InscriptionConnexion
Le Danemark mobilise ses armées et condamne l'action du président Américain.

La société des nations demande aux Etats-Unis d'arrêter avant qu'une escalade s'en suive.

Le Royaume-Uni mobilise sa marine de guerre en Atlantique.
*Je m en bats BLC, le Groenland m appartient *
:pygargue:
il y a 5 heures
Le Royaume-Uni propose à @LaggronDeter de conjointement mobiliser leur marine pour bloquer les actions Américaines.
il y a 5 heures
@Armouare

//Tour
Rappel : Budget : 50k d'or (+25)
Dette publique : 30%
Qualité de vie : 15 /20
Inflation : 3%
Taux de chômage : 6%
Corruption : 8 /20
R&D : 7 (+3)

(Le projet de loi sur l'immigration est repoussé suite à l'inaction des politiques qui bavent.)
* J augmente le salaire des ouvriers, met en place un salaire minimum à 600$ par mois, interdit le travail des enfants dans la Constitution, j augmente les effectifs de la police aux frontières *

(L'opinion est favorable au prêt avec l'Allemagne mais il reste maintenant à discuter de sa mise en place précise. Le pacte de non-agression avec le Japon est lui-aussi bien accueilli.)
* Ok *

Scandale à Hollywood : une actrice du nom de Virginia Rappe décède et l’acteur et réalisateur Roscoe Arbuckle, un des plus grands noms du cinéma américain, est suspecté de l'avoir violé et tué.
* BLC complètement *

Le "Farm Bloc" défende une hausse des droits de douane sur l'importation de produits agricoles venant de l'étranger.
* J augmente très légèrement les droits de douane (2%), pas plus *

Crise de reconversion dans l'industrie américaine : quatre millions d'ouvriers se retrouvent au chômage.
* J investis durant ce tour *

Le monarque Anglais demande à Washington de calmer ses tensions avec les colonies britanniques. Les échanges entre les deux pays se détériorent.
* Le nabot anglais ferait mieux de la fermer ainsi que son toutou du shithole indien *

* J envoie 20k d hommes et 50 navires annexer le Groenland, pas le temps de négocier, le Groenland est à moi et sera renommé PazLand, le Canada suivra s il fait le fou *

* J invite l Allemagne à définir précisément son prêt, je suis d accord sur le principe *

Achats :
Industrie :

Usine civile : 250 or x10 : 2500
Usine militaire : 500 or x10 : 5000
Chantier naval : 5 000 or. (3 constr. sim. max. ; durée : 2 ans) X 1 : 5000
Haut-fourneau : 100 or X 10 : 1000
Raffinerie pétrolière : 500 or X 10 : 5000
Complexe agricole : 250 or X 10 : 2500
Central électrique : 500 or X 10 : 5000
Complexe chimique : 750 or X 5 :
3750
Mine de houille : 400 or X 10 : 4000

Total 33750 or

Recherche/Développement : des avions technologiquement supérieurs par rapport à mon set de base

:usa_de_merde:

Gloire à l Empire Yankee

Fin de tour//
Mais t'es complètement fou
:marine_prie:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 5 heures
@LaggronDeter allie toi à moi plutôt et j investirai massivement en France, je te ferai des prêts avantageux

N écoute pas ces judeo maçons de la SN
il y a 5 heures
Le Royaume-Uni propose à @LaggronDeter de conjointement mobiliser leur marine pour bloquer les actions Américaines.
Je reçois quand l'argent de l'Allemagne ? Et j'ai quoi à gagner dans l'histoire ?
:Chat_vin:
Moi
il y a 5 heures
Mais t'es complètement fou
:marine_prie:
Le Groenland fait partie du territoire américain
il y a 5 heures
@LaggronDeter allie toi à moi plutôt et j investirai massivement en France, je te ferai des prêts avantageux

N écoute pas ces judeo maçons de la SN
J'ai pas besoin de prêt vu l'argent que je vais recevoir de l'Allemagne pour l'instant, mais tu veux faire la 2 ème guerre mondiale en avance ?
Moi
il y a 5 heures
Le Groenland fait partie du territoire américain
encore un preuve que vous y connaissez rien en géographie
:lenine:
Le Magnifique Dessin de @xenopaz: Image Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Je reçois quand l'argent de l'Allemagne ? Et j'ai quoi à gagner dans l'histoire ?
C'est écrit dans le bilan allemand, faut vous mettre d'accord sur les versements
il y a 5 heures
ton tour viendra vile charogne judeo bolchevique
il y a 5 heures
Son Excellence le Président Harding doit croire qu'il déjeune en ce moment avec Georges Washington et Théodore Roosevelt, Son Excellence semble être dans son monde, visiblement, pas dans le nôtre . . .
:Legitimus:
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
:Antoine:
il y a 5 heures
Son Excellence le Président Harding doit croire qu'il déjeune en ce moment avec Georges Washington et Théodore Roosevelt, Son Excellence semble être dans son monde, visiblement, pas dans le nôtre . . .
Lave toi avant de me parler être impur
il y a 5 heures
C'est chaque année, ce tour ci je te donne l'or
il y a 5 heures
@TrissMeripute joins une partie de ta marine au Groenland et je te récompenserai
mes mp sont ouverts si ça t intéresse
il y a 5 heures
C'est écrit dans le bilan allemand, faut vous mettre d'accord sur les versements
En faite on fait la conversion des montants de remboursement en or
il y a 5 heures
Je ne suis que le clébard de Sa Majesté, le corgi avant l'heure, l'Amérique ne m'intéresse pas, Monsieur Mousselin
Et des relation italienne cela vous interesse ?

Connaissez vous la pizza, et le fashisme , cette pure merveille ?

Les pizza sont un axe de mon pays vous savez ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 5 heures
C'est chaque année, ce tour ci je te donne l'or
250k en combien de tour déjà ?
Moi
il y a 5 heures
Les gens normaux
:d)
Utilisent Google ; Wikipedia et rarement les sources académiques du type " Persee "

Moi
:d)
Utilise des livres d'époques (édition de 1924) pour apprendre la géographie et la démographie de son pays

Image

Image

Ayoooooooooooooo, je ne me souvenais même pas d'avoir un manuel de géographie de 1924 dans ma bibliothèque
:violin_pleure:
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
:Antoine:
il y a 5 heures
En faite on fait la conversion des montants de remboursement en or
Oui c'est 250k d'or comme conclu mais faut savoir ce que t'envoies chaque tour
il y a 5 heures
250k en combien de tour déjà ?
C'est le montants sur 10 ans donc 250k tout les 2 tour car l'année est divisé en semestre
il y a 5 heures