InscriptionConnexion
Epique
Epique
1 mois
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/bi[...]lune_5991288_4832693.html

Khey, rends toi à l'évidence. Quand par exemple les Américains ont accusé de corruption la Russie dans le cadre du football, la Russie a immédiatement réagi en menaçant d'enquêter sur la NASA et ses pas lunaires.

Ça veut dire qu'ils menancent ouvertement de dévoiler la vérité, ça montre par là que la Russie sait, que toutes les autorités en général savent que l'homme sur la lune c'est faux.

Mais t'es là tu réfléchis même pas.
Est ce que l'enquete a été faite ? A t'elle conclue objectivement a la falsification ? Non. Donc c'est pas une preuve c'est un sophisme.
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
Oui ok d'accord, c'est ça qui est censé me convaincre ?
:lagaf:
Tu voulais voir de la poussiere non ? Y'en a plein l'ecran, c'est pas des lunettes qu'il te faut c'est un chien
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois

Tu la vois pas la poussière ? L'ecran passe de noir à blanc et tu vois pas la poussiere ? Ca m'a pris 30 secondes bordel
:mains:

Vous etes d'une nullité
:Tassent:
Déjà, ces images sont absolument pas crédibles, avec les petites étincelles multicolore qui s'envolent, mais en plus de ça, ça n'efface pas le fait que l'alunissage n'a laissé aucun cratère, ou même aucune trace quelconque, donc si au décollage, ça soulève la poussière, mais à l'alunissage, ça n'a soulevé aucune poussière, ça montre qu'il y a un problème

Me montrer ces images n'efface pas le problème que le LEM aurait dû laisser des traces à l'alunissage, tu comprends ou pas ?
:moustachu:

Je ne tiens pas à te rabaisser ou à te dénigrer, sinon chacun va rester encore plus fermement sur ses positions, mais je te le dis avec tout le respect du monde mon cher khey : l'homme n'est jamais allé sur la lune et n'y ira jamais. Peut importe la technologie qu'il aura.
il y a un mois
Tu voulais voir de la poussiere non ? Y'en a plein l'ecran, c'est pas des lunettes qu'il te faut c'est un chien
Non mais réfléchis, s'il y en a au décollage, il doit y en avoir des traces de poussière soulevées également à l'alunissage .

Donc là ce que tu montres n'est pas pertinent
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Oui ils n'ont pas marché sur la lune
Mais c'est sans intérêt, ça n'a aucune implication aujourd'hui

Bizarrement la bombe nucléaire personne ne remets en cause, on parle d'arme si puissante qui detruirait des region entière et pourquoi le planète et cosmos (Hollywood c'est thème recurrent)

Mais les gouvernements qui son gentile et prudent ne l'utilise pas mais ils prélèvent de mallard au contribuable pour entretenir des bombes
:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:

Même quand j'etait petit je n'y croyez
La bombe nucleaire a déja été utilisé
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
Déjà, ces images sont absolument pas crédibles, avec les petites étincelles multicolore qui s'envolent, mais en plus de ça, ça n'efface pas le fait que l'alunissage n'a laissé aucun cratère, ou même aucune trace quelconque, donc si au décollage, ça soulève la poussière, mais à l'alunissage, ça n'a soulevé aucune poussière, ça montre qu'il y a un problème

Me montrer ces images n'efface pas le problème que le LEM aurait dû laisser des traces à l'alunissage, tu comprends ou pas ?
:moustachu:

Je ne tiens pas à te rabaisser ou à te dénigrer, sinon chacun va rester encore plus fermement sur ses positions, mais je te le dis avec tout le respect du monde mon cher khey : l'homme n'est jamais allé sur la lune et n'y ira jamais. Peut importe la technologie qu'il aura.

il y a un mois

Déjà la Chine debunk pas les américains parce qu'ils sont eux même des menteurs, ensuite les images montrées sont fausses, et aussi, le laser qui pointe vers le ciel ne revient pas vu qu'il n'y a pas deux faisceaux lumineux sur l'image qu'il montre.
il y a un mois

Donc de 1 les images satellites peuvent être prises sur terre, de 2, la Chine sont des gros menteurs aussi, vu qu'ils disent par exemple avoir produit un soleil artificiel, et même une machine qui peut cultiver les embryons ... Et aussi les images des sondes qu'ils envoient sur la face cachée de la lune sont des images de synthèse, donc un menteur s'il debunk un autre menteur sera accusé à son tour d'être un menteur, et on voit que le faisceau lumineux ne revient pas vu qu'il n'en en a que un seul. Satisfait ?
il y a un mois
Et comment tu dupes des scientifiques qui ne sont pas cons par definitions ? Met toi a la place du comploteur, tu veux faire croire au monde entier qu'on va sur la lune mais c'est pas le cas. Sauf que des milliers de gens travaillent 1er degré sur le projet. Donc ils font quoi ? Ils travaillent sur quoi ? Ils jouent au cartes ? Ils font semblant de travailler ? Et personne n'a dénoncé le complot dans le lot ? Expliquez moi comment vous faites logistiquement pour faire bosser autant de gens sur un projet qui n'existe pas
"Des scientifiques qui ne sont pas cons par définition" XD comme tu vas vite en besogne
:hap:

Ben c'est simple tu fais une hiérarchie avec en haut les tordus intelligents, au milieu les tordus cons et en bas les bons cons.

Et là tu fais ce que tu veux.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois

Astronogeek qui s'est cru trop intelligent avec ses arguments bidons
:Crie:

Je le
:miettes:
il y a un mois
Qu'est ce que ça fait du bien d'être intelligent
il y a un mois
"Des scientifiques qui ne sont pas cons par définition" XD comme tu vas vite en besogne
:hap:

Ben c'est simple tu fais une hiérarchie avec en haut les tordus intelligents, au milieu les tordus cons et en bas les bons cons.

Et là tu fais ce que tu veux.
Ah bah oui bien sur c'est simple, si c'est un illustre inconnu sur un forum qui le dit. Celestin n'a jamais rien accompli de sa vie, n'a jamais entrepris un quelconque projet, dirigé une quelconque entreprise, ni meme vécu dans une simple collocation de 3 personne, mais il sait parfaitement le cul dans son fauteuil gaming orné de crottes de nez sechées comment mettre en place un complot mondial qui implique des milliards de dollars et des dixaines de milliers de personnes.
:rire:

C'est vraiment a se pisser dessus
il y a un mois

Cette rage
:risitas_ahi:
il y a un mois
EvoIa
EvoIa
1 mois
C'est un peu dans le genre de Moonwalkers non ?
:le_p:
exact
:Moklown:
il y a un mois
Y a des preuves et des milliers de photos de toutes les expéditions sur la Lune mais les golems préfèrent croire à un pavé troll posté en boucle sur JVC, qui a d'ailleurs été créé à la base pour se moquer des complotistes de façon satirique
il y a un mois
Je suis persuadé que ce sont des démons, perso
:complot:
C'est une théorie qui persiste depuis très longtemps. Avec des rituels d'invocations pour créer l'apparition de phénomènes dans le ciel. Le CERN avait relancé cette théorie à sa construction dans le milieu complotiste.

:complot:
il y a un mois
Ah bah oui bien sur c'est simple, si c'est un illustre inconnu sur un forum qui le dit. Celestin n'a jamais rien accompli de sa vie, n'a jamais entrepris un quelconque projet, dirigé une quelconque entreprise, ni meme vécu dans une simple collocation de 3 personne, mais il sait parfaitement le cul dans son fauteuil gaming orné de crottes de nez sechées comment mettre en place un complot mondial qui implique des milliards de dollars et des dixaines de milliers de personnes.
:rire:

C'est vraiment a se pisser dessus
C'est pas toi qui parlait d'ad-personam tout à l'heure ?

J'ai jamais été un patron de la silicon valley, mais je suis bien au dessus de la moyenne en terme de qualifications, de carrière, et d'accomplissement personnel, si ça t'intéresse tant.

Mais bref, je pourrais être un déchet complet que ce serait la même chose. Mon raisonnement resterait plausible.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
C'est pas toi qui parlait d'ad-personam tout à l'heure ?

J'ai jamais été un patron de la silicon valley, mais je suis bien au dessus de la moyenne en terme de qualifications, de carrière, et d'accomplissement personnel, si ça t'intéresse tant.

Mais bref, je pourrais être un déchet complet que ce serait la même chose. Mon raisonnement resterait plausible.
Non. Vous etes tous a coté de la plaque. Vous croyez qu'on est pas allé sur la Lune parce que vous avez ENVIE d'y croire et que ca correspond a votre vision du monde, c'est dogmatique, emotionnel, irrationnel, et vous ne connaissez absolument rien en physique, en maths, en geometrie, en chimie, en logistique, en ingegneurie, en photographie et vous prétendez mieux savoir que des gens dont c'est le metier juste parce que vous avez vu des sophistes raconter n'importe quoi de manière convaincante et malhonnete sur internet.
Tous les aguments anti lunaires, platistes et chemtrail sont completement bidons et sont juste des affirmations sorties de nulle part par méconnaissance du sujet.
Les vrais complots existent c'est pas la peine d'en chercher et d'en inventer là où il n'y en a pas, faut rester sérieux et pragmatiques et douter de soi avant tout.

Quand on regarde un arc en ciel on a l'impression qu'il touche le sol mais si on s'approche il recule d'autant. Pour les complots c'est pareil on a ''l'impression que'' mais nos impressions ne refletent pas la vérité absolue.
Pour affirmer des choses ils faut des preuves, pas des impressions.
il y a un mois
Non. Vous etes tous a coté de la plaque. Vous croyez qu'on est pas allé sur la Lune parce que vous avez ENVIE d'y croire et que ca correspond a votre vision du monde, c'est dogmatique, emotionnel, irrationnel, et vous ne connaissez absolument rien en physique, en maths, en geometrie, en chimie, en logistique, en ingegneurie, en photographie et vous prétendez mieux savoir que des gens dont c'est le metier juste parce que vous avez vu des sophistes raconter n'importe quoi de manière convaincante et malhonnete sur internet.
Tous les aguments anti lunaires, platistes et chemtrail sont completement bidons et sont juste des affirmations sorties de nulle part par méconnaissance du sujet.
Les vrais complots existent c'est pas la peine d'en chercher et d'en inventer là où il n'y en a pas, faut rester sérieux et pragmatiques et douter de soi avant tout.

Quand on regarde un arc en ciel on a l'impression qu'il touche le sol mais si on s'approche il recule d'autant. Pour les complots c'est pareil on a ''l'impression que'' mais nos impressions ne refletent pas la vérité absolue.
Pour affirmer des choses ils faut des preuves, pas des impressions.
Désolé mais je préfère douter de toi avant tout.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Le débat en est où ?
:jk_fume:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois