Ce sujet a été résolu
Bradley
2 mois
Le problème c'est ton style qui est absolument horrible.
Physiquement tu es lambda, mais ton style te fait passer en dessous de la moyenne.
Le premier truc à faire avant toute chose, c'est de te laisser pousser les cheveux, pour éviter de ressembler à un mec bloqué en 2008 (c'est impératif).
Physiquement tu es lambda, mais ton style te fait passer en dessous de la moyenne.
Le premier truc à faire avant toute chose, c'est de te laisser pousser les cheveux, pour éviter de ressembler à un mec bloqué en 2008 (c'est impératif).
Ah ouais c'est quoi le style 2026 alors ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
il y a 2 mois
T'es beau gosse mais tu t'habilles comme un bêta du tercière, et tu devrais allez à la salle
Change de vêtements et fais du sport et tu es mieux que la plupart des hommes
il y a 2 mois
Ah ouais c'est quoi le style 2026 alors ?
Nan mais y'a un minimum de longueur à avoir en 2026.
minimum ça :
Et l'idéal ce serait ça :
À moins que tu ne veuilles pas plaires aux femmes (je n'ai jamais rencontré un homme dont c'était le cas — sauf les PD), évites les cheveux trop courts.
minimum ça :
Et l'idéal ce serait ça :
À moins que tu ne veuilles pas plaires aux femmes (je n'ai jamais rencontré un homme dont c'était le cas — sauf les PD), évites les cheveux trop courts.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 mois
Ouais c'est ce que j'ai dis du coup.
En tout cas tu réagis comme un trou de balle
Ça correspond bien aux chaussures
Tqt celles là aussi je dois mal les voirs
En tout cas tu réagis comme un trou de balle
Ça correspond bien aux chaussures
Tqt celles là aussi je dois mal les voirs
il y a 2 mois
Sah les meufs aiment trop cette coupe de cheveux
il y a 2 mois
Cavill est grand + big mâchoire sans avoir de barbe + pompette saillante
même si il était pas connu il ne posterai pas ici, car il n'aurai pas besoin de faire un topax pour savoir si il peut recevoir l affection des meufs
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Sah les meufs aiment trop cette coupe de cheveux
Le critère numéro 1 pour un hétéro ça doit toujours être l'avis des meufs (et l'avis des hommes pour les homosexuels).
Après ça veut pas dire qu'on doit pas avoir son propre style qui nous corresponde et tout. Y'a des critères 2, 3, 4, qui sont des critères perso.
Mais le critère numéro 1 ça doit plaire aux meufs.
Après ça veut pas dire qu'on doit pas avoir son propre style qui nous corresponde et tout. Y'a des critères 2, 3, 4, qui sont des critères perso.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 mois
CraigFeldspar
2 mois
T'es beau gosse mais tu t'habilles comme un bêta du tercière, et tu devrais allez à la salle
il y a 2 mois
Le critère numéro 1 pour un hétéro ça doit toujours être l'avis des meufs (et l'avis des hommes pour les homosexuels).
We
J'écoute plus souvent les meufs
Après ça depend lesquellles
Car la derniere lacoste tn que j'ai baisé fallait voir ses goûts
il y a 2 mois
L’OP est toujours aussi gras, y’a deux ans on lui disait pareil mais il continue à ne pas écouter
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
We
Les gays ont un avis plus pertinent
moins hypocrite moins " nan mais t as un style hein, ça peut plaire à des meufs, c est un peu une question de feeling
"
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Les gays ont un avis plus pertinent
moins hypocrite moins " nan mais t as un style hein, ça peut plaire à des meufs, c est un peu une question de feeling
"
Ils sont moins hypocrite, ils sucent mieux, et s'est full anal avec eux ya meme pas de question à se poser
il y a 2 mois