InscriptionConnexion
Du 9 le kj ?
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
il y a 5 mois
Pour l'Allemagne :

Au niveau économique on fait une réforme pour créé des arbitrages obligatoires entre le patronat et les syndicats en cas de non conciliation pour calmer la classe ouvrière, de plus, les garanties de l'assurance-accident sont étendues pour favoriser l'engouement industrielle, on transforme l'aide aux chômeurs en une assurance-chômage et crée un office spécial qui a pour objectif de s'occuper de la reconversion des laissées pour compte et des déplacées suite aux nouvelles frontières qui pourront retrouver des perspectives d'emplois, on fait des concessions futur auprès du patronat avec comme limite de temps la réduction de l'inflation sous la barre des 10% et on continue l'effort pour réduire l'inflation en cherchant notamment l'intégration monétaire sur des marchés étrangers pour améliorer la confiance envers la nouvelle monnaie, et enfin le gouvernement s'engage à chercher des moyens pour investir plus dans l'économie malgré les réparations de guerre

Pour améliorer l'administration on donne au Länder le droit d’adopter des lois-cadres pour améliorer le pouvoir d'action et de décision plus rapide au niveau local, dans l'ensemble on recrute du personnel administratif et on fait appel à la bonne direction de l'économie pour obtenir la puissance politique pour entreprendre ses réformes

Au niveau diplomatique l'Allemagne appelle au calme dans la situation en Atlantique et soutient la résolution Italienne du conflit Suède/Finlande dans la mer Baltique, on propose à la France un pacte qui garantit les frontières occidentales de l'Allemagne pour affirmer notre intention de rentrer dans l'ordre international d'après guerre

Pour la dépense du budget : on construit 2 complexe hospitalier pour 1000 or, et 8 usines civile pour 2000 or
Regarde pas
il y a 5 mois
:Ahi_Zoom:
Regarde pas
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Surtout que les tours sont plus longs que la précédente partie
:meuf_monster:
il y a 5 mois
J'attends de voir aujourd'hui s'il y en a qui post
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
J'attends de voir aujourd'hui s'il y en a qui post
Je vais poster ce soir mais ca va etre court
10k
il y a 5 mois
Je vais poster ce soir mais ca va etre court
Quatre jours pour poster quand même
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Quatre jours pour poster quand même
Je travail 56h cette semaine hein
:bailler:
10k
il y a 5 mois
Je travail 56h cette semaine hein
:bailler:
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Et le week-end ?
Samedi et dimanche aussi, je vais travailler 12 jours d’affilés
10k
il y a 5 mois
Dimanche en taux double
:Chat_dingo:
10k
il y a 5 mois
Samedi et dimanche aussi, je vais travailler 12 jours d’affilés
Excusable auprès de la vie scolaire alors
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Excusable auprès de la vie scolaire alors
J’ai besoin de 10 000 euro
10k
il y a 5 mois
Up
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 5 mois
INTERIEUR

couverture mediatique exeptionelle

Le roi se deplace en personne pour mettre fin aux greves et promet une amelioration des condition des vie des ouvriers

Trois complexe hospitalier un a milan, un a rome et un dans le sud a naple

1500 p.o

5 cité ouvrieres, milan,rome,gene,naple et turin

1500 p.o

2 centre administratif qui ne recrute que des sympatisant faschistes, un a rome et un a naple

L’armée calme le jeu pour aider les forces de l’ordre un couvre feu est imposé entre les comuniste et les faschiste mais ce n’est que de la facade l’armée profondement deçu de cette guerre aide discretement les faschistes

Le gouvernement detourne des fond publique sous couvert d’associations du vivre ensemble a destination de groupe faschiste pour les aider dans leur combat des communistes

ARMÉE

Toute les mairie occupé sont mis a siege par l’armée, les 100 000 homme stationé dans venise et bologne sont requisitionné pour brutalement reprehender les mairie communiste elle sont cependant invité a partager des pizza et discuter calmement avec les groupes faschistes sur diverse sujet comme « comment rendre l’italie glorieuse au travers de colonies »

Les radios et la maison de presse propose un service non stop sur la grandeur du faschisme

LYBIE

Je construit une autre infrastructure de recherche en lybie a benghazi

2500 p.o

et je depeche 3000 hommes pour securiser les infrastuctures

J’y construit un complexe chimique pour créer de l’emploi local

750 p.o

Frais divers des iles Åland 550 p.o
Pizza a l’assemblée des nations 50 p.o

Je transforme 2000 p.o de mon budget en lingot d’or de la banque centrale d’italie a milan pour permettre au investisseur etranger de croire en notre beau pays

Je depense 1000 p.o pour créer un fond d’invesstissement souverain , il est dirigé par Luigi Einaudi

Il me reste 600 p.o
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
t'as posté toi ?
Me voila
il y a 5 mois
L’amour a l’italienne cher ami, qui n’aime pas les pizzas ?
il y a 5 mois
Seul
:Chat-Triss5:
....
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 5 mois