Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArmouare
5 mois
Empire du Japon @TrissMeripute
Empereur : Taishō Yoshihito
Chef du gouvernement : Takahashi Korekiyo
Parti : Rikken Seiyūkai (conservateur ; monarchiste ; militariste)
Budget : 27.6k d'or (+13)
Dette publique : 82%
Qualité de vie : 10 /20
Inflation : 8%
Taux de chômage : 5%
Corruption : 7 /20
R&D : 7 (+2)
Armée :
Actifs armée de terre : 308 000 ; Escadrilles : 45 ; Navires : 180 ; Qualité 15 /20 ; Motorisation : 0 /100
Industrie :
2 404 usines civiles ; 162 usines militaires (1 620 PP) ; 7 chantiers navals ; Pétrole : 30 /150 (+10)
Les mouvements féministes sont violemment réprimés, créant une méfiance envers le gouvernement de la part des civils.
Le Japon a besoin d'importer du pétrole pour le raffiner.
Les échanges internationaux baissent légèrement. Une petite vague d'inflation touche le pays mais le gouvernement souhaite privilégier l'industrie nationale.
La santé de l'Empereur ne s'améliore pas. Son fils et héritier continue de régner en son nom.
Les militaires usent de leur position pour faire pression encore davantage sur les politiques afin de développer l'armée.
La Clique du Fengtian appelle à l'aide son "allié" japonais dans une probable future guerre contre le pouvoir central chinois qui lui soumet un ultimatum.

Empereur : Taishō Yoshihito
Chef du gouvernement : Takahashi Korekiyo
Parti : Rikken Seiyūkai (conservateur ; monarchiste ; militariste)
Budget : 27.6k d'or (+13)
Dette publique : 82%
Qualité de vie : 10 /20
Inflation : 8%
Taux de chômage : 5%
Corruption : 7 /20
R&D : 7 (+2)
Armée :
Actifs armée de terre : 308 000 ; Escadrilles : 45 ; Navires : 180 ; Qualité 15 /20 ; Motorisation : 0 /100
Industrie :
2 404 usines civiles ; 162 usines militaires (1 620 PP) ; 7 chantiers navals ; Pétrole : 30 /150 (+10)
Les mouvements féministes sont violemment réprimés, créant une méfiance envers le gouvernement de la part des civils.
Le Japon a besoin d'importer du pétrole pour le raffiner.
Les échanges internationaux baissent légèrement. Une petite vague d'inflation touche le pays mais le gouvernement souhaite privilégier l'industrie nationale.
La santé de l'Empereur ne s'améliore pas. Son fils et héritier continue de régner en son nom.
Les militaires usent de leur position pour faire pression encore davantage sur les politiques afin de développer l'armée.
La Clique du Fengtian appelle à l'aide son "allié" japonais dans une probable future guerre contre le pouvoir central chinois qui lui soumet un ultimatum.
J'achète 100 000 d'infanteries 5k d'or
1500 artillerie 3k
1 bombardiers 1k
30 unités de petrole à @Zelorian pour 1250 d'or
8 Usines militaires 4k
4 Universités pour faire des chercheurs 4k
Je déplace mon armée pour aider machin du Fengtian
1500 artillerie 3k
1 bombardiers 1k
30 unités de petrole à @Zelorian pour 1250 d'or
8 Usines militaires 4k
4 Universités pour faire des chercheurs 4k
Je déplace mon armée pour aider machin du Fengtian
10k
il y a 5 mois
La GUERRE
QUI VA GAGNER ENTRE LE JAPON ET LA CHINE ?
QUI VA GAGNER ENTRE LE JAPON ET LA CHINE ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 5 mois
Le Japon tient à rappeler à l’URSS que son inflation est de 400 % et son peuple meurt dans la rue
10k
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai pas autant D’attache qu’avec les ottoman
tu fais chier, je t'avais proposé un marché en plus
il y a 5 mois
C’est lui la vraie Chine
Les Mandchous cassaient bien les couilles à l'époque, aujourd'hui ils ne sont plus beaucoup à parler leur langue régionale
il y a 5 mois
Mon armée efficace est prete au merceneriat a condition d’etre offrant
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 5 mois
tu fais chier, je t'avais proposé un marché en plus
Quoi deja
10k
il y a 5 mois
Quoi deja
Je te proposais 10 unités de pétrole par tour pendant au moins 10 tours contre ton absence de soutien au Fengtian
il y a 5 mois
Je te proposais 10 unités de pétrole par tour pendant au moins 10 tours contre ton absence de soutien au Fengtian
30
10k
il y a 5 mois
30
En fait 30 c'est le max que je possède, je peux te faire 15 mais je vais être rapidement à court
il y a 5 mois
30
15 sur 20 tours, ça revient au même finalement
il y a 5 mois
15 sur 20 tours, ça revient au même finalement
Ca va ne servir à rien en vrais, mon max est de 150.
Donne 20k par an pendant 20 ans plutot non ?
Donne 20k par an pendant 20 ans plutot non ?
10k
il y a 5 mois
213
Sur ce sujet0