InscriptionConnexion
https://x.com/PamphletsY/status/2015656948893700385

Compet qui défend, la Chine, la Russie, la Corée du nord, Cuba, le Venzuela, etc

Je l'ai déjà posté ici.

Voici le paradis pour eux en vidéo, des milices négroïdes marxistes qui font la loi dans les rues.

Votre avis les tiersmondistes ?
:Vieux_risitas:
Je ne peux m'empêcher de remarquer que le plus articulé est aussi le plus lightskin
:zahi:
il y a 6 heures
Je ne peux m'empêcher de remarquer que le plus articulé est aussi le plus lightskin
:zahi:
Je comprends pas comment ces types peuvent toujours se revendiquer noirs alors qu'ils sont bien plus clairs qu'un narbo qui aurait pris un peu le soleil
:Ba_choked:
il y a 6 heures
Je ne comprends pas pourquoi Trump autorise tout ca
:chien_lagaf:
il y a 6 heures
Ayaa c'est le rassemblement des zinzins ici
:fp:
Ba tu peux pas nier ça…..
il y a 6 heures
Ba tu peux pas nier ça…..
Oui oui les chinois sont juifs, le nord coréens sont juifs, le cubains sont juifs... Du calme ça va bien se passer
:medecin_piqure:
il y a 6 heures
J'aimerai bien vivre en chine, meme si singapour me fait plus de l'oeil
:dujardin_pipeau:
il y a 6 heures
Même un 80 de qi sait que la Russie n'est plus communiste depuis plus de 30 ans, et que la Chine n'a de communiste que le nom
:Ba_choked:
Ben oui et le nazisme existe toujours en Ukraine !
:Singe:

Image

N'y voyez rien de communiste ont met les symbols du marteau et de la faucille partout, la Chine a même encore un parti communiste au pouvoir !
L'Ukraine quant à elle n'a pas d'imagerie officielle nazie, mais eux ce sont des vrais nazis et nous on est pas communistes !
:Tarax_Conspi2:

Image Image

Bizarre que Jackson Hinkle qui défend le même axe tiersmondiste dit la même chose que vous sur le soutien de la Chine et de la Russie en se disant ouvertement marxiste léniniste.
Sans doute juste une coincidence fortuite.
:Chat_vin:

Image Image Image Image Image Image Image Image

Maintentant réponde à ce faux dilemme, tu préfères le fascisme ou le communisme ?

Moi c'est le fascisme, et toi ?
:hitler_fume:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Oui oui les chinois sont juifs, le nord coréens sont juifs, le cubains sont juifs... Du calme ça va bien se passer
:medecin_piqure:
Nan le communisme c’est une doctrine crée par les juifs.

Le fait que des populations asiatiques l’ai adopté c’est autre chose
il y a 6 heures
Nan le communisme c’est une doctrine crée par les juifs.

Le fait que des populations asiatiques l’ai adopté c’est autre chose
Le catholicisme aussi, donc je suppose que le pape est juif
:asile2-zoom:
il y a 6 heures
L'op nous prouve une fois de plus qu'il est un golem sans nuance qui s'abreuve de contenus internet de droitardés.

L'op est dans un déni idéologique, piégé dans un monde binaire.
Leoben est un noir communiste qui bande sur des FAF qui se font casser la gueule par des antifas pour rappel.
:risitas_telephone:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Le catholiscisme se détache du judaisme.

Mais dans les faits joli coup droit bien joué.
il y a 6 heures

Image

N'y voyez rien de communiste ont met les symbols du marteau et de la faucille partout, la Chine a même encore un parti communiste au pouvoir !
L'Ukraine quant à elle n'a pas d'imagerie officielle nazie, mais eux ce sont des vrais nazis et nous on est pas communistes !

Image Image

Bizarre que Jackson Hinkle qui défend le même axe tiersmondiste dit la même chose que vous sur le soutien de la Chine et de la Russie en se disant ouvertement marxiste léniniste.

Maintentant réponde à ce faux dilemme, tu préfères le fascisme ou le communisme ?

Avec ta dernière réponse tu montres bien tout ton état d'esprit de simplet, où le monde se divise en deux de manière binaire
:oss_moqueur:

Tu sais la réalité c'est un peu plus compliqué que ça, je pense que tu devrais t'intéresser à des choses plus simples, comme le jardinage, ça t'évitera de te faire des noeuds au cerveau et de passer pour un con
:bien_sur:
il y a 6 heures

Image

Image Image

La question de ce qu'on prefere n'a pas tellement de sens. d'autant plus que le fascisme, j'ai jamais compris ce que c'etait. Le communisme c'est tres clair, c'est la propriete commune des moyens de production, ce qui provoque de facto l'abolition du regime de classe.

