Ce sujet a été résolu
Tu trouves ça aussi en Turquie, c'est normal, tu as bien des noirs africains qui ont des prénoms occidentaux et parlent en langue occidentale.
Il y a des Turcs et des berbères qui ont des ascendances Européennes de part leur histoire et ont conservés les traits/adn Européens, c'est pas vraiment le même sujet que les Africains qui se sont appropriés la culture de leur colonisateurs.
il y a un mois
ah oui pour moi 99.8 % sont des bogmoules mais tu peux avoir des vilalge reculé ou des ligné pure on put subsister qui descende en ligne direct des romain/vandales je parle pas des phénicien/puniques des numidiens mais bien de citoyen romain blanc/ vandales germaniques qui c'etais installé la bas
mais comem je l'ai dis extrêmement rare
C'est vrai que je me suis déjà demandé si c'était possible que certains descendent des vandales mais ça doit être très rare
il y a un mois
ah oui pour moi 99.8 % sont des bogmoules mais tu peux avoir des vilalge reculé ou des ligné pure on put subsister qui descende en ligne direct des romain/vandales je parle pas des phénicien/puniques des numidiens mais bien de citoyen romain blanc/ vandales germaniques qui c'etais installé la bas
mais comem je l'ai dis extrêmement rare
Si vous trouvez des types avec une majorité occidentale en eux, c'est une diaspora occidentale, c'est pas des maghrébins. D'ailleurs, les Vandales viennent d'Occident, pas d'Afrique. Je crois qu'ils viennent de Pologne et ils ont fait des territoires un temps.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Il y a des Turcs et des berbères qui ont des ascendances Européennes de part leur histoire et ont conservés les traits/adn Européens, c'est pas vraiment le même sujet que les Africains qui se sont appropriés la culture de leur colonisateurs.
De par l'histoire, ce sont des ethnies occidentales si ils ont une majorité occidentale. C'est pas comme si les Grecs étaient pas connus pour figurer avant les Turcs en Anatolie. Les Turcs d'origine restent des Turcs, les Berbères restent des Berbères, origines nord-africaines.
il y a un mois
Si vous trouvez des types avec une majorité occidentale en eux, c'est une diaspora occidentale, c'est pas des maghrébins. D'ailleurs, les Vandales viennent d'Occident, pas d'Afrique. Je crois qu'ils viennent de Pologne et ils ont fait des territoires un temps.
oui les vandales sont un peuple de germains d'europe de l'est
il y a un mois
Ma théorie des esclaves barbaresques est quand même plus plausible que celle des vandales, les vandales était un peuple conquérant certes mais pas si nombreux que ça
il y a un mois
Misere
1 mois
Il faut arrêter avec ça, y a aucune différence entre eux et les autres bogz
Les narbonoides ne sont pas blancs non plus ça faut le savoir
Si un de vos ancêtres est né au sud de Copenhague vous êtes un vilain narbonoide, ça faut le savoir
Si un de vos ancêtres est né au sud de Copenhague vous êtes un vilain narbonoide, ça faut le savoir
il y a un mois
Dans l'idée, le Turc en origine ne changera jamais, si tu parles de peuple en Turquie, on peut considérer qu'il y a des diasporas occidentales du fait que les Turcs ont voulu supprimer les Arméniens comme concurrents orientaux, ils ont voulu massacrer les Grecs du fait que c'est un conflit où l'Occident a intervenu ainsi que les Slaves. Cela signifie que les Turcs ont formé leur pays en voulant un peuple turc et il y a eu des échanges de Turcs partant de Grèce vers la Turquie naissante et des Grecs revenant en Grèce.
il y a un mois
De par l'histoire, ce sont des ethnies occidentales si ils ont une majorité occidentale. C'est pas comme si les Grecs étaient pas connus pour figurer avant les Turcs en Anatolie. Les Turcs d'origine restent des Turcs, les Berbères restent des Berbères, origines nord-africaines.
Les migrations 'barbares" d'Europe centrale et du Nord sont allées jusqu'en Afrique du nord, comme beaucoup de communautés y sont très enclavées ce ne serait pas étonnant qu'ils en aient gardés des génétiques relativement intactes.
Pour les Turcs, c'est très multiethnique mais ça veux pas dire que tout le monde se métisse.
Pour les Turcs, c'est très multiethnique mais ça veux pas dire que tout le monde se métisse.
il y a un mois-PEMT
Ils ont aussi des conflits avec des Kurdes et des Syriens.
il y a un mois
Les migrations 'barbares" d'Europe centrale et du Nord sont allées jusqu'en Afrique du nord, comme beaucoup de communautés y sont très enclavées ce ne serait pas étonnant qu'ils en aient gardés des génétiques relativement intactes.
Les Vandales y sont allés pour vaincre des chefs locaux nord-africains, mais c'est une période.
il y a un mois
En clair, tu as une sorte d'élite externe occidentale, comme le fait qu'on trouve des périodes en Egypte où l'élite a été orientale (Perse) un temps, puis occidentale (grecque et romaine), puis orientale (arabique).
il y a un mois
Ma théorie des esclaves barbaresques est quand même plus plausible que celle des vandales, les vandales était un peuple conquérant certes mais pas si nombreux que ça
Il y a toujours des proportions pour chaque peuple du monde venant d'ailleurs, mais si on regarde quelles ethnies ont fondé quel peuple ou l'élite en question, on sait à quoi se référer.
il y a un mois
Il y a toujours des proportions pour chaque peuple du monde venant d'ailleurs, mais si on regarde quelles ethnies ont fondé quel peuple ou l'élite en question, on sait à quoi se référer.
Après forcément déporter 1 million de personnes ça doit laisser des traces quelque part
il y a un mois
J'ai oublié l'élite ottomane en Afrique du Nord, mais ça retire pas les peuples de chaque région gérée. En clair, les ottomans sont les Turcs en élite qui gèrent des peuples divers comme chaque période impériale, la chute ottomane a démontré qu'il y avait bien plusieurs peuples à part, ce qui est logique, on désigne un peuple central qui gère son empire, la civilisation ottomane est le fait des Turcs pas des peuples qu'ils ont géré un temps, la civilisation grecque est propre aux Grecs, etc.
il y a un mois
Après forcément déporter 1 million de personnes ça doit laisser des traces quelque part
Les Grecs ont survécu au temps et ils avaient des colonies diverses en diasporas, de base, ils ont fait des ligues diverses. Les Phéniciens, eux, étaient des Orientaux qui ont colonisé l'Afrique du Nord et qui ont fini par ne plus exister après leurs défaites face aux Romains. Les Grecs ont résisté aux Ottomans, plusieurs conflits pour chercher à retrouver leur territoire et ensuite, ils ont eu des transferts de population avec la chute ottomane. Dans l'idée, les Ottomans ont fait un système de Janissaires, des esclaves militaires des Balkans, tandis qu'ils ont fait des esclaves sexuels ou eunuques chez des Orientaux, Occidentaux et Africains. Cela signifie que les Turcs se voient comme un peuple à part durant l'époque ottomane.
il y a un mois
La lignée paternelle (ADN-Y) la plus fréquente chez les Kabyles est l'haplogroupe E-M183 (sous-clade de E1b1b1b), présent à plus de 50 %. Ce marqueur est spécifiquement associé aux populations berbères (Imazighen) et témoigne d'une continuité génétique locale remontant à plus de 12 000 ans en Afrique du Nord. Cela rejoint ce que je disais, la proportion maghrébine est majoritaire et ils sont une minorité. Le substrat ancestral, un Kabyle possède en moyenne 75 % à 85 % de composants génétiques strictement Nord-Africains (autochtones). Cela veut dire que si on parle de Kabyle, c'est une minorité chez les Maghrébins mais aussi une minorité dont les origines sont majoritairement maghrébines et ça se justifie sans difficulté au fait que pendant longtemps, la proximité locale est maghrébine.
il y a un mois
Au moment de l'Empire français, les Occidentaux sont bien à part, ce sont des diasporas qui ont géré les divers pays créés durant leur période impériale, ce qui provient de tel peuple. La période impériale occidentale a formé divers peuples non occidentaux en ce sens vu qu'avant, c'étaient des territoires gérés par des élites islamiques orientales, africaines ou animistes ou chrétiennes africaines.
il y a un mois
Oui aucune regarde la tête de Bruno fernandes et de luis Enrique si tu change leurs nom par moktar et said c'est du pareil au même
"aucune"
cette mauvaise foi
cette mauvaise foi
Salut
il y a un mois