Ce sujet a été résolu
Avec l'autre communiste on a mal expliqué notre plan
Ce qui est fait est fait
il y a 2 mois
Les Impériaux ensembles
il y a 2 mois
Les Impériaux ensembles

J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
TrissMeripute
2 mois
Ayaaa @LaggronDeter , je viens de voir le move que tu as fais
Mais pourquoi j'attaquerai le Groenland
Moi
il y a 2 mois
Il y'a quelques jours CielBleu et toi vous étiez les pires ennemis
Moi
il y a 2 mois
Pour le lol
Je suis déjà le maillon faible de l Uchronie, si je fais ça, c'est l'exclusion assuré
Moi
il y a 2 mois
Je suis déjà le maillon faible de l Uchronie, si je fais ça, c'est l'exclusion assuré
L’espagne te manque?
il y a 2 mois
L’espagne te manque?
Oui, mais c'était dans l'intérêt collectif de changer d Uchronie
Moi
il y a 2 mois
Oui, mais c'était dans l'intérêt collectif de changer d Uchronie
il y a 2 mois
Pourquoi la France et l uk rejoignent le Danemark ? Le Groenland c est un caillou sans intérêt en 1922 les gens sont overreacts de fou c est parce que c est moi qui fait le move? Si un autre joueur ferait la même chose il y aurait une coalition gratos uk France pour le Groenland ?
Sinon on peut plus rien faire d intéressant, y a plus qu à faire de la politique intérieure à deux balles et de l achat d infrastructures sur 30 tours de 4 jours super
Bref je m en BLC venez tous contre moi
*J envoie tout mes navires et mon armée annexer le Groenland*
Sinon on peut plus rien faire d intéressant, y a plus qu à faire de la politique intérieure à deux balles et de l achat d infrastructures sur 30 tours de 4 jours super
il y a 2 mois
Pourquoi la France et l uk rejoignent le Danemark ? Le Groenland c est un caillou sans intérêt en 1922 les gens sont overreacts de fou c est parce que c est moi qui fait le move? Si un autre joueur ferait la même chose il y aurait une coalition gratos uk France pour le Groenland ?
Parce que tu fais le con
il y a 2 mois
il y a 2 mois