En soit un beau programme, mais l'application est toujours un peu complique.

Donne moi ta definition du "fascisme", typiquement, une France "fasciste" ca ressemblerait a quoi ? Et puis on te dira ou est ce qu'on sera d'accord avec le projet et pourquoi.
il y a 6 heures
Soit dit en passant, la maxime communiste du "chacun selon ses moyens au chacun selon ses besoins" vient... du nouveau testament.
il y a 6 heures
Avec ta dernière réponse tu montres bien tout ton état d'esprit de simplet, où le monde se divise en deux de manière binaire

Tu sais la réalité c'est un peu plus compliqué que ça, je pense que tu devrais t'intéresser à des choses plus simples, comme le jardinage, ça t'évitera de te faire des noeuds au cerveau et de passer pour un con
:bien_sur:
Tu es donc centriste ?

Tu sais parfois les choses sont binaires, tu es antifasciste ou fasciste et c'est quoi l'entre deux ?

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Tu es donc centriste ?

Tu sais parfois les choses sont binaires, tu es antifasciste ou fasciste et c'est quoi l'entre deux ?

Avec des definition aussi floue tu m'etonne que pour vous communiste juif antifasciste tout ca soit la meme chose.

Le fascisme ca n'existe pas, change my mind
il y a 6 heures
Avec des definition aussi floue tu m'etonne que pour vous communiste juif antifasciste tout ca soit la meme chose.

Le fascisme ca n'existe pas, change my mind
Un bon petit idiot utile du système qui a bien intégré le message qu'on lui balance depuis la naissance, à savoir que le monde serait divisé en deux entre la gauche d'un côté et la droite de l'autre, et qui passe plus de temps à essayer de foutre sur la gueule de l'autre camp (avec qui il partage pourtant des intérêts sans le savoir) plutôt que d'essayer de comprendre réellement la situation
il y a 6 heures
Un bon petit idiot utile du système qui a bien intégré le message qu'on lui balance depuis la naissance, à savoir que le monde serait divisé en deux entre la gauche d'un côté et la droite de l'autre, et qui passe plus de temps à essayer de foutre sur la gueule de l'autre camp (avec qui il partage pourtant des intérêts sans le savoir) plutôt que d'essayer de comprendre réellement la situation
Exactement, que tu sois de gauche ou de droite, dans tous les cas la classe superieur ne veut pas que tu t'instruise, que tu decouvre et analyse les faits par toi meme en decouvrant des perspectives dissonantes. dans la bibliotheque de tout bon citoyen devrait figurer du Engels, du Hegel, du Mishima et du Maurras.
il y a 6 heures
Bordel de l'air
:risitas_gonfle:
Image French Gamos Image
il y a 6 heures-PEMT
La question de ce qu'on prefere n'a pas tellement de sens. d'autant plus que le fascisme, j'ai jamais compris ce que c'etait. Le communisme c'est tres clair, c'est la propriete commune des moyens de production, ce qui provoque de facto l'abolition du regime de classe.

En soit un beau programme, mais l'application est toujours un peu complique.

Donne moi ta definition du "fascisme", typiquement, une France "fasciste" ca ressemblerait a quoi ? Et puis on te dira ou est ce qu'on sera d'accord avec le projet et pourquoi.
Oui un beau programme pour les débiles mentaux...

:Risitasse:

Le fascisme c'est très simple, c'est un ordre militaire contre-révolutionnaire qui consiste a empêcher toute manipulation d'un pays par des puissances étrangères.

En Italie les communistes ont essayé de mettre en place une révolution pour faire basculer l'Italie dans le bolchévisme, les fascistes (en gros les combattants et anciens combattants et miliciens) ont ettoufé cette révolution rouge pour que l'Italie reste dans le bloc Occidental.

https://x.com/clip_my_video/status/2015785508719206892

Mussolini a compris la vraie nature de la gauche après y avoir mis les pieds, lui était à la base de gauche mais un patriote, quand il a compris que la gauche était un moyen de soumettre le pays à des puissances étrangères il a viré vers le nationalisme.

Le Fascisme est donc un mouvement basé sur l'ordre et un mouvement de réaction face aux menaces extérieures.
:benilunettes:

Par contre il n'a pas de doctrine économique purement définie vu qu'il s'adapte selon les besoins et les problématiques.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures-PEMT