InscriptionConnexion
Okent
Okent
2 ans
Pour faire pérenniser la migration pour moi ça se joue sur le temps long
Donc quelque chose de soft, un peu de pub légère et subtile de temps en temps, et si vous êtes amenés à aller sur le 18-25 vous faites deux-trois ddb pour aider un peu
Pour moi ça se joue sur l'endurance
Oubliez pas que le 18-25 a mis plusieurs années à remplacer le 15-18
Impressionnant comment en un mois c’est devenu un renouveau, nonobstant le baptême du feu de Onche sera l’été.

À voir si en septembre tout le monde restera, si ça reste ça sera le nouveau repaire des khey
:oui:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ça serait intéressant de faire ça tous les 15 du mois pour fêter la grande migration
Il ne faut pas spam non plus ça plus dégouter les khey restant qu'autre chose
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
J'ai l'impression que vous que vous vous faites shadow ban ...
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Les 2sucros ont fait pareil que nous. Le résultat est pareil qu'ici, ban instantané.

Il faudra établir une nouvelle stratégie
C'est pas compliqué, y'a juste à jouer l'ahuri "comment ça se fait qu'il n'y a plus la même ambiance et que tous les topics bident ?" avec un titre un peu pute à clic et généralement ça se fait pas 410
il y a 2 ans
Oups 410
:nez:

J'ai rien dis
:nez:
il y a 2 ans
J'arrête la, enfin perdu tous mes pseudo merci pour la purge
:jvcuck:
il y a 2 ans
Ba ils le savent bien où on veut en venir mais j'ai pas trouvé meilleure technique, parfois ça passe la censure et ça fait des topics à 200co sur beaucoup de pages
il y a 2 ans
Bon bah j’ai suicidés m’as 7 pseudos , ban 72h de jvc
il y a 2 ans
Idée de génie de @DieuExiste : envoyer automatiquement un MP à un auteur de topic dès que le topic est 410
Si un clé pouvez faire ça bordel, c'est la meilleur façon, de faire de la pub pour Onche
:Pangolin:
Image
il y a 2 ans
Un topic "idée d'amélioration du forum" et on discute de pourquoi y'a plus personne
:rire:
il y a 2 ans
Bon bah voila j’ai perdu mon pseudo … chez JVC il aime bien @blondin car j’ai dit que je l’insultait j’ai était ban instant
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Alors le raid ?
il y a 2 ans
Idée de génie de @DieuExiste : envoyer automatiquement un MP à un auteur de topic dès que le topic est 410
Si un clé pouvez faire ça bordel, c'est la meilleur façon, de faire de la pub pour Onche
J'avais fait un script python qui stockait tous les topics 410, et j'avais un petit userscript chrome qui requetait le backend python pour envoyer des mp de pub en masse
:sele:

Je l'avais fait sur avenoel ya 3 ans
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 2 ans
J'avais fait un script python qui stockait tous les topics 410, et j'avais un petit userscript chrome qui requetait le backend python pour envoyer des mp de pub en masse

Je l'avais fait sur avenoel ya 3 ans
Go le faire pour Onche khey !!
Image
il y a 2 ans
Go le faire pour Onche khey !!
Franchement flemme je suis sur autre chose là

Et j'avais codé ça comme une bite

C'est vraiment pas compliqué à faire
il y a 2 ans
J'avais fait un truc qui faisait pas bcp de requêtes vers jvc pour pas me faire gauler, mais le mec de jvarchive a sûrement une armée d'ip différentes pour pouvoir mettre à jour tous les topics comme il le fait.
il y a 2 ans