Ce sujet a été résolu
St-Petersbourg
2 ans
ahi il a prévenu les modos une heure avant :
https://jvarchive.com/for[...]pare-un-raid-sur-le-18-25
Mais quand j'y pense rien que l'existence de JVA c'est un scandale bordel
A quelle moment t'as besoin d'un site pour répertorier tout les topic supprimés
A quelle moment t'as besoin d'un site pour répertorier tout les topic supprimés
il y a 2 ans
GusFrime
2 ans
Les génies de Onche, sachez que j'ai mis en place une IA de NLP qui détecte tous vos topics (à partir de l'API BLOOM hugging face pour les gens formés) et les signaler instantanément, merci d'avoir diffuser vos techniques sur 20 pages pour n'importe qui pouvant vous outplay.
Dégustez bien vos ban def instantanés
Dégustez bien vos ban def instantanés
Merci de prévenir, on va pouvoir s’adapter
Bon golem qui dévoile tout

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
[BORDEL] Allocution improvisée de Klaus Schwab
Il y a à peine une heure, Klaus Schwab a fait cette annonce:
"Bordel les kheys, qu'est-ce que vous foutez encore sur JVC ? La modération est abusive, le système de niveaux est apparent à celui du crédit social chinois, et Webedia n'a aucun respect pour vous alors que vous fréquentez le site quotidiennement. A quoi bon rester sur ce site quand il existe une alternative indépendante, active, et sans modération abusive appelée O N C H E - O R G où vous pourrez retrouver l'ambiance du 18-25 d'antan ? Moi je dis, allonzykoi"
chaud
https://www.jeuxvideo.com[...]visee-de-klaus-schwab.htm
Il y a à peine une heure, Klaus Schwab a fait cette annonce:
"Bordel les kheys, qu'est-ce que vous foutez encore sur JVC ? La modération est abusive, le système de niveaux est apparent à celui du crédit social chinois, et Webedia n'a aucun respect pour vous alors que vous fréquentez le site quotidiennement. A quoi bon rester sur ce site quand il existe une alternative indépendante, active, et sans modération abusive appelée O N C H E - O R G où vous pourrez retrouver l'ambiance du 18-25 d'antan ? Moi je dis, allonzykoi"
chaud

je note l'idée de topic
il y a 2 ans-PEMT
Bien de se faire chier pour des pseudos jetables sur un forum full 410
voir le seum des gens ici vaut tout le temps du monde.
J'ai jamais aussi bien rentabilisé mes études d'IA qu'en faisant un bot python qui scrap vos messages, analyse vos " techniques de merdes " , scrap le forum à l'heure idoine et qui balance des DDB à tout va.
je suis comme un poisson dans l'eau

il y a 2 ans-PEMT
SadieAdler
2 ans
Ouai ils ont fait pareil à mon pseudo qui avait quasi 4 ans. En fait c'est juste histoire de te neutraliser direct
il y a 2 ans
Je sais pas comment tu fais j'ai fait UN SEUL post et un truc que j'ai écris en plus c'était pas un truc copié-collé
il y a 2 ans
Merci de prévenir, on va pouvoir s’adapter

t'adapter aux LLM ? Et tu comptes faire comment ? Utiliser une LLM alors que ton passe temps consiste à raid des sites par complexe d'infériorité ? on en reparle au raid du premier mai

il y a 2 ans
J'ai jamais aussi bien rentabilisé mes études d'IA qu'en faisant un bot python qui scrap vos messages, analyse vos " techniques de merdes " , scrap le forum à l'heure idoine et qui balance des DDB à tout va.

Aucun seum ici
Mange bien tes 410 à répétition sur des topic n'étant en aucun cas hors charte le bot
Mange bien tes 410 à répétition sur des topic n'étant en aucun cas hors charte le bot
il y a 2 ans
Le raid était franchement fun: " la créativité Onchoise était fleurie
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Go stalk ce petit PD.
Go stalk ce petit PD.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
Le raid était franchement fun: " la créativité Onchoise était fleurie
je continue perso
il y a 2 ans

On s'en branle comme pas possible
les modos sont déjà à l'affut car ils ont été prévenus, bien d'avoir perdu plusieurs heures à coder ta merde inutile ?
il y a 2 ans
On s'en branle comme pas possible
les modos sont déjà à l'affut car ils ont été prévenus, bien d'avoir perdu plusieurs heures à coder ta merde inutile ?
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Go stalk ce petit PD.
Go stalk ce petit PD.
On s'occupera de son cas demain
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Go stalk ce petit PD.
Go stalk ce petit PD.
il y a 2 ans

Mais oui bien sûr, c'est toi Oussama Amar ?
T'es en train d'expliquer que t'as codé toute la journée un bot pour faire 2/3 DDB
T'es en train d'expliquer que t'as codé toute la journée un bot pour faire 2/3 DDB
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans