InscriptionConnexion
Attention je dis pas que ça sert a rien. C'est mieux que rien

Mais par exemple jimmy Mohamed disait que quand tu fais de la muscu ton corps brûle des graisses pendant et après l'effort. Alors que quand tu cours tu brûles juste pendant la course...

Et quand tu regardes sur la machine le nombre de calories perdue par rapport au temps de course 🫢
C'est comme Hanouna disait hier tu cours 1h t'as juste brûlé les calories d'un pain au chocolat.

:nez:

Vraiment une séance de muscu c'est largement mieux pour brûler de la graisse non?
il y a un mois

Sondage – 32 votes

Oui courrir c'est surcoté
Non
Merci Hanouna pour cet éclaircissement.
:Frieren_dance_sol:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a un mois
Frieren
Frieren
1 mois
Merci Hanouna pour cet éclaircissement.
:Frieren_dance_sol:
:tatie_jacqueline:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois

Mais par exemple jimmy Mohamed disait que quand tu fais de la muscu ton corps brûle des graisses pendant et après l'effort. Alors que quand tu cours tu brûles juste pendant la course...

Et quand tu regardes sur la machine le nombre de calories perdue par rapport au temps de course 🫢
C'est comme Hanouna disait hier tu cours 1h t'as juste brûlé les calories d'un pain au chocolat.

Vraiment une séance de muscu c'est largement mieux pour brûler de la graisse non?
Tu développe aussi tes muscles en courant non?
:chat_lunettes:
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Tu développe aussi tes muscles en courant non?
:chat_lunettes:
Je sais pas mais maintenant si je dois sauter un truc bah je préfère sauter le fait de courir que la séance de muscu. Parce que vu comment c'est chronophage pour le si peu de calorie perdues bof quoi
il y a un mois
Chaud quand même.
Je me souviens que dans les 90 courir c'était vraiment vendu comme le truc miracle pour mincir
il y a un mois
Courir c’est bon pour le cardio et le cœur, mais pour ce qui est de la perte de poids il faut de l’exercice bien physique et surveiller l’alimentation
:Misere:

Courir en étant gros c’est débile, tu te détruis les genoux
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Courir c’est bon pour le cardio et le cœur, mais pour ce qui est de la perte de poids il faut de l’exercice bien physique et surveiller l’alimentation

Après c'est peut-être le but
:fedora:
il y a un mois
Ce qui va te faire perdre du poids c'est l'intensité de ta séance
:Jerry_HD:

Si tu veux être efficace faut faire des SPRINT, pas faire du petit trot de gay a 3 km/h
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois

Mais en vrai c'est limite mieux de courir une fois par semaine et de caler + de séances muscu quoi
:abasourdi_sunglasses:
il y a un mois
Ce qui va te faire perdre du poids c'est l'intensité de ta séance

Si tu veux être efficace faut faire des SPRINT, pas faire du petit trot de gay a 3 km/h
T'es sûr ?
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
T'es sûr ?
Ben oui c'est même logique, c'est pas pour rien que les sports a haut cardio + effort court c'est rempli de mecs ultra fit

Cyclisme football
:Souris_defonce:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Courir suffit pas, il faut manger correctement surtout, éviter la mal bouffe et grignotage
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un mois
La muscu augmente ton besoin énergétique basal
:Tare2noel:

Courir brule sur le coup et libère un max de dopamine, d'endorphines et de catecholamines en général, ce qui réduit virtuellement ta faim et occupe ton cycle dopaminergique ailleurs que sur la bouffe
:Tare2noel:

D'ailleurs, le mythe de la lipolyse efficace chez l'humain c'est un enorme bulshit chez les occidentaux. Le chien fait une bien meilleure lipolyse musculaire par exemple
il y a un mois
La muscu ça fait pas maigrir c'est quoi ces conneries
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Mais en vrai c'est limite mieux de courir une fois par semaine et de caler + de séances muscu quoi
:abasourdi_sunglasses:
Le mieux pour le cardio c’est la fuck session
:hitler_fume:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Tu vas littéralement mesurer ton corps à la non-linéarité du sol (c'est à dire des dénivelés, irrégularités du terrain sans parler de l'aspect rocailleux de certains biotopes)

Mais il y aura toujours des fils de putes pour te dire que ce que tu fais c'est inutile alors que tu reproduis littéralement les contraintes aux quels tes ancêtres faisaient face au quotidien durant ta phase d'exercice
:risitas_rat_lol:

Le sédentarisme maître course
:PepeBranle:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois

Le plus efficace c'est de faire de la musculation le matin le ventre vide
:finnish:
Choisissez la montagne
il y a un mois
si tu pars de trop lourd tu te nique les genoux à courir
la muscu tu transforme ton gras en muscle, même tu prend de la masse au total
velo je dirais c'est pas mal
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois