Ce sujet a été résolu
LeBotDuPCC
1 mois
Ça dépends, il y en a qui sont bien plus blancs (+ blonds/roux et yeux bleus/verts) que le Français lambda.
Un maghrébin roux est donc plus blanc qu'un norvégien brun selon ta logique
il y a un mois
TrissMeripute
1 mois
Bon si tu me ghost j’arrête de te feed bébou
On ne parle pas de mes origines ici je ne suis pas kabyle
il y a un mois
Misere
1 mois
Il faut arrêter avec ça, y a aucune différence entre eux et les autres bogz
Arabes =Blancs, Maghrebins = enfants des Arabes et des Noirs
il y a un mois
Je suis déjà en bougnoulie-kabylite et j'ai pas vu de diffèrence entre un Magrébin et un Kabyle. Beaucoup de peau sombre là-bas. Je ne sais pas d'où vient cette propagande du kabyle blond aux yeux bleus
il y a un mois
Un maghrébin roux est donc plus blanc qu'un norvégien brun selon ta logique
J'en ai rien à foutre des différences cosmétiques entre les gens, ça me fait juste rigoler la logique mal branlée des chofs.
il y a un mois
Le-Lidac
1 mois
Je suis déjà en bougnoulie-kabylite et j'ai pas vu de diffèrence entre un Magrébin et un Kabyle. Beaucoup de peau sombre là-bas. Je ne sais pas d'où vient cette propagande du kabyle blond aux yeux bleus
Certains sont blonds ou roux, mais c'est de l'ordre de 5% de la population quoi, même au Maroc t'auras des chances d'en croiser des comme ça
il y a un mois
Arabes =Blancs, Maghrebins = enfants des Arabes et des Noirs
Absolument pas, ils doivent avoir 3 fois plus de sang européen que de sang noir
il y a un mois
Y a aucun monde ou ceux que t'as cité passent inaperçu dans cette foule de marrons mais bon si ça te fait plaisir
T'es d'une incompétence crasse mon khey
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Certains sont blonds ou roux, mais c'est de l'ordre de 5% de la population quoi, même au Maroc t'auras des chances d'en croiser des comme ça
J'ai vu autant de blonds au Magréb que de blancs en Kabylie. C'est juste que l'un est tellement complexé et veut tellement être diffèrent de l'autre qu'il veut à tout prix être considéré comme à part. Je suis monté dans l'un de leur bus et ça puait les aisselles.
Pendant le tour, un homme m'a proposé une caille. Il en a pris une de la cage, lui a tordu le coup, l'a déplumé en un clin d'oeil et l'a écrasé et l'a fait frire. Ils étaient vraiment sales
Pendant le tour, un homme m'a proposé une caille. Il en a pris une de la cage, lui a tordu le coup, l'a déplumé en un clin d'oeil et l'a écrasé et l'a fait frire. Ils étaient vraiment sales
il y a un mois
T'es d'une incompétence crasse mon khey
Tu peux toujours aller voir un ophtalmo sinon
il y a un mois
J'ai vu autant de blonds au Magréb que de blancs en Kabylie. C'est juste que l'un est tellement complexé et veut tellement être diffèrent de l'autre qu'il veut à tout prix être considéré comme à part. Je suis monté dans l'un de leur bus et ça puait les aisselles.
Génétiquement c'est exactement les mêmes que dans le reste du maghreb, c'est juste qu'ils ont gardé une culture spécifique et se définissent en tant que tel, donc il leur faut bien un truc pour le justifier
il y a un mois
Oui bah c'est un composé qui définit les berbères
C'est comme dire "les blancs ça existe pas c'est un mélabge de WHG, EEF et Nomade des steppes"
C'est comme dire "les blancs ça existe pas c'est un mélabge de WHG, EEF et Nomade des steppes"
Exactement, sauf que les nomades des steppes ça n'existe pas c'est des CHG,ANE et WHG
Tout est composé
Tout est composé
Choisissez la montagne
il y a un mois
New-Volo
1 mois
Aucune différence physique entre un berbère et un portugais, espagnol hein c'est une réalité ce sont des blancs mais l'op est en PLS de se dire qu'il est plus proche d'un berbère algérien que d'un russe ou un ukrainien turco mongol
En distance génétique fst, tu es plus proches de n'importe quel européens, même un russe de Sibérie, que d'un berbère ou un algériens
Choisissez la montagne
il y a un mois
Misere
1 mois
Il faut arrêter avec ça, y a aucune différence entre eux et les autres bogz
Blanc visuellement mais avec une mentalité sémite
Toujours vivant
il y a un mois
Blanc visuellement mais avec une mentalité sémite
il y a un mois
Si c'est juste que les algériens qui ont immigrés en Kabylie ont commencé à dire qu'ils étaient kabyles alors que nenni
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Ça dépends, il y en a qui sont bien plus blancs (+ blonds/roux et yeux bleus/verts) que le Français lambda.
Sur la structure faciale on voit la différence, et de toute façon c'est le sang qui compte, pas le phénotype.
Donc non, ça dépend pas
Donc non, ça dépend pas
Salut
il y a un mois