Ce sujet a été résolu
t'adapter aux LLM ? Et tu comptes faire comment ? Utiliser une LLM alors que ton passe temps consiste à raid des sites par complexe d'infériorité ? on en reparle au raid du premier mai

On verra bien
T’inquiète pas je m’en fais pas, surtout venant d’un golem qui défend le site rempli de pédo dans la modération et admins.
Sans oublier le fils de Webedia qui est un pédo.
Je te laisse dormir avec ça mon petit

T’inquiète pas je m’en fais pas, surtout venant d’un golem qui défend le site rempli de pédo dans la modération et admins.

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
ayaaa le collabo ultime
c'est pas moi qui les a prévenu hein
il y a 2 ans
voir le seum des gens ici vaut tout le temps du monde.
J'ai jamais aussi bien rentabilisé mes études d'IA qu'en faisant un bot python qui scrap vos messages, analyse vos " techniques de merdes " , scrap le forum à l'heure idoine et qui balance des DDB à tout va.
je suis comme un poisson dans l'eau

je suis comme un poisson dans l'eau

Une vingtaine de topic bannis dans les 10 premières minutes, petit bonjour à celui qui a fait le topic " ma copine m'a cuck avec un juif " , tu t'es pris un " propos haineux "
désolé mec, c'est mon IA c'est pas moi
désolé mec, c'est mon IA c'est pas moi

il y a 2 ans
je continue perso
Force a toi, je creerai plus de pseudo la prochaine fois. Au moins 15 parce qu'ils ont sauter en 20 minutes les 5
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Ayaa la page a été delete
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
c'est pas moi qui les a prévenu hein
il y a 2 ans
On verra bien

" [BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister
Niveau 1
15 avril 2023 Ă 21:39:21
Bonjour,
Nous avons supprimé le message que vous avez signalé. Nous avons en effet déterminé qu’il allait à l’encontre de notre charte d’utilisation. Nous vous remercions pour votre signalement. "
désolé j'arrive pas à te lire, Glados arrête pas de me MP
MP
Citer Blacklister
Niveau 1
Bonjour,
Nous avons supprimé le message que vous avez signalé. Nous avons en effet déterminé qu’il allait à l’encontre de notre charte d’utilisation. Nous vous remercions pour votre signalement. "

il y a 2 ans
Mais aaaaya webedia de merde les kheys qui y sont ont complétement oublié la liberté faut les réveillé bordel.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
On s'occupera de son cas demain
Exactement, on le stalk avec le guignol qui post ici.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
" [BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister
Niveau 1
Bonjour,
MP
Citer Blacklister
Niveau 1
Bonjour,

T’inquiète pas tu vas recevoir des messages de Onche quand ont va te tomber dessus

il y a 2 ans
Mais oui bien sûr, c'est toi Oussama Amar ?
T'es en train d'expliquer que t'as codé toute la journée un bot pour faire 2/3 DDB
T'es en train d'expliquer que t'as codé toute la journée un bot pour faire 2/3 DDB
j'ai absolument rien fait, j'ai utilisé l'API BLOOM de hugging face qui fait tout à ma place
Tu peux aller google
J'ai juste rajouté un vieux script Selinium pour cliquer sur la DDB et c'est tout. ça m'a pris littéralement 50 minutes

Tu peux aller google
J'ai juste rajouté un vieux script Selinium pour cliquer sur la DDB et c'est tout. ça m'a pris littéralement 50 minutes

il y a 2 ans
T’inquiète pas tu vas recevoir des messages de Onche quand ont va te tomber dessus

c'est une menace ça. Dois je comprendre que tu as le ... seum ?

il y a 2 ans
j'ai absolument rien fait, j'ai utilisé l'API BLOOM de hugging face qui fait tout à ma place
Tu peux aller google

Tu peux aller google

ftg ?
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Avant de lire up un petit coup stp
Pour fĂŞter le premier mois de la migration et informer un maximum de kheys encore ignorants de notre existence, nous DEVONS faire un raid MASSIF ce 15 avril.
Suite à un vote, le raid sera de 21h à 23h SVP mettez une alarme sur votre tèl immédiatement si vous comptez participer
Consignes

Edit : Il semblerait que le pavé se fasse instant ban. Alors écrivez ce que vous voulez.
N'incluez pas de lien JVFlux
Edit : uppez ces topics :

Le raid doit durer au minimum 1h pour qu'un maximum de gens le voient, donc préparez vous pour une longue bataille.
En avant soldat, n'oublie pas le second petit up
l'opération est-elle réussie général ?
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Vous utilisez quoi comme boite mail pour créer des comptes vite fait ?
il y a 2 ans
Il faut pas exposé ton compte principal khey. D'où la recommandation de faire des secondaires

il y a 2 ans