InscriptionConnexion
Ça fait 13 ans que je fais de la muscu, j'avais 2 records de France en bench, t'es un marrant toi.
Attend le double Record'man de la France traine sur le forum onche?
:Jesusfourire:
il y a un jour
Ça fait 13 ans que je fais de la muscu, j'avais 2 records de France en bench, t'es un marrant toi.
Attend le double Record'man de la France traine sur le forum onche?
:Jesusfourire:
il y a un jour-PEMT
Berserkir sort de là !
il y a un jour-PEMT
Ça fait plaisir de te revoir parmis nous Berserkir
:Tare2service:

Toujours puceau?
:Tare2service:
:Danyrire:
il y a un jour
L’OP est toujours aussi gras, y’a deux ans on lui disait pareil mais il continue à ne pas écouter
:hitler_fume:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
We
:chat-carton-zoom:

J'écoute plus souvent les meufs

Après ça depend lesquellles

Car la derniere lacoste tn que j'ai baisé fallait voir ses goûts
Les gays ont un avis plus pertinent
:risibo:
moins hypocrite moins " nan mais t as un style hein, ça peut plaire à des meufs, c est un peu une question de feeling
:fille1:
"
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un jour
Ça s'appelle la "flow haircut" au passage la coupe

Image
GIF
il y a un jour
moins hypocrite moins " nan mais t as un style hein, ça peut plaire à des meufs, c est un peu une question de feeling
"
Ils sont moins hypocrite, ils sucent mieux, et s'est full anal avec eux ya meme pas de question à se poser
:menfous:
il y a un jour
Ça s'appelle la "flow haircut" au passage la coupe

Image
Super ça quand t'as des cheveux de type a1
:RisitasAhi:
il y a un jour
"
Les gays et les meuf ne sont pas attirés par la même chose.

Un gay préfèrera un corps + musclé qu'une meuf lambda.

Au niveau des cheveux les gays préfèrent + courts également (ça renforce le côté taulard/militaire, ce qui les excite pour se faire défoncer la rondelle) que les meufs.

Niveau sappe, idem, les gays préfèrent le moulant (ça fait ressortir les muscles).

C'est rare un gay qui est attiré par le style "artiste/bobo/romantique", alors que c'est très fréquent chez les meufs.

Bref...
GIF
il y a un jour
Super ça quand t'as des cheveux de type a1
:RisitasAhi:
:melancolique:
il y a un jour
Le critère numéro 1 pour un hétéro ça doit toujours être l'avis des meufs (et l'avis des hommes pour les homosexuels).

Après ça veut pas dire qu'on doit pas avoir son propre style qui nous corresponde et tout. Y'a des critères 2, 3, 4, qui sont des critères perso.

Mais le critère numéro 1 ça doit plaire aux meufs.
Tu es un homme?
:bien_sur:

Oui je fais tout selon l'avis des femmes
:soyboy:

:dujardin_vert:
il y a un jour
Ils sont moins hypocrite, ils sucent mieux, et s'est full anal avec eux ya meme pas de question à se poser
Toi tu cherches à récupérer un badge en particulier
:toi:
il y a un jour
"
Pas faux, y'avait un PD qui m'avait conseillé chez levis une fois il etait sympathique et tu sentais que c'etait son vrai avis
:Chat_deprime:

Sont moins hyppocrite
il y a un jour
Tu es un homme?

Critère 1 =/= critère unique.
GIF
il y a un jour
Toi tu cherches à récupérer un badge en particulier
:toi:
Je suis pas gay encore moins passif
il y a un jour

Au niveau des cheveux les gays préfèrent + courts également (ça renforce le côté taulard/militaire, ce qui les excite pour se faire défoncer la rondelle) que les meufs.

Niveau sappe, idem, les gays préfèrent le moulant (ça fait ressortir les muscles).

C'est rare un gay qui est attiré par le style "artiste/bobo/romantique", alors que c'est très fréquent chez les meufs.

Bref...
Ouais c'est vrai que je.vois beaucoup de meuf qui sont attirées par les clochards/bobos mal raséw a moustaches

Après y'a undercut cheveux mi long et petite meche la qui plait bien aussi je crois
il y a un jour
Critère 1 =/= critère unique.
Chaud cette soumission
:oss_moqueur:

Tu vas tomber de haut le jour où tu vas comprendre que les femmes préfèrent les hommes qui s'affirment plutôt que ceux qui se comportent pas comme des petits toutous obéissants avec elles
:oss_moqueur:
il y a un jour
Tu es un homme?

On parle de style PHYSIQUE

Apres si tu préfères plaire physiquement aux hommes c'est ton choix
il y a un jour

Bref...
Tu lui demande de regarder uniquement le visage, puis les fringues, le style ect...ça rapporte combien de point en vérité
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Brad Pitt il se fait les cheuveux mi-long ou une buzzcut il reste bg, le "style" c est un peu l'option latin au lycée
:risitas_ahi:
puis y a toujours l ultime technique du bug tinder
:bug:
si tu survis bah bravo tu fais partie de l elite
:chat_marrant_roi:
il y a un jour