InscriptionConnexion
Putains, même eux sont une arnaque...

Pas surprenant, même les gens de gauche, comme Emmanuel Todd, trouvent que c'est de la merde et préfèrent lire le Figaro.
Le Figaro pas loin de 6 millions
:Hautain:
il y a 6 heures
Le Figaro pas loin de 6 millions
Merci pour ces données, caillou.

J'ai, un peu d'espoir, pour la France, grâce à ça
:Frieren_croire:
il y a 6 heures
Mais tu racontes n'importe quoi surtout, quand une entreprise est stratégique pour la Chine ils viennent prendre des parts mais ils font en sorte d'accompagner pour que l'entreprise grandisse plus fort et plus vite, ce qui arrange justement les plus riches parce que tu crois peut être que le patron de Huawei touche son pognon sur les dividendes de l'entreprise, mais en vrai il a un salaire + des avantage

En France à la place on lui défonce la gueule à coups de taxes pour payer les allocs de mamadou et ses 8 enfants avec personne dans la famille qui n'a jamais travaillé
Tu vis dans un monde parallèle, on pleurerait presque pour nos bourgeois avec ton discours.
il y a 5 heures
Tu vis dans un monde parallèle, on pleurerait presque pour nos bourgeois avec ton discours.
J'ai jamais parlé de pleurer sur les plus riches, par contre toi t'as parlé d'un système qui serait mieux et qui encourage justement les riches à l'être encore plus
:gros_golem:
il y a 5 heures
AbominouTionnaire
:oui:
il y a 4 heures
J'ai jamais parlé de pleurer sur les plus riches, par contre toi t'as parlé d'un système qui serait mieux et qui encourage justement les riches à l'être encore plus
Le système chinois les encourage à gagner plus pour que ça aille dans les poches de l’état.
il y a 4 heures
Je me porte volontaire pour récupérer l'argent des riches
:Golem_velo:
il y a 4 heures
Mais ouais, taxer à mort les riches sui paient déjà plus d'impôts que toi pour qu'ils aillent apporter leur fortune ailleurs, quelle bonne idée

Même sans être très riche, au delà de juste 3 ou 4 millions je vois déjà pas l'intérêt de rester dans cet enfer fiscal avec en plus les services publics qui s'effondrent
ils n'iront pas ailleurs si on sort de l'UE
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 heures
Ils ne sont pas expropriés, sont encouragés à faire du pognon pendant que le SMIC chinois ne représente même pas un RSA alors qu'ils travaillent comme des esclaves, mais tkt c'est la société rêvée pour le petit peuple
Personne n'est au SMIC en Chine, il est évolue bien plus lentement que les salaires réels.

Les salaires dans les villes sont pratiquement au niveau de la France avec un coût de la vie bien inférieur.

Les salaires à la campagne restent bas mais le pouvoir d'achat éclate le pouvoir d'achat des Français.

Les milliardaires sont encouragés à faire du pognon mais aussi à le partager, l'état a des représentants dans tout les grands sièges d'entreprise qui représentent les intérêts des salariés et veillent à ce que les patrons ne s'accaparent pas toutes la richesse.

:paz_china:
il y a 4 heures
Personne n'est au SMIC en Chine, il est évolue bien plus lentement que les salaires réels.

Les salaires dans les villes sont pratiquement au niveau de la France avec un coût de la vie bien inférieur.

Les salaires à la campagne restent bas mais le pouvoir d'achat éclate le pouvoir d'achat des Français.

Les milliardaires sont encouragés à faire du pognon mais aussi à le partager, l'état a des représentants dans tout les grands sièges d'entreprise qui représentent les intérêts des salariés et veillent à ce que les patrons ne s'accaparent pas toutes la richesse.

Oui tous les chinois croulent sous le pognon, merci le bot du pcc
il y a 4 heures
:afrojesus:
je suis pas riche mais je suis contre taxer les riches . Les gauchistes sont tout simplement des crétins et des jaloux ne connaissant rien en économie. Ils savent même pas d’ou vient la dette , et pourquoi il faudra la rembourser etc..etc... ils pigent que dalle... On va finir pauvre comme le Venezuela si Melenchon gagne.... Maduro = Melenchon... anti capitaliste américain etc..etc... Maduro fixer les prix de la viande ou du poulet ou du riz pour que tout son peuple puisse manger pas cher... le probleme
:Loco:
Ben 90 % des agriculteurs faillite , boum tous ont abandonné leurs fermes etc..etc... Après, ils crèvent tous de faim....
il y a 4 heures
Oui tous les chinois croulent sous le pognon, merci le bot du pcc
Croulent sous le pognon, non. Mais ils ont une meilleure vie que les Français et il y a de moins en moins de pauvres.
il y a 4 heures
Le système chinois les encourage à gagner plus pour que ça aille dans les poches de l’état.
C'est en France qu'on saigne les gens hein, en Chine un riche se fait bien plus facilement de pognon et même pour transmettre son pognon à ses enfants il pourra le faire sans problème pendant qu'en France celui qui a un peu d'argent se fera saigner
:chatpierre:
il y a 4 heures
Croulent sous le pognon, non. Mais ils ont une meilleure vie que les Français et il y a de moins en moins de pauvres.
A condition que les esclaves aillent dans les villes vivre dans 8m² et on se sent heureux
il y a 4 heures
A condition que les esclaves aillent dans les villes vivre dans 8m² et on se sent heureux
Les appartements en Chine sont bien plus grand qu'en France et les Chinois sont propriétaires à 95+%.
:risitas_hanches:

T'es totalement bluepill mon pauvre.
:fp:
il y a 4 heures
Les appartements en Chine sont bien plus grand qu'en France et les Chinois sont propriétaires à 95+%.
:risitas_hanches:

T'es totalement bluepill mon pauvre.
:fp:
D'accord, tous les chinois vivent dans un luxueux 180m²
:nez:

Mais c'était pas ça le sujet hein
:Abasourdi:
il y a 4 heures
C'est en France qu'on saigne les gens hein, en Chine un riche se fait bien plus facilement de pognon et même pour transmettre son pognon à ses enfants il pourra le faire sans problème pendant qu'en France celui qui a un peu d'argent se fera saigner
:chatpierre:
J’en serai pas si sûr, en Chine y a une limite de 99 ans sur la propriété d’un bien immobilier par exemple
il y a 4 heures
:afrojesus:
Voici un gauchiste bac +5 et qui comprend toujours pas le marché des obligations d’états ( prêter de l'argent à un pays avec intérêt , la dette quoi ) . Il sait même que notre époque a changer, tout le monde peut prêter son fric en bourse à un pays, par exemple il paraît que c'est à 30 % la Chine qui prête de l'argent à la France en ce moment . :

Lui connaît mieux comment marche la dette , un mec de droite , en gros on doit de largent aux chinois . Donc imaginez qu’on refuse de les rembourser un jour comme veut Melenchon. ,ces debiles de gauchiste comprennent rien a l’économie. ..:

il y a 4 heures
D'accord, tous les chinois vivent dans un luxueux 180m²
:nez:

Mais c'était pas ça le sujet hein
:Abasourdi:
180 c'est plutot les classes aisées, en général les appartements familiaux font 100+ m2 et pour les celib/couples 60+ m2

Pour le sujet j'ai déjà expliqué.

En Chine ils n'ont pas besoin de taxer les riches outre mesure car la répartition de richesse est faite en amont via le mécanisme que j'ai décrit.

De mémoire le dernier palier d'imposition en Chine est à 45% (et il y a pas 18 000 impots comme en France, tu paies ça et c'est fini).

:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
J’en serai pas si sûr, en