InscriptionConnexion
Sur la structure faciale on voit la différence, et de toute façon c'est le sang qui compte, pas le phénotype.

Donc non, ça dépend pas
:gros_golem:
Image

Ils sont blancs on t'as dit, y a aucune différence avec un français du sud
:Misere:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Ouai y en a un sur 1000, pour te dire tu as plus de chance de tomber sur un sicilien roux
Oui faut arrêter avec le quasi-mythe du kabyle blond au yeux bleus, j'ai du en croisé 2 dans ma vie
:Gorille_cafe:

a chaque fois qu'un algérien me disait qu'il était kabyle, il avait une tete de bog comme a ceux d'Oran, parfois un peu plus clair de peau
:Gorille_cafe:
Salut
:)
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Il faut arrêter avec ça, y a aucune différence entre eux et les autres bogz
C'est. Des vikings les Kabile
Ave moi
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Il faut arrêter avec ça, y a aucune différence entre eux et les autres bogz
Disons qu'il y a pas 36 options, tu es blanc que si tu as une majorité d'ethnies en origine occidentale et slave, si tu as une majorité maghrébine, tu tiens tes origines nord-africaines, pas compliqué.
:QuoicouBITE:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Non j'en ai rencontré on dirait 100% des européens du nord, il y aurait pas le nom prénom Arabe j'aurais jamais cru
il y a un mois
Admettons j'ai 51 % d'origine coréenne, 20 % sénégalaise et 20 % turque, bah je suis plus proche des origines coréennes en toute logique, et dans le cas où tu te mets avec une coréenne 100 %, tu auras des gosses avec une majorité encore plus grande coréenne que toi avec tes 51 %. Les métis sont variés, donc kabyle, un mec qui a plusieurs origines, il aura une désignation selon la majorité ethnique qu'il a.
il y a un mois
J'ai déjà parlé de ça dans un topic l'année dernière, des diasporas se trouvent partout mais les métis éloignés sont très variables, kabyle ne veut pas dire blanc. Être Kabyle ne signifie pas avoir des origines slaves ou occidentales au sens ethnique ou géographique direct. Les Kabyles sont un peuple autochtone d'Afrique du Nord, berbère (Amazigh), originaire de la région montagneuse de Kabylie en Algérie.
il y a un mois
Non j'en ai rencontré on dirait 100% des européens du nord, il y aurait pas le nom prénom Arabe j'aurais jamais cru
Mais ça veut rien dire ça, si ça se trouve, tu tombes sur un mec qui a une majorité occidentale, c'est pas un kabyle si il a une majorité occidentale.
il y a un mois
Totalement vrai
:moustachu:

L'écrasante majorité d'entre eux ont la même tronche que les Algériens, niveau génétique ils ont un peu moins d'apport arabe et noir (voire pas du tout) mais c'est tout.

Les rares Kabyles blancs sont ceux qui ont reçu un fort apport européen, le plus souvent récent et parfois ancien. L'exception confirme la règle, il ne la remet pas en cause.
il y a un mois
C'est. Des vikings les Kabile
Image
il y a un mois
Admettons tu as des Chinois en Afrique du Nord, ça fait un mélange, bah les origines restent, ce sera variable, la proportion d'individus ayant des origines chinoises restent minoritaires. Le cas occidental en Afrique du Nord vient de période impériale.
il y a un mois
en vrai il peut y avoir des ligné pure qui ne se sont pas mélangé avec les envahisseur bogmoule depuis les byzantin/vandales blanc mais sans doute rare un peu comme les turcs blanc de trebizonde qui sont des grec d'avant la conquêtes des turco mongoles islamistes
:lagaf_negre:
il y a un mois
Dans l'idée, un maghrébin a une part ancienne d'Afrique noire relative, c'est propre aux maghrébins, mais ça varie selon les ethnies locales, mais c'est à part des Egyptiens.
il y a un mois
J'avais une collègue elle était genre comme ça :

Image

Et là elle me sort "Enchantée je suis Rachida Ben Salam" ou un nom du genre. J'ai buggué complet, je pense qu'elle avait l'habitude, elle m'a expliqué qu'elle était berbere et que c'était fréquent chez eux.
:Theo_move_phoque:
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
en vrai il peut y avoir des ligné pure qui ne se sont pas mélangé avec les envahisseur bogmoule depuis les byzantin/vandales blanc mais sans doute rare un peu comme les turcs blanc de trebizonde qui sont des grec d'avant la conquêtes des turco mongoles islamistes
:lagaf_negre:
Les berbères ont toujours été basané et la très grande majorité des maghrébins sont berbères génétiquement
il y a un mois
La diaspora occidentale en Afrique du Sud, cela reste occidental, les Boers, les africains et orientaux en France, pareil, ce sont des diasporas.
il y a un mois
Bha si tu sais mieux que moi
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
J'avais une collègue elle était genre comme ça :

Image

Et là elle me sort "Enchantée je suis Rachida Ben Salam" ou un nom du genre. J'ai buggué complet, je pense qu'elle avait l'habitude, elle m'a expliqué qu'elle était berbere et que c'était fréquent chez eux.
:Theo_move_phoque:
Tu trouves ça aussi en Turquie, c'est normal, tu as bien des noirs africains qui ont des prénoms occidentaux et parlent en langue occidentale.
il y a un mois
Après c'est aussi possible que ce soit une descendante d'esclaves européens, Béjaïa était un haut lieu de piraterie et une plaque tournante de l'esclavage jusqu'à l'arrivée des français et ils ont déporté un nombre conséquent de captifs
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Les berbères ont toujours été basané et la très grande majorité des maghrébins sont berbères génétiquement
ah oui pour moi 99.8 % sont des bogmoules mais tu peux avoir des vilalge reculé ou des ligné pure on put subsister qui descende en ligne direct des romain/vandales je parle pas des phénicien/puniques des numidiens mais bien de citoyen romain blanc/ vandales germaniques qui c'etais installé la bas
:selection_naturelle:
mais comem je l'ai dis extrêmement rare
il y a un mois