InscriptionConnexion
si si, elles pondent, et même bien, quasi un œuf par jour après une courte période d'adaptation au nouvel endroit. tu peux espérer qu'elles vivent genre un an et demi.
ah ben ça repond a ma question
il y a 4 jours
ah je pensais que un par jour c'etait une poule pondeuse full fonction, du coup oui ça vaut le coup.
elles s'habituent a un cadre plus sympa que la cage de batterie ou restent trauma ?
La cohabitation avec les autres poules est compliquée au début, il faut aussi les rentrer dans le poulailler le soir, mais à part ça elles s'habituent vite
:Ba_choked:
il y a 4 jours
La cohabitation avec les autres poules est compliquée au début, il faut aussi les rentrer dans le poulailler le soir, mais à part ça elles s'habituent vite
c'est comme si tu foutais PuerAnus full trauma dans une maison de maitre
:bras:
il y a 4 jours
c'est comme si tu foutais PuerAnus full trauma dans une maison de maitre
:bras:
Non c'est plutôt comme si tu sortais des gosses d'une famille où ils étaient maltraités, pour les placer dans une famille où les parents les traitent bien mais où il faut qu'ils se battent avec les autres gosses pour avoir le droit de manger
il y a 4 jours
Non c'est plutôt comme si tu sortais des gosses d'une famille où ils étaient maltraités, pour les placer dans une famille où les parents les traitent bien mais où il faut qu'ils se battent avec les autres gosses pour avoir le droit de manger
moui bon j'aimais bien ma version mais ok
:aliya:
il y a 4 jours
Puis tu achètes des épis de maïs à 3 euros pièce chez Jardiland pour les nourrir
:poule:

www.jardiland.com https://www.jardiland.com[...]-gr-agrobiothers-20549132

Les citadins qui se sentent paysans
:zahi:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 2 jours
Normalement une poule de réforme c'est vendu 3e, voir moins sinon en prend plusieurs, mais depuis quelques années une association sévit et vend des poules de réforme pour la modique somme de... 7 euros
:oss_moqueur:

Les types vendent des milliers de poules en faisant une marge énorme dessus, ont le statut d'association pour paraître sympas (et surtout ne pas payer d'impôts), ces fils de pute dérèglent complètement le marché, mais tant qu'il y aura des couillons pour se faire baiser ils continueront de se faire des couilles en or
:risitas_hanches:
Image
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 2 jours
Puis tu achètes des épis de maïs à 3 euros pièce chez Jardiland pour les nourrir
:poule:

www.jardiland.com https://www.jardiland.com[...]-gr-agrobiothers-20549132

Les citadins qui se sentent paysans
:zahi:
:mains:
il y a 2 jours
A ce prix là j'en prends 2 pour me faire un plan à 3
:pervers_:
il y a 2 jours
A ce prix là j'en prends 2 pour me faire un plan à 3
:pervers_:
Ah ok. Perso j en prends 20 moi
:BoeufPilled:

Image
il y a 2 jours
Ah ok. Perso j en prends 20 moi
:BoeufPilled:

Image
Avec ce volume là tu prends pas un coq pour reproduire ton cheptel ?
il y a 2 jours
Habituellement j ai 15-16 poules et deux coqs.

Il y a quelques temps une salope de fouine à flingué tout le monde.

J en ai d ailleurs fait un topic où j'ai buté cette salope.

Du coup je refait mon cheptel avec que de la poule . Mon collègue va me donner deux coqs de races différentes - avec les poules d'un autre endroit je vais pouvoir redémarrer un cheptel sain sans aucune consanguinité.
il y a 2 jours
Et dans les poules de réformes , si elles ont souffert de la faim tu peux en avoir qui ont pris la sale habitude de manger leurs propres oeufs .

Et c est une habitude qui doit pas se transmettre aux autres.

Donc dès que tu les as identifié celle ci ... C'est :

GIF
il y a 2 jours

Du coup je refait mon cheptel avec que de la poule . Mon collègue va me donner deux coqs de races différentes - avec les poules d'un autre endroit je vais pouvoir redémarrer un cheptel sain sans aucune consanguinité.
Saloperie de fouine. Y en avais une chez ma grand-mère, impossible de barricader le poulailler et protéger les oeufs

Un jour j'en a eu ras-le-bol : une boite près d'un mur extérieur du poulailler avec juste la place pour qu'elle se faufile dedans (mais pas les poules). Au sol : paille et coquille d'oeuf, et sous la paille un bout de grillage relié à la masse, et 10 cm au dessus un fil dénudé relié au 220V avec un appat à la con...

Le matin je me réveille : un disjoncteur descendu. Elle avait pris un cours accéléré d'électricité
il y a 2 jours
Saloperie de fouine. Y en avais une chez ma grand-mère, impossible de barricader le poulailler et protéger les oeufs

Un jour j'en a eu ras-le-bol : une boite près d'un mur extérieur du poulailler avec juste la place pour qu'elle se faufile dedans (mais pas les poules). Au sol : paille et coquille d'oeuf, et sous la paille un bout de grillage relié à la masse, et 10 cm au dessus un fil dénudé relié au 220V avec un appat à la con...

Le matin je me réveille : un disjoncteur descendu. Elle avait pris un cours accéléré d'électricité
Bordel ce piégeur fou qui à fait le Vietnam.
il y a 2 jours

T'as pas un chien contre ces sales bêtes?
il y a un jour
T'as pas un chien contre ces sales bêtes?
Si mais ce jour là il était fermé dans le garage .
il y a un jour