InscriptionConnexion
Aldo Sterone c'est un con
il y a un mois
Bradley
Bradley
1 mois
Ça n'a aucun sens.

Car si on l'a fait en 69 avec de la motive, on devrait pouvoir le faire tous les jours en 2026, et pour pas cher du tout. Qu'on soit motivé ou non ne change rien car ça devrait être d'une facilité déconcertante.
Les radiations mec
:Depp_pinte5:
il y a un mois
Bradley
Bradley
1 mois
À cause des règlementations.

Comme les voitures qui aujourd'hui sont bridées à 150.
Oui comme aujourd'hui on enverrait plus des hommes sur la lune qui chient dans des sacs en plastique pendant le voyage, ce sont des choses qui se faisaient à l'époque mais qui ne se font plus aujourd'hui
:Ba_choked:
il y a un mois
Le_Ponke
Le_Ponke
1 mois
En 1994 encore, tu prenais le Concorde
« Désolée, les sièges restants ont tous été achetés » : il a voyagé dans un Concorde à moitié vide… avec Michael Jackson
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]65-496a-9282-4f63e1dfa2c9
Le concorde ça a duré plus longtemps, mais parce que ça servait à des gens

Aller sur la lune pour faire une balade et ramener quelques cailloux c'est marrant la première fois, mais ça perd vite de son intérêt
il y a un mois
Bradley
Bradley
1 mois
Voiture de 1969 :
Image

Voiture de 2026:
Image

Faut vous rendre compte à un moment que tout ce qui a été fait à l'époque de la première voiture, est faisable très facilement à l'époque de la deuxième.
En europe on sortait de la guerre avec les 2 chevaux Image
dans les années 50 , les américains il avaient la clim et des boites auto ...

A partir de la
il y a un mois
Al_Zutt
Al_Zutt
1 mois
Oui comme aujourd'hui on enverrait plus des hommes sur la lune qui chient dans des sacs en plastique pendant le voyage, ce sont des choses qui se faisaient à l'époque mais qui ne se font plus aujourd'hui
Ils envoient que des filles comme elles ne font pas caca
:je_vais_moccuperdetoigege:
il y a un mois
Image
il y a un mois
Bradley
Bradley
1 mois
Voiture de 1969 :
Image

Voiture de 2026:
Image

Faut vous rendre compte à un moment que tout ce qui a été fait à l'époque de la première voiture, est faisable très facilement à l'époque de la deuxième.
Avions en 69

Image

Image
il y a un mois
Image
il y a un mois
T'as vu qu'il y a une personne [... fait des recherches internet...]

Une ancienne experte de la Banque d'Angleterre a envoyé une lettre à son ex-employeur lui enjoignant de se préparer à un choc sur les marchés déclenché par une annonce officielle confirmant l'existence d'une vie extraterrestre, rapporte The Times.

www.tradingsat.com https://www.tradingsat.co[...]raterrestres-1154527.html

WTF la déclaration
:chat_zieute2:

Je sais que Trump déjà pour son premier mandat avait dit qu'il dévoilerait tout mais quand même.
Et les documents révélé (Disclosure) du FBI étaient aussi une putain de blague.

On en vient à fantasmer qu'ils existent donc ils nous mentent
:medecin_piqure:

Attendons de voir ce que donnera le reste du congrès Us sur le sujet même si ça se résume par "j'ai pas les accréditation pour en parler"

Seul point de concordance c'est que Luna qui présidait la commission déclare que c'est pas extra mais dimensionnel. Ce qui concorde avec une scientifique (dont j'ai oublié le nom) reconnu et non qualifié de complotax qui travail déjà sur un bouquin d'étude du sujet qui doit sortir cette année.
T'as pas vu les auditions au sénat américain les derniers mois ...
:Petite_connard:
il y a un mois
Faudrait que je retrouve le docu qui m'avait redpill qui expliquait les échecs successifs, et grandissants, des missions Apollo jusqu'à la onzième. Une fois que tu l'avais vu, c'était comme après avoir vu le docu de Laurent Guyénot + celui sur la E-team sur le 11/09 : je me demandais comment j'avais pu croire aussi naïvement à ces fables pendant une vingtaine d'années
:BorisLeLayed:

celui là ?
:Moklown:
il y a un mois
Le_Ponke
Le_Ponke
1 mois
T'as pas vu les auditions au sénat américain les derniers mois ...
:Petite_connard:
Après Grush j'ai lâché l'affaire ...

'J'AI PAS LES ACCREDITATIONS POUR EN PARLER"
:Salut_militaire_:

Ok
:Juge2:
il y a un mois
Faudrait que je retrouve le docu qui m'avait redpill qui expliquait les échecs successifs, et grandissants, des missions Apollo jusqu'à la onzième. Une fois que tu l'avais vu, c'était comme après avoir vu le docu de Laurent Guyénot + celui sur la E-team sur le 11/09 : je me demandais comment j'avais pu croire aussi naïvement à ces fables pendant une vingtaine d'années
:BorisLeLayed:
Et le bon vieux Roch qui met le doute
il y a un mois
Après Grush j'ai lâché l'affaire ...

'J'AI PAS LES ACCREDITATIONS POUR EN PARLER"
:Salut_militaire_:

Ok
:Juge2:
Pareil , mais je pense ils ne font pas ça pour rien.....Préparation mentale des esprit ? ou autre je ne sais pas , mais c'est pas fait pour rien
:ahitison:
il y a un mois
Al_Zutt
Al_Zutt
1 mois
Avions en 69

Image

Image
Le 2eme avion il date justement de .....

"Le Lockheed SR-71 Blackbird (Merle) est un avion de reconnaissance à long rayon d'action et à haute altitude, construit par Lockheed Corporation pour l'armée de l'air américaine, qui l'utilisa principalement de 1968 à 1990."
il y a un mois
Bradley
Bradley
1 mois
Ça n'a aucun sens.

Car si on l'a fait en 69 avec de la motive, on devrait pouvoir le faire tous les jours en 2026, et pour pas cher du tout. Qu'on soit motivé ou non ne change rien car ça devrait être d'une facilité déconcertante.
En 69 il avait le concorde un avion de ligne civil supersonique maintenant il n'y a aucun avion qui a des performances semblables. Et en France on construisait des centrales nucléaire a la chaîne et maintenant on met 15 ans a en construire une seule. Le boulot il ne se fait pas tout seul il faut des moyens et des gens et cela coûte des milliards.
Tiens je suis sur que tu ́ne connais pas le programme Artemis..
:base:
GIF
il y a un mois
Le_Ponke
Le_Ponke
1 mois
Pareil , mais je pense ils ne font pas ça pour rien.....Préparation mentale des esprit ? ou autre je ne sais pas , mais c'est pas fait pour rien
:ahitison:
1 - Pour certains c'est le Blue beam à golem qu'ils mettent en place

2- Pour d'autre, une véritable annonce à venir. Comme la déclaration de la nana de la banque que je t'ai link, le prochain film de spielberg.

3- Ou juste rien. (Mais rien avec tout le radam médiatique du congrès US annonce quelque chose) D'ailleurs les US ont mis en place une loi pour protger les lanceur d'alerte sur le sujet (ex : ne pas être viré de son taff). Donc oui on peut en déduire qu'il y a un petit truc quand même. mais qui peut ramener au cas numéro 1

Encore une fois 3 cas de figures, mais où se trouve la vérité ?
il y a un mois
Ils envoient que des filles comme elles ne font pas caca
:je_vais_moccuperdetoigege:
Et ça sent la Rose
:Anima_wafwaf:

:Loco:
il y a un mois
Chamanof
Chamanof
1 mois
En 69 il avait le concorde un avion de ligne civil supersonique maintenant il n'y a aucun avion qui a des performances semblables. Et en France on construisait des centrales nucléaire a la chaîne et maintenant on met 15 ans a en construire une seule. Le boulot il ne se fait pas tout seul il faut des moyens et des gens et cela coûte des milliards.
Pour les centrales nucléaires aussi on est en train de perdre la technologie
il y a un mois
Chamanof
Chamanof
1 mois
" Le boulot il ne se fait pas tout seul il faut des moyens et des gens"

Tiens, tiens , tiens, tiens , le dream c'etait pas d'avoir des ingénieurs et surtout des ouvriers Qualifiés ???
:Risisinge:

Un peu comme l'Allemagne
:Lelite_posey:
il y a un mois