Ce sujet a été résolu
Bradley
1 mois
Pour moi y'a aucune raison pour qu'une technologie archaique puisse faire un truc que nous n'arrivons pas à faire en 2026.
Suffit de comparer un téléphone de 1969 à un téléphone d'aujourd'hui.
Ou une voiture de 69 à une voiture d'aujourd'hui.
On a 1000 ans d'avance technologique aujourd'hui par rapport à 1969. Tout ce qui a été fait avant et qui nécéssite de la science est faisable aujourd'hui, très facilement et en mieux.
On a 1000 ans d'avance technologique aujourd'hui par rapport à 1969. Tout ce qui a été fait avant et qui nécéssite de la science est faisable aujourd'hui, très facilement et en mieux.
Le seul frein c'est la motivation
il y a un mois
Le seul frein c'est la motivation
Ça n'a aucun sens.
Car si on l'a fait en 69 avec de la motive, on devrait pouvoir le faire tous les jours en 2026, et pour pas cher du tout. Qu'on soit motivé ou non ne change rien car ça devrait être d'une facilité déconcertante.
Car si on l'a fait en 69 avec de la motive, on devrait pouvoir le faire tous les jours en 2026, et pour pas cher du tout. Qu'on soit motivé ou non ne change rien car ça devrait être d'une facilité déconcertante.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un mois
Bradley
1 mois
Pour moi y'a aucune raison pour qu'une technologie archaique puisse faire un truc que nous n'arrivons pas à faire en 2026.
Les pyramides construite par les Egyptiens étaient des pistes d'atterrissage pour vaisseau alien et on a bien perdu la technologie
il y a un mois
Bradley
1 mois
En 69 on faisait voler des avions de ligne avec 100 passagers à mach 2, c'est quelque chose que l'on ne fait plus de nos jours non plus
il y a un mois
Au final la vérité officielle n'est qu'une version complotiste parmi d'autre ?
Ivre !!!!
Il découvre les COMPLOTEURS
hEY Ouai la difference complotiste/ comploteur
hEY Ouai la difference complotiste/ comploteur
il y a un mois
Les pyramides construite par les Egyptiens étaient des pistes d'atterrissage pour vaisseau alien et on a bien perdu la technologie
Les pyramides c'est faisable par n'importe quel architecte moderne avec un paquet d'esclave et un peu de pognon.

il y a un mois
En 69 on faisait voler des avions de ligne avec 100 passagers à mach 2, c'est quelque chose que l'on ne fait plus de nos jours non plus
À cause des règlementations.
Comme les voitures qui aujourd'hui sont bridées à 150.
Comme les voitures qui aujourd'hui sont bridées à 150.

il y a un mois
Al_Zutt
1 mois
Les soviétiques auraient été les premiers à déboncer que le voyage sur la lune était un faux si c'était le cas, or ils ne l'ont jamais fait
Aldo , il dit que les Russes ont gruger aussi , et que la chienne Laîka serait morte dans la ceinture de Van Halen
il y a un mois
Regarde ce docu de Massimo Mazzucco
Perso je pense que la terre est ronde , la lune ronde, que il y a eu des trucs envoyé sur la lune ,mais pas tout comme on nous dit Lo
Perso je pense que la terre est ronde , la lune ronde, que il y a eu des trucs envoyé sur la lune ,mais pas tout comme on nous dit Lo
C'est aussi long que le seigneur des anneaux le retour du roi ton documentaire
Mais ça a l'ait intéréssant et plein de fact je me le met de coté également
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
c'etait une game boy dans le concorde aussi ?
il y a un mois
Aldo , il dit que les Russes ont gruger aussi , et que la chienne Laîka serait morte dans la ceinture de Van Halen
C'est comme les corps de roswells certains affirment que ce sont des singes calcinés qui aurait pu laisser supposer à des aliens
La vérité est ailleurs
La vérité est ailleurs
il y a un mois
Al_Zutt
1 mois
Les soviétiques auraient été les premiers à déboncer que le voyage sur la lune était un faux si c'était le cas, or ils ne l'ont jamais fait
C'est en effet un bon argument qui peut contrebalancer mais avait ils les informations à l'époque ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
C'est aussi long que le seigneur des anneaux le retour du roi ton documentaire
Faut bien 3 heures pour debunk le bordel .. Et Massimo c'est un putain de photographe, il te décortique toutes les photos
il y a un mois
Voiture de 1969 :
Voiture de 2026:
Faut vous rendre compte à un moment que tout ce qui a été fait à l'époque de la première voiture, est faisable très facilement à l'époque de la deuxième.
Voiture de 2026:
Faut vous rendre compte à un moment que tout ce qui a été fait à l'époque de la première voiture, est faisable très facilement à l'époque de la deuxième.

il y a un mois
Regarde ce docu de Massimo Mazzucco
Si il y a bien un truc qui est rond ici, c'est moi
il y a un mois
C'est comme les corps de roswells certains affirment que ce sont des singes calcinés qui aurait pu laisser supposer à des aliens
La vérité est ailleurs
La vérité est ailleurs
L'argument le + éclater du cosmos , c'est que les gouvernements, enfin les USA , ne révèlent pas l'existence des aliens, ça serait la crise de panique de la masse des humains soit disant
Mais on serait content ouai !!!
il y a un mois
L'argument le + éclater du cosmos , c'est que les gouvernements, enfin les USA , ne révèlent pas l'existence des aliens, ça serait la crise de panique de la masse des humains soit disant
T'as vu qu'il y a une personne [... fait des recherches internet...]
Une ancienne experte de la Banque d'Angleterre a envoyé une lettre à son ex-employeur lui enjoignant de se préparer à un choc sur les marchés déclenché par une annonce officielle confirmant l'existence d'une vie extraterrestre, rapporte The Times.
https://www.tradingsat.co[...]raterrestres-1154527.html
WTF la déclaration
Je sais que Trump déjà pour son premier mandat avait dit qu'il dévoilerait tout mais quand même.
Et les documents révélé (Disclosure) du FBI étaient aussi une putain de blague.
On en vient à fantasmer qu'ils existent donc ils nous mentent
Attendons de voir ce que donnera le reste du congrès Us sur le sujet même si ça se résume par "j'ai pas les accréditation pour en parler"
Seul point de concordance c'est que Luna qui présidait la commission déclare que c'est pas extra mais dimensionnel. Ce qui concorde avec une scientifique (dont j'ai oublié le nom) reconnu et non qualifié de complotax qui travail déjà sur un bouquin d'étude du sujet qui doit sortir cette année.
Une ancienne experte de la Banque d'Angleterre a envoyé une lettre à son ex-employeur lui enjoignant de se préparer à un choc sur les marchés déclenché par une annonce officielle confirmant l'existence d'une vie extraterrestre, rapporte The Times.
WTF la déclaration
Je sais que Trump déjà pour son premier mandat avait dit qu'il dévoilerait tout mais quand même.
Et les documents révélé (Disclosure) du FBI étaient aussi une putain de blague.
On en vient à fantasmer qu'ils existent donc ils nous mentent
Attendons de voir ce que donnera le reste du congrès Us sur le sujet même si ça se résume par "j'ai pas les accréditation pour en parler"
Seul point de concordance c'est que Luna qui présidait la commission déclare que c'est pas extra mais dimensionnel. Ce qui concorde avec une scientifique (dont j'ai oublié le nom) reconnu et non qualifié de complotax qui travail déjà sur un bouquin d'étude du sujet qui doit sortir cette année.
il y a un mois
En 1994 encore, tu prenais le Concorde
« Désolée, les sièges restants ont tous été achetés » : il a voyagé dans un Concorde à moitié vide… avec Michael Jackson
https://www.ouest-france.[...]65-496a-9282-4f63e1dfa2c9
« Désolée, les sièges restants ont tous été achetés » : il a voyagé dans un Concorde à moitié vide… avec Michael Jackson
il y a un mois
En faite c'est soit tu crois à la doxa et donc nous y sommes allé, soit tu regardes et il faut reconnaitre qu'il y a des incohérences flagrantes. De par les images ou mêmes les communications Terre-Lune par téléphone.
On a eu le droit à un super spectacle en 69 et voulant prendre de vitesse les Russes sur le plan de la conquête spatial (qui n'a jamais eu lieu finalement).
En vérité, je ne sais pas. Que l'on y soit allé me parait possible à concevoir même si les histoires de techno gameboy, ceinture de van allen, et pierre lunaire qui est en faite du bois puisse mettre un doute. Mais rien de ce que l'on as vu en images et retransmission n'est vrai.
J'ai pas d'avis tranché, j'attend une preuve irréfutable que l'on n'y soit pas allé
Même si au final tout ça est aussi un business
Tu devrais regarder le film "To the moon" avec scarlet Johansson si tu ne l'as pas vu
On a eu le droit à un super spectacle en 69 et voulant prendre de vitesse les Russes sur le plan de la conquête spatial (qui n'a jamais eu lieu finalement).
En vérité, je ne sais pas. Que l'on y soit allé me parait possible à concevoir même si les histoires de techno gameboy, ceinture de van allen, et pierre lunaire qui est en faite du bois puisse mettre un doute. Mais rien de ce que l'on as vu en images et retransmission n'est vrai.
J'ai pas d'avis tranché, j'attend une preuve irréfutable que l'on n'y soit pas allé
Même si au final tout ça est aussi un business
Tu devrais regarder le film "To the moon" avec scarlet Johansson si tu ne l'as pas vu
Faudrait que je retrouve le docu qui m'avait redpill qui expliquait les échecs successifs, et grandissants, des missions Apollo jusqu'à la onzième. Une fois que tu l'avais vu, c'était comme après avoir vu le docu de Laurent Guyénot + celui sur la E-team sur le 11/09 : je me demandais comment j'avais pu croire aussi naïvement à ces fables pendant une vingtaine d'années
il y a un mois
croire qu'on a marché sur la lune en 2026
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois