Ce sujet a été résolu
Pour les centrales nucléaires aussi on est en train de perdre la technologie
C'est pas faux. Putain 15 ans pour faire l’EPR p le type qui a fait les plans doit être mort avant la fin du chantier

il y a un mois
1 - Pour certains c'est le Blue beam à golem qu'ils mettent en place
2- Pour d'autre, une véritable annonce à venir. Comme la déclaration de la nana de la banque que je t'ai link, le prochain film de spielberg.
3- Ou juste rien. (Mais rien avec tout le radam médiatique du congrès US annonce quelque chose) D'ailleurs les US ont mis en place une loi pour protger les lanceur d'alerte sur le sujet (ex : ne pas être viré de son taff). Donc oui on peut en déduire qu'il y a un petit truc quand même. mais qui peut ramener au cas numéro 1
Encore une fois 3 cas de figures, mais où se trouve la vérité ?
2- Pour d'autre, une véritable annonce à venir. Comme la déclaration de la nana de la banque que je t'ai link, le prochain film de spielberg.
3- Ou juste rien. (Mais rien avec tout le radam médiatique du congrès US annonce quelque chose) D'ailleurs les US ont mis en place une loi pour protger les lanceur d'alerte sur le sujet (ex : ne pas être viré de son taff). Donc oui on peut en déduire qu'il y a un petit truc quand même. mais qui peut ramener au cas numéro 1
Encore une fois 3 cas de figures, mais où se trouve la vérité ?
Tu as super bien résumé le game et la tendance actuelle. Personnellement j'en sais rien . Je ne sais pas ou tout ça va nous mener.
Je suis toute la sphère ufologique pour voir ce que ça raconte , je vois ça de loin. Cela permet d'avoir une tendance
Je suis toute la sphère ufologique pour voir ce que ça raconte , je vois ça de loin. Cela permet d'avoir une tendance
il y a un mois
C'est pas faux. Putain 15 ans pour faire l’EPR p le type qui a fait les plans doit être mort avant la fin du chantier
c'est pas depuis 1999 l'epr mdr
il y a un mois
En 69 il avait le concorde un avion de ligne civil supersonique maintenant il n'y a aucun avion qui a des performances semblables. Et en France on construisait des centrales nucléaire a la chaîne et maintenant on met 15 ans a en construire une seule. Le boulot il ne se fait pas tout seul il faut des moyens et des gens et cela coûte des milliards.
Tiens je suis sur que tu ́ne connais pas le programme Artemis..
Tiens je suis sur que tu ́ne connais pas le programme Artemis..
Tout ce que tu cites c'est uniquement à cause des règlementations (et un peu du pognon).
En ce qui concerne les technologies, on a fait un bond en avant gigantesque par rapport à 69. Et technologiquement si on a été sur la lune en 69, alors on peut y retourner aujourd'hui extrêmement facilement.
Le seul frein qui nous en empêche c'est la règlementation et éventuellement l'argent. (du moins c'est le discours officiel, moi je dis que potentiellement on a jamais eu la techno pour marcher sur la lune)
En ce qui concerne les technologies, on a fait un bond en avant gigantesque par rapport à 69. Et technologiquement si on a été sur la lune en 69, alors on peut y retourner aujourd'hui extrêmement facilement.
Le seul frein qui nous en empêche c'est la règlementation et éventuellement l'argent. (du moins c'est le discours officiel, moi je dis que potentiellement on a jamais eu la techno pour marcher sur la lune)

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un mois
Tout ce que tu cites c'est uniquement à cause des règlementations (et un peu du pognon).
On a fait des progrès énormes dans certains domaines, comme l'informatique, mais pour ce qui est des moteurs de fusée il n'y a pas eu de révolution depuis
il y a un mois
On a fait des progrès énormes dans certains domaines, comme l'informatique, mais pour ce qui est des moteurs de fusée il n'y a pas eu de révolution depuis
Bah si.
Y'a forcément eu des progrès gigantesques, ne serait-ce qu'en optimisation du carburant, ou même en puissance.
On a envoyé des milliers de fusées depuis.
Compare Ariane 1 et Ariane 6
Y'a forcément eu des progrès gigantesques, ne serait-ce qu'en optimisation du carburant, ou même en puissance.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un mois
Bah si.
Oui il y a eu de l'optimisation, mais pas de révolution
On est toujours obligé de brûler des quantités monumentales de carburant pour envoyer des charges faibles en orbite
On est toujours obligé de brûler des quantités monumentales de carburant pour envoyer des charges faibles en orbite
il y a un mois
Il faut savoir que Aldo Sterone est franc maçon.
Ce genre de vidéos peut servir a détourner des vrais problèmes pour discréditer l'opposition.
Ce genre de vidéos peut servir a détourner des vrais problèmes pour discréditer l'opposition.
il y a un mois
C’est à cause des fonctionnaires inutiles qui font de la “réglementation”.
Par exemple l’EPR doit pas trop “perturber les poissons”.
Ou résister à un crash d’avion.
Par exemple l’EPR doit pas trop “perturber les poissons”.
Ou résister à un crash d’avion.
il y a un mois
Aldo , il dit que les Russes ont gruger aussi , et que la chienne Laîka serait morte dans la ceinture de Van Halen
Laika est morte oui ça c'est officiel par contre oui les conditions sont pas clair car les russes ont sciemment menti pour cacher l'atrocité de la mort de la pauvre Laika
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
A mon humble avis l'humain a été sur la lune et y a installé des bases (face cachée)
Il est même sans doute allé bien plus loin
Complexe militaro-industriel US ayant recruté les savants nazis: en route vers les étoiles
Par contre tous les documents officiels de la mission Apollo sont totalement bidons
Le module et ses couvertures de survie
Les astronautes qui font du breakdance retenus par des fils
D'ailleurs toutes les images de l'ISS aussi sont bidons et tournées en studio
On floute et cagoule le moindre membre de forces spéciales pour éviter que leur identité soit connue, mais des astronautes ayant coûté dix fois plus cher à former, et qui connaissent bien plus de secrets défense, seraient publics?
Voir aussi les soi-disant astronautes décédés dans la mission Challenger: tous sont vivants et leurs identités sont proches
Evidemment les vrais qui étaient dans la navette et dont l'identité était inconnue du grand public, sont morts.
Concernant le programme spatial secret des USA il y a aussi l'affaire du hacker Gary McKinnon, qui dit être tombé sur des bases de données de personnel militaire assigné "dans l'espace"
Il est même sans doute allé bien plus loin
Complexe militaro-industriel US ayant recruté les savants nazis: en route vers les étoiles
Par contre tous les documents officiels de la mission Apollo sont totalement bidons
Le module et ses couvertures de survie
Les astronautes qui font du breakdance retenus par des fils
D'ailleurs toutes les images de l'ISS aussi sont bidons et tournées en studio
On floute et cagoule le moindre membre de forces spéciales pour éviter que leur identité soit connue, mais des astronautes ayant coûté dix fois plus cher à former, et qui connaissent bien plus de secrets défense, seraient publics?
Voir aussi les soi-disant astronautes décédés dans la mission Challenger: tous sont vivants et leurs identités sont proches
Evidemment les vrais qui étaient dans la navette et dont l'identité était inconnue du grand public, sont morts.
Concernant le programme spatial secret des USA il y a aussi l'affaire du hacker Gary McKinnon, qui dit être tombé sur des bases de données de personnel militaire assigné "dans l'espace"
il y a un mois
Mais qui en 2026 peut croire que l'homme a marché sur la lune ?
Quels sont tes sources ? Tes lectures ? Pour affirmer qu'on a pas marché sur la lune ?
il y a un mois
Quels sont tes sources ? Tes lectures ? Pour affirmer qu'on a pas marché sur la lune ?
c'est du bon sens
il y a un mois
c'est du bon sens
Le bon sens ne règle pas la question jeune padawan
il y a un mois
Ben tout a été montré déjà, pas de cratère en atterrissant, le vaisseau pour aller sur la lune en feuilles d'aluminium
QUI N'EST MEME PAS SYMÉTRIQUE
Les excuses bidons que la NASA donne pour justifier toutes les incohérences de ce pseudo voyage sur la lune.
Les bandes originales d'apolo 11 qui ont été perdues
Les astronautes qui reviennent morts de honte de la lune parce qu'ils savent qu'ils sont en train de mentir
Leur interview où il y a juste des gros blancs et où ils sont morts de honte
Les radiations de van Allen, qu'ils sont censés soit disant avoir contourné alors que le projet ORION vise à pouvoir les traverser, pourquoi chercher à les traverser si tu peux déjà les contourner ?
Absence d'étoiles, ya rien strictement rien qui le justifie
Walt Disney co fondateur de la NASA
Tomate Pastèque qui admet qu'on peut pas aller sur la lune
Les chinois et leurs images de synthèse d'un envoie de satellite sur la face cachée de la lune
Les excuses bidons que la NASA donne pour justifier toutes les incohérences de ce pseudo voyage sur la lune.
Les bandes originales d'apolo 11 qui ont été perdues
Les astronautes qui reviennent morts de honte de la lune parce qu'ils savent qu'ils sont en train de mentir
Leur interview où il y a juste des gros blancs et où ils sont morts de honte
Les radiations de van Allen, qu'ils sont censés soit disant avoir contourné alors que le projet ORION vise à pouvoir les traverser, pourquoi chercher à les traverser si tu peux déjà les contourner ?
Absence d'étoiles, ya rien strictement rien qui le justifie
Walt Disney co fondateur de la NASA
Tomate Pastèque qui admet qu'on peut pas aller sur la lune
Les chinois et leurs images de synthèse d'un envoie de satellite sur la face cachée de la lune
il y a un mois
Oui ils n'ont pas marché sur la lune
Mais c'est sans intérêt, ça n'a aucune implication aujourd'hui
Bizarrement la bombe nucléaire personne ne remets en cause, on parle d'arme si puissante qui detruirait des region entière et pourquoi le planète et cosmos (Hollywood c'est thème recurrent)
Mais les gouvernements qui son gentile et prudent ne l'utilise pas mais ils prélèvent de mallard au contribuable pour entretenir des bombes
Même quand j'etait petit je n'y croyez
Bizarrement la bombe nucléaire personne ne remets en cause, on parle d'arme si puissante qui detruirait des region entière et pourquoi le planète et cosmos (Hollywood c'est thème recurrent)
Mais les gouvernements qui son gentile et prudent ne l'utilise pas mais ils prélèvent de mallard au contribuable pour entretenir des bombes
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
enferterreciel
1 mois
Oui ils n'ont pas marché sur la lune
À la vue de ta syntaxe, tu confirmes mon message précédent.
il y a un mois