InscriptionConnexion
Je crois que je vais me casser, me faire noter par des minables 0/10 qui ont honte de leur gueule ça me sert à rien, retournez niquer vos mères bande de sous-merdes.
il y a un jour
Arabe
On m'a déjà sorti facho mais arabe pas encore.
il y a un jour
Je crois que je vais me casser, me faire noter par des minables 0/10 qui ont honte de leur gueule ça me sert à rien, retournez niquer vos mères bande de sous-merdes.
:Tu_es_brise_guiseppe:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un jour
Change immédiatement de chaussures
:gros_golem:
il y a un jour
Le problème c'est ton style qui est absolument horrible.

Physiquement tu es lambda, mais ton style te fait passer en dessous de la moyenne.

Le premier truc à faire avant toute chose, c'est de te laisser pousser les cheveux, pour éviter de ressembler à un mec bloqué en 2008 (c'est impératif).
GIF
il y a un jour
5, lambda quoi
:VoitureVolee:
go projet cheveux mi-long peut-être
:risitas_mulet:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un jour
On m'a déjà sorti facho mais arabe pas encore.
C'est littéralement ton pseudo
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Ça fait 13 ans que je fais de la muscu, j'avais 2 records de France en bench, t'es un marrant toi.
Es-tu le donuts de Serge ?
:bench_gay_bar:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
Le problème c'est ton style qui est absolument horrible.

Physiquement tu es lambda, mais ton style te fait passer en dessous de la moyenne.

Le premier truc à faire avant toute chose, c'est de te laisser pousser les cheveux, pour éviter de ressembler à un mec bloqué en 2008 (c'est impératif).
Ah ouais c'est quoi le style 2026 alors ?
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
@corbeille2fruit
:crier:
on a besoin de l avis d un expert
:PoteAD:
il y a un jour
Mdr, S'il était pas connu, Henry Cavill pourrait se poster ici on lui dirait qu'il est lambda voire moche, allez je me casse de ce forum de gamins de merde.
il y a un jour
T'es beau gosse mais tu t'habilles comme un bêta du tercière, et tu devrais allez à la salle
:menfous:

Change de vêtements et fais du sport et tu es mieux que la plupart des hommes
il y a un jour
Ah ouais c'est quoi le style 2026 alors ?
:Edward_tete_de_ouf:
Nan mais y'a un minimum de longueur à avoir en 2026.

minimum ça :
Image

Et l'idéal ce serait ça :
Image

À moins que tu ne veuilles pas plaires aux femmes (je n'ai jamais rencontré un homme dont c'était le cas — sauf les PD), évites les cheveux trop courts.
GIF
il y a un jour
Je suis absolument pas en surpoids, va chez l'ophtalmo.
Ouais c'est ce que j'ai dis du coup.

En tout cas tu réagis comme un trou de balle
:plink_bigger:

Ça correspond bien aux chaussures
:plink_bigger:

Tqt celles là aussi je dois mal les voirs
:Dany_dubitative:
il y a un jour
Nan mais y'a un minimum de longueur à avoir en 2026.

minimum ça :
Image

Et l'idéal ce serait ça :
Image

À moins que tu ne veuilles pas plaires aux femmes (je n'ai jamais rencontré un homme dont c'était le cas — sauf les PD), évites les cheveux trop courts.
Sah les meufs aiment trop cette coupe de cheveux
:dany1:
il y a un jour
Mdr, S'il était pas connu, Henry Cavill pourrait se poster ici on lui dirait qu'il est lambda voire moche, allez je me casse de ce forum de gamins de merde.
Cavill est grand + big mâchoire sans avoir de barbe + pompette saillante
:selection_par_la_nature:
même si il était pas connu il ne posterai pas ici, car il n'aurai pas besoin de faire un topax pour savoir si il peut recevoir l affection des meufs
:selection_par_la_nature:
il y a un jour
Sah les meufs aiment trop cette coupe de cheveux
:dany1:
Le critère numéro 1 pour un hétéro ça doit toujours être l'avis des meufs (et l'avis des hommes pour les homosexuels).

Après ça veut pas dire qu'on doit pas avoir son propre style qui nous corresponde et tout. Y'a des critères 2, 3, 4, qui sont des critères perso.

Mais le critère numéro 1 ça doit plaire aux meufs.
GIF
il y a un jour
T'es beau gosse mais tu t'habilles comme un bêta du tercière, et tu devrais allez à la salle
:menfous:

Change de vêtements et fais du sport et tu es mieux que la plupart des hommes
:Danydiforme:
il y a un jour
Le critère numéro 1 pour un hétéro ça doit toujours être l'avis des meufs (et l'avis des hommes pour les homosexuels).

Après ça veut pas dire qu'on doit pas avoir son propre style qui nous corresponde et tout. Y'a des critères 2, 3, 4, qui sont des critères perso.

Mais le critère numéro 1 ça doit plaire aux meufs.
We
:chat-carton-zoom:

J'écoute plus souvent les meufs

Après ça depend lesquellles

Car la derniere lacoste tn que j'ai baisé fallait voir ses goûts
il y a un jour