InscriptionConnexion
La Suède n'a aucune envie d'annexer la Finlande
:meuf_monster:
il y a 5 mois
Non, personne veut les communistes à ses portes
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
La Suède répond qu'elle ne "marchande pas son peuple" et que le droit des peuples doit être respecté. Néanmoins, ils acceptent un cessez-le-feu le temps des négociations

Ils ne demandent aucune annexion en Finlande, juste les îles en question.
Notre bon et sympathique benito propose au deux partis et ce de maniere neutre un Referundum

Avant qu’il ais lieu il est mis en place un contrat entre les deux nation pour s’assurer qu’elle respecteront l’issue du referendum

Les deux choix sont:

une appartenance complete a la suede
ou
Un statut en temps que province autonome de finlande

Benito dit ceci lors des negociations : laissons le peuple s’exprimer entre deux choix tout deux tres avantageux

De maniere discrete l’armée italienne essaye de faire pencher la balance pour la finlande mais elle prefere la discretion a toute action eclatante
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 5 mois
Diamant
Diamant
5 mois
Notre bon et sympathique benito propose au deux partis et ce de maniere neutre un Referundum

Avant qu’il ais lieu il est mis en place un contrat entre les deux nation pour s’assurer qu’elle respecteront l’issue du referendum

Les deux choix sont:

une appartenance complete a la suede
ou
Un statut en temps que province autonome de finlande

Benito dit ceci lors des negociations : laissons le peuple s’exprimer entre deux choix tout deux tres avantageux

De maniere discrete l’armée italienne essaye de faire pencher la balance pour la finlande mais elle prefere la discretion a toute action eclatante
Les deux belligérants acceptent. Le vote sera organisé par des représentants de la société des nations.
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Les deux belligérants acceptent. Le vote sera organisé par des représentants de la société des nations.
L'Allemagne soutient diplomatiquement ses négociations
Regarde pas
il y a 5 mois
Mon tour:

Je retire mes troupes et je renvoie mon armée aux USA

Je stocke mon or et mes points de recherche

Fin de tour
il y a 5 mois
Bah ça sert à rien de faire des pavés et d imaginer des strats qd t as le MJ contre toi et la moitié des joueurs qui surréagissent direct tour1 avec une coalition internationale de deux pays pour le fucking Groenland day1 (qui n as aucun intérêt en 1921) donc je vais plus trop me prendre la tête je m en blc maintenant je vais faire un build passif et attendre de voir ce qui se passe
:Triss-Chat-Spirituel:

+ J ai pas apprécié la petite insulte dans ma synthèse
il y a 5 mois
C est pas faux mais j ai trouvé les évènements excessivement déséquilibrés
la marine britannique qui spawn direct, la France qui suit (wtf), il y a même pas de bataille que mon armée est démoralisée et se suicide presque, bref je vais pas débattre ça reste un jeu humain etc
je vais attendre et voir ce qui se passe puisque c est la seule manière autorisée de jouer on dirait
il y a 5 mois
CielBleu
CielBleu
5 mois
Mon tour:

Je retire mes troupes et je renvoie mon armée aux USA

Je stocke mon or et mes points de recherche

Fin de tour
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Lourd le tour
J ai détaillé mon mindset
il y a 5 mois
CielBleu
CielBleu
5 mois
C est pas faux mais j ai trouvé les évènements excessivement déséquilibrés
la marine britannique qui spawn direct, la France qui suit (wtf), il y a même pas de bataille que mon armée est démoralisée et se suicide presque, bref je vais pas débattre ça reste un jeu humain etc
je vais attendre et voir ce qui se passe puisque c est la seule manière autorisée de jouer on dirait
Irl les usa font des interventions mais jamais dans le but d'annexer des terres (encore moins le Groënland ?)

Et oui, aucun officier de marine ne veut prendre le risque d'être celui qui a déclenché une seconde guerre mondiale
il y a 5 mois
CielBleu
CielBleu
5 mois
J ai détaillé mon mindset
Jouer pour écrire vingt mots ça sert à rien
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Irl les usa font des interventions mais jamais dans le but d'annexer des terres (encore moins le Groënland ?)

Et oui, aucun officier de marine ne veut prendre le risque d'être celui qui a déclenché une seconde guerre mondiale
et la petite insulte/pique ?
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Jouer pour écrire vingt mots ça sert à rien
25 monsieur
il y a 5 mois
CielBleu
CielBleu
5 mois
et la petite insulte/pique ?
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Je fais ça avec tous les joueurs
nous verrâmes
il y a 5 mois
CielBleu
CielBleu
5 mois
nous verrâmes
Avec tout ce que t'as pu me dire, j'ai 1 000 raisons de te détester et si c'était le cas tu jouerais pas
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Avec tout ce que t'as pu me dire, j'ai 1 000 raisons de te détester et si c'était le cas tu jouerais pas
Déteste moi au moins j existerai dans ton cœur
il y a 5 mois
CielBleu
CielBleu
5 mois
Déteste moi au moins j existerai dans ton cœur
Ton tour est pas pris en compte, je t'invite à le retravailler
il y a 5 mois