InscriptionConnexion
Non
:bien_sur:

Et puis quand tu utilises l'IA pour répondre à ta place, c'est que tu n'as pas assez d'arguments pour répondre.
C'est le fond des chiottes de l'intelligence humaine, son qi en rouge très foncé sur la carte
:interloque_carte:

La première phrase de son texte c'est littéralement "le pcc chinois n'a pas instrumentalisés des mouvements comme les black panthers"
:mains:

Il y en a certains j'ai des doutes si ce sont des trolls ou s'ils sont vraiment cons, mais lui j'ai pas de doute c'est un authentique con
:vieu_serieu:
il y a 5 heures
Oui je comprends que le communisme dont le PCC a eu une influence réelle sur ces mouvements.
Qu'ils ont été influencés par ceux-ci.
:Vieux_risitas:
Chaud t'es vraiment con en fait

Tu devrais reconsidérer mon conseil de te mettre au jardinage, la géopolitique c'est pas fait pour les gens comme toi
il y a 5 heures
Image

Macron ne remplit aucun critère.
Franchement, je comprendrai parfaitement quelqu'un qui me dirait qu'on y arrive
:dujardin_pipeau:
il y a 5 heures
Image

PS: D'ailleurs voilà pourquoi je suis Lib-Fasc

Pour moi les blancs quand ils sont bien éduqués et pas victime du soft power gauchiste (gramscisme) sont des gens auto-disciplinés et n'ont pas besoin que l'état mette son nez dans leurs affaires.
Le fascisme nait dans un moment de crise où les bolchéviques tentaient de déstabiliser l'Europe, ce qui est encore le cas aujourd'hui mais à terme d'individu doit être libre et l'état doit travailler dans l'intérêt de son peuple et inversement.

Le communisme c'est le peuple qui travaille dans l'intérêt de l'état.
De toute façon, tu peux fléchir chatGPT selon ce que tu as écrit avant

Tout le monde a compris que tu es un golem

Reste avec tes illusions bien caché derrière ton écran à chasser tout les gens que tu crois communiste, le réel te rattrapera
GIF
il y a 5 heures
C'est le fond des chiottes de l'intelligence humaine, son qi en rouge très foncé sur la carte
:interloque_carte:

La première phrase de son texte c'est littéralement "le pcc chinois n'a pas instrumentalisés des mouvements comme les black panthers"

Il y en a certains j'ai des doutes si ce sont des trolls ou s'ils sont vraiment cons, mais lui j'ai pas de doute c'est un authentique con
:vieu_serieu:
Il ne l'a pas fait directement ou il n'a pas de preuves directes, l'absence de preuves directes ne veut pas dire forcément la preuve de l'absence.

Image

Il y'a de fortes probabilités que ce soit des orga communistes US elles même influencées par les puissances rouges qui ont aidé ce mouvement...
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Franchement, je comprendrai parfaitement quelqu'un qui me dirait qu'on y arrive
:dujardin_pipeau:
Si tu crois sincèrement que Macron est fasciste alors explique-nous pourquoi il invite des LGBT noirs pour festoyer à l'Elysée.

Qu'il dissout des organisations identitaires comme génération identitaire et pas les antifas...
(Seule la jeune garde a été dissoute mais vu les casseroles qu'ils avaient au cul c'est mérité)

Donc il faut savoir, Macron est "Woke" ou fasciste ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Il ne l'a pas fait directement ou il n'a pas de preuves directes, l'absence de preuves directes ne veut pas dire forcément la preuve de l'absence.

Image

Il y'a de fortes probabilités que ce soit des orga communistes US elles même influencées par les puissances rouges qui ont aidé ce mouvement...
Tout ce blabla pour dire que tu n'en sais rien
:oss_moqueur:
il y a 4 heures
Tout ce blabla pour dire que tu n'en sais rien
:oss_moqueur:
Tout ce déni car tu copes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
C'est pour ne plus perdre de temps avec des lows comme vous.
Si tu utilises l'intelligence artificielle c'est surtout parce que niveau intelligence naturelle t'as pas été gâté à la naissance
:Choent:
il y a 4 heures
Non

Et puis quand tu utilises l'IA pour répondre à ta place, c'est que tu n'as pas assez d'arguments pour répondre.
Scipion qui se fait détruire à sa droite, à sa gauche et sur son ventre
:zahi:
il y a 4 heures
Si tu utilises l'intelligence artificielle c'est surtout parce que niveau intelligence naturelle t'as pas été gâté à la naissance
:Choent:
Non, je m'efforce de gagner du temps avec des idiots comme vous qui essayez de m'en faire perdre.

Tout le monde voit ici que je vous domine intellectuellement.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Non, je m'efforce de gagner du temps avec des idiots comme vous qui essayez de m'en faire perdre.

Tout le monde voit ici que je vous domine intellectuellement.
Mais bien sûr
:Risitas_joue_de_la_flute:
il y a 4 heures
Mais bien sûr
:Risitas_joue_de_la_flute:
YES !
:VergilDevilSmile:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
https://x.com/PamphletsY/status/2015656948893700385

Compet qui défend, la Chine, la Russie, la Corée du nord, Cuba, le Venzuela, etc

Je l'ai déjà posté ici.

Voici le paradis pour eux en vidéo, des milices négroïdes marxistes qui font la loi dans les rues.

Votre avis les tiersmondistes ?
"Quel est votre projet ?"

"La police a peur de nous. On leur a fait peur"

:cs_doomerz:

Après je dis ça mais chez les militants natio droitards c'est pareil
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 heures
PTDR si l'état c'est tout le monde, comment expliquer que la Tchecka assassinait des gens du peuple "toute le monde" ?

Ils avaient autant de pouvoir que ceux à la tête de l'état le peuple ?
L'ouvrier pouvait contester sa condamnation à mort sur un pied d'égalité ?

Si l'état c'est tout le monde alors sous la monarchie l'état c'était aussi tout le monde.
Dieu est tout le monde, et ainsi de suite...

Au contraire, les régimes communistes ont concentré le pouvoir et écrasé le peuple qu'ils étaient supposé défendre, et encore plus les ouvriers et les paysans sacrifiés en première ligne...

:aay:
"tcheka assassinait des gens du peuple, ca prouve que l'Etat c'est pas tout le monde"

La secondaire ne decoule pas du fait, c'est ce qu'on appelle un non sequitur.

L'Etat peut tout a fait representer tout le monde et sa police assasiner des gens "du peuple", la seconde proposition n'invalide pas du tout la premiere.

"Ils avaient autant de pouvoir que ceux à la tête de l'état le peuple ?"
Qu'est ce que tu appelle "le pouvoir ici". si c'est la prise de decision, ca n'est pas le communisme qui dit que tout le monde decide de maniere egale, c'est la democratie, ce n'est pas la meme chose. Si par "pouvoir" tu fais rerence a qui travaille pour qui, alors oui, dans le communisme tout le monde travaille pour tout le monde, donc tout le monde a le meme pouvoir.

"Si l'état c'est tout le monde alors sous la monarchie l'état c'était aussi tout le monde."
Ah bah non justement, Louis XIV avait une phrase tres connu a ce sujet "L'Etat c'est moi". Sous la monarchie, l'Etat, le bien commun, c'est la personne du monarque, tu pourrais lire Le Leviathan de Thomas Hobbes, c'est super bien explique (un vrai livre de droite au passage).

"Dieu est tout le monde, et ainsi de suite..."
Tu y crois a la premisce a "Dieu est tout le monde" ? les communistes eux n'y croient pas. Si la premisce d'un raisonnement est fausse, pas besoin de s'interesser au reste.

Au contraire, les régimes communistes ont concentré le pouvoir et écrasé le peuple qu'ils étaient supposé défendre, et encore plus les ouvriers et les paysans sacrifiés en première ligne...
Peut etre, comme je l'ai dit on peut etre d'accord avec l'idee que l'application du communisme laisse a desirer.

Ce que je veux juste dire, c'est que contrairement au fascisme, qui semble plutot vague sur ses objectifs.. De "l'ordre" pourquoi faire ? Un culte de la personnalite, pourquoi faire ? Une domination blanche, pourquoi faire ? Le communisme est extremement clair. C'est tout ce que je dis ici.

PS, un sticker
:aay:
en faisant reference aux victimes des regimes autoritaires n'est pas tres respectueux, alors moi je m'en fout, mais tu vois ca avec ton karma.
il y a 4 heures
Scipion qui se fait détruire à sa droite, à sa gauche et sur son ventre
:zahi:
Scipion est le seul mec de droite du forum selon ses critères
:didierzoom:
GIF
il y a 4 heures
Si tu crois sincèrement que Macron est fasciste alors explique-nous pourquoi il invite des LGBT noirs pour festoyer à l'Elysée.

Qu'il dissout des organisations identitaires comme génération identitaire et pas les antifas...
(Seule la jeune garde a été dissoute mais vu les casseroles qu'ils avaient au cul c'est mérité)

Donc il faut savoir, Macron est "Woke" ou fasciste ?
Pour la dissolution des groupes dangerueux, je t'en renvois encore une fois vers un livre de droite, le Prince de Machiavelli, tu comprendras pourquoi Macron fait ca.

Pour les danseurs a l'elysee, je ne vois pas bien la difference de fond avec les statues de mecs a poils a Berlin.. C'est une difference de forme pas de fond (comme toi, je prefere l'esthetique plus traditionnelle)
il y a 4 heures

Image

En general, c'est a celui qui enonce un fait de le prouver, pas a nous de te demontrer que ce n'as pas eu lieu.

(Ca me surprendrait pas que ca ai eu lieu de maniere indircte though, dans les annees 60 une bonne partie de la gauche radicale europeenne et americaine etait maoiste)
il y a 4 heures
Comme si les flics allaient se gêner pour leur rafaler la tête
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
On dirait du communisme
:WW3MDR:
La difference avec le communisme c'est que dans le communisme l'objectif est enonce, pourquoi tout ca ? Pour l'abolition de la propriete prive des moyens de production et la destruction du systeme de classe.

J'attend toujours l'objectif du fascisme (6 pages)
il y a 4 heures