InscriptionConnexion
Super ça quand t'as des cheveux de type a1
:RisitasAhi:
C'est tout à fait faisable avec des produits coiffants.

C'est juste que ça aura moins de gueule en fin de journée.
GIF
il y a un jour
On parle de style PHYSIQUE
:Chat_deprime:

Apres si tu préfères plaire physiquement aux hommes c'est ton choix
Je m'habille en quechua et en surplus militaire, ça m'a jamais empêché de baiser
:bien_sur:
il y a un jour
C'est tout à fait faisable avec des produits coiffants.

C'est juste que ça aura moins de gueule en fin de journée.
Se coiffer ? Tu as cru que j'étais une danseuse de cabaret ?
:JesusBras4:
il y a un jour
On m'a déjà sorti facho mais arabe pas encore.
Personnellement,
j'aurais dit semi-Polonais ou Ukrainoïde... ta carrure semble assez cubique, typique de ces populations.
Ce n’est pas nécessairement un mal.

Après, en ce qui concerne le style vestimentaire… oui, change de chaussures. 
:She-Dragon_Apprehends:
il y a un jour
Pas faux, y'avait un PD qui m'avait conseillé chez levis une fois il etait sympathique et tu sentais que c'etait son vrai avis

Sont moins hyppocrite
Ils s investissent, si il veut ton cul il va t embellir le chocolat avec un bel emballage, c est ce qui les rend doués dans leurs taf
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un jour
Chaud cette soumission
:oss_moqueur:

Tu vas tomber de haut le jour où tu vas comprendre que les femmes préfèrent les hommes qui s'affirment plutôt que ceux qui se comportent pas comme des petits toutous obéissants avec elles
T'as rien compris...

Si vraiment le style préféré des meufs ne te plait pas, alors ne le fais pas.

Mais y'a beaucoup de mecs qui soit s'en fichent de leur style donc prendront celui qui plaira le + aux meufs (puisqu'ils ont pas de style particulier donc autant prendre celui qui plaira le +), soit ils ont carrément le même gouts que les meufs, et donc le style qui plaira le + aux meufs est également le style qui leur plaira le + à eux.

Et ça c'est la majorité des hommes.

Si tu fais pas partie de ces cas la, alors fais toi ton style qui ne plaira qu'a toi et passe à autre chose.
GIF
il y a un jour
Il semblerait que c etait trop pour lui
:concasse:
Image
il y a un jour
T'as jamais utilisé de la cire, du gel, ou quoi que ce soit d'autre ?

On parle pas de crème pour le visage la, on parle d'un truc de base (limite au même titre que se laver les cheveux avec du shampoing)
GIF
il y a un jour
T'as rien compris...

Si vraiment le style préféré des meufs ne te plait pas, alors ne le fais pas.

Mais y'a beaucoup de mecs qui soit s'en fichent de leur style donc prendront celui qui plaira le + aux meufs (puisqu'ils ont pas de style particulier donc autant prendre celui qui plaira le +), soit ils ont carrément le même gouts que les meufs, et donc le style qui plaira le + aux meufs est également le style qui leur plaira le + à eux.

Et ça c'est la majorité des hommes.

Si tu fais pas partie de ces cas la, alors fais toi ton style qui ne plaira qu'a toi et passe à autre chose.
C'est toi qui a pas compris que quand on veut pêcher on demande conseil au pêcheur, pas au poisson

Et tu dois vraiment être une gonzesse mentale pour être autant obnubilé par ton style vestimentaire et celui des autres
il y a un jour
T'as jamais utilisé de la cire, du gel, ou quoi que ce soit d'autre ?

On parle pas de crème pour le visage la, on parle d'un truc de base (limite au même titre que se laver les cheveux avec du shampoing)
Ya une différence entre appliqué une noisette de cire après la douche et passer 20 minute a texturer ses cheveux chaque jours pour etre présentable. La coupe de cheveux que tu as présenter est top tier pour un gars qui a deja cette texture mais si tu es A1 alors ca va etre un enfer
il y a un jour
T'as l'air ultra homosexuel
Image
il y a un jour
En tout cas tu es heteros ca cest sur
:bts:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
T'as fait des progrès berserkir mais je pense que le plafond de verre du 5.5/10 est difficile à passé pour la majorité. Il t'aurais fallu une hairline plus basse avec tempes + cheveux long et des kilo en moins.
Mais là t'es bien, t'as plus qu'à travailler sur ta personnalité. Miser uniquement sur le physique ça marche que pour les 8+/10
:difforme:
il y a un jour
Je m'habille en quechua et en surplus militaire, ça m'a jamais empêché de baiser
Si t'es BG tout passe.

Apres faut tout nous dire aussi...
:dany1:

Car si tu baises la meme depuis 10 ans ça compte pas
:elliesouriante:

On t'a jamais dit de mettre du gucci
il y a un jour
C'est toi qui a pas compris que quand on veut pêcher on demande conseil au pêcheur, pas au poisson

Et tu dois vraiment être une gonzesse mentale pour être autant obnubilé par ton style vestimentaire et celui des autres
Je pense que le style et le design (c'est la même chose, le design c'est l'esthétique des beaux objets, et le style c'est l'esthétique de la beauté humaine) n'est pas l'appanage des femmes et tous les plus grands designers sont d'ailleurs des hommes.

"olol t'es designer chez Ferrari ou Porsche, tu dois vraiment être une gonzesse mentale"
GIF
il y a un jour
L op quand il va faire ses courses à carrefour city Image le budget fringues en moins
:Phillipot_peaky_blinders:
il y a un jour
Putain mais la mauvaise foi du forum.

Il va nous dire qu'il se lave pas et que c'est pour les princesses aussi tiens
:Dany_rigole8:

Pouilleux va
:Danydent:
il y a un jour
9/10
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Nan mais y'a un minimum de longueur à avoir en 2026.

minimum ça :
Image

Et l'idéal ce serait ça :
Image

À moins que tu ne veuilles pas plaires aux femmes (je n'ai jamais rencontré un homme dont c'était le cas — sauf les PD), évites les cheveux trop courts.
Et avec la calvitie on fait comment champion ?
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour