InscriptionConnexion
pourquoi ne pas faire une vidéo Youtube spécial ONCHE avec le lien de ONCHE dans les description ?

et dès qu'ils bannissent le lien :

on réupload une autre vidéo
personne aime le flood lien youtube a cause de l'autre tarax du BBR
:gange_28:
il y a 2 ans
Il faudra mettre un niveau pour nos plans le prochain coup.
GIF
il y a 2 ans-PEMT
Les génies de Onche, sachez que j'ai mis en place une IA de NLP qui détecte tous vos topics (à partir de l'API BLOOM hugging face pour les gens formés) et les signaler instantanément, merci d'avoir diffuser vos techniques sur 20 pages pour n'importe qui pouvant vous outplay.

Dégustez bien vos ban def instantanés
Raté tocard, on est juste kick ou ban 3 jours
:)
il y a 2 ans-PEMT
Les génies de Onche, sachez que j'ai mis en place une IA de NLP qui détecte tous vos topics (à partir de l'API BLOOM hugging face pour les gens formés) et les signaler instantanément, merci d'avoir diffuser vos techniques sur 20 pages pour n'importe qui pouvant vous outplay.

On s'en branle cimer les emails temporaires
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
AYAAA TU ES VRAIMENT CLAIREDEARING ?
:claire_wtcold:
il y a 2 ans

Bien de se faire chier pour des pseudos jetables sur un forum full 410
:Emilia_Clarke_aya:
Image
il y a 2 ans
[BORDEL] Allocution improvisée de Klaus Schwab

Il y a à peine une heure, Klaus Schwab a fait cette annonce:

"Bordel les kheys, qu'est-ce que vous foutez encore sur JVC ? La modération est abusive, le système de niveaux est apparent à celui du crédit social chinois, et Webedia n'a aucun respect pour vous alors que vous fréquentez le site quotidiennement. A quoi bon rester sur ce site quand il existe une alternative indépendante, active, et sans modération abusive appelée O N C H E - O R G où vous pourrez retrouver l'ambiance du 18-25 d'antan ? Moi je dis, allonzykoi"

chaud

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]visee-de-klaus-schwab.htm
:doomerchat:
il y a 2 ans
5 co sur 2 sucres
:Bitler_pleure:
il y a 2 ans

mange mes couilles
:jvcuck:
il y a 2 ans
:this:

JVC est finito pour moi, peu importe que Onche bide ou pas
:nez:
En voilà de sages paroles
il y a 2 ans

Ta gueule fdp
il y a 2 ans
[BORDEL] Allocution improvisée de Klaus Schwab

Il y a à peine une heure, Klaus Schwab a fait cette annonce:

"Bordel les kheys, qu'est-ce que vous foutez encore sur JVC ? La modération est abusive, le système de niveaux est apparent à celui du crédit social chinois, et Webedia n'a aucun respect pour vous alors que vous fréquentez le site quotidiennement. A quoi bon rester sur ce site quand il existe une alternative indépendante, active, et sans modération abusive appelée O N C H E - O R G où vous pourrez retrouver l'ambiance du 18-25 d'antan ? Moi je dis, allonzykoi"

chaud

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]visee-de-klaus-schwab.htm
Image

GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Il faudra mettre un niveau pour nos plans le prochain coup.
pas con
il y a 2 ans
pourquoi ne pas faire une vidéo Youtube spécial ONCHE avec le lien de ONCHE dans les description ?

et dès qu'ils bannissent le lien :

on réupload une autre vidéo
Ahi ou un lien streamable, et ont marquent "Onche.org" en plein milieu de la vidéo, ça peut ramener du monde grâce au topic streamable et passer un peu de temps sans 410.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans

Cucky
il y a 2 ans
Image

Borde, ces immondes juifs ont ban mon compte définitivement alors que j'avais un karma de 0 et un compte de 2019
:sueur:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Image Ban pour un pseudo
:risitas_ahi:
il y a 2 ans-PEMT

Merci de prévenir, on va pouvoir s’adapter
:rire:

Bon golem qui dévoile tout
:ok:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans-PEMT
a été exclu du forum Blabla 18-25 ans. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Raid, flood, attaque de sites
Aucune raison n'a été donné par le modérateur.

Le message incriminé est le suivant :

go 0nch e

:rip:
il y a 2 ans