definition.
L'espece de video de Supr Mario Mussolini que tu m'a partager on pourrait faire le meme style de montage avec Macron on serait parfaitement dans l'esthetique fasciste.
Pourquoi tu me parle de degager les non blancs, tout a l'heure tu me disais le fascisme c'est un regime qui defen l'ordre et qui cherche a prevenir contre les menaces exterieurs. bon bah en tant que russophile, je peux te dire que Macron il met bien la pression sur les menaces exterieurs, il est plutot fasciste selon ta definition.
L'espece de video de Supr Mario Mussolini que tu m'a partager on pourrait faire le meme style de montage avec Macron on serait parfaitement dans l'esthetique fasciste.
il y a 5 mois
Pourtant ça doit pas être compliqué d'attirer des Africains. La Chine en a expulsé 200 000 il y a quelques années, pourquoi ? Vu que d'après toi le paradis pour les communistes c'est quand il y a plein d'Africains. Alors que dans les faits c'est dans les pays occidentaux non communistes qu'il y en a plein.
Parce que la Chine comme d'autres pays ne veulent pas subir des conséquences de ce qu'ils mettent en place...
Ton argument est aussi claqué aus sol que de dire :
"Ben regarde les femmes voilées musulmanes sont moins violées en moyenne que les femmes non voilées... Devenez musulmans, soumettez-vous !"
Inepte au possible...
"Ben regarde les femmes voilées musulmanes sont moins violées en moyenne que les femmes non voilées... Devenez musulmans, soumettez-vous !"
Inepte au possible...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
Il répondra toujours à côté de la plaque

il y a 5 mois
Parce que la Chine comme d'autres pays ne veulent pas subir des conséquences de ce qu'ils mettent en place...
Inepte au possible...
Inepte au possible...
Aucun rapport.
Tu dis que le paradis pour les communistes c'est quand il y a plein de noirs.
Maintenant tu dis qu'ils veulent pas subir les noirs.
T'as pas l'impression de raconter un peu n'importe quoi ?
Tu dis que le paradis pour les communistes c'est quand il y a plein de noirs.
Maintenant tu dis qu'ils veulent pas subir les noirs.
T'as pas l'impression de raconter un peu n'importe quoi ?
il y a 5 mois
Dans les l'intérêts des blancs.
Oui ou non ?
Oui ou non ?
Personne ne dominait la societe dans le systeme communiste puisque la domination c'est qui travaille pour qui. Dans le communisme, c'est assez clair tout le monde travail pour tout le monde.
C'est quoi les blancs ? Est ce que c'est toi ? Est ce que c'est moi ? Est ce que c'est Bernard Arnaux?
Si tous les blancs ne sont pas loges a la meme enseigne mais qu'Arnaud reste au dessus du lot, au final tu te retrouve avec un systeme ou tu as :
Bernard Arnaux > les blancs > aux autres ... Bon bah bravo tu viens d'une nouvelle fois decrire la France de Macron
C'est quoi les blancs ? Est ce que c'est toi ? Est ce que c'est moi ? Est ce que c'est Bernard Arnaux?
Si tous les blancs ne sont pas loges a la meme enseigne mais qu'Arnaud reste au dessus du lot, au final tu te retrouve avec un systeme ou tu as :
Bernard Arnaux > les blancs > aux autres ... Bon bah bravo tu viens d'une nouvelle fois decrire la France de Macron
il y a 5 mois
Il répondra toujours à côté de la plaque
Normal, ses contradictions ne sont pas réconciliables. Il n'a pas d'autre choix que de faire de la gymnastique pour essayer de masquer ses incohérences évidentes.
C'est ça quand le fond de sa pensée est une série de vidéos d'influenceurs
C'est ça quand le fond de sa pensée est une série de vidéos d'influenceurs
il y a 5 mois
Pour les mesures securitaires, je te renvois juste a l'episode de l'etat d'urgence post 2015. On doit vraiment pas vivre dans la meme realite si tu pense que Macron ne met pas en place des mesures securitaires (liberticide selon moi, mais bon t'appelle ca comme tu veux)
Macron est lopette, c'est un Occidentaliste de gauche...
Les non blancs (surtout noirs et arabes) sont porteurs de désordre et remplacent démographiquement les blancs (menace existentielle raciale).
Macron ne fait rien contre ça.
Lui s'oppose à la Russie juste pour garder son régime gauchiste en place.
La Russie joue d'ailleurs bien avec ça, elle dit au gens de gauche que l'Occident est fasciste et aux gens de droit qu'il est woke...
Or il ne peut pas être l'un et l'autre à la fois...
Donc Macron se défend d'une menace extérieure, mais ce n'est pas un nationaliste qui valorise l'odre vu que le pays est un shithole remplis d'allogènes hostiles.
Un fasciste aurait dégager l'Afrique de France fissa.
Les non blancs (surtout noirs et arabes) sont porteurs de désordre et remplacent démographiquement les blancs (menace existentielle raciale).
Macron ne fait rien contre ça.
Lui s'oppose à la Russie juste pour garder son régime gauchiste en place.
La Russie joue d'ailleurs bien avec ça, elle dit au gens de gauche que l'Occident est fasciste et aux gens de droit qu'il est woke...
Or il ne peut pas être l'un et l'autre à la fois...
Donc Macron se défend d'une menace extérieure, mais ce n'est pas un nationaliste qui valorise l'odre vu que le pays est un shithole remplis d'allogènes hostiles.
Un fasciste aurait dégager l'Afrique de France fissa.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
112
Sur ce sujet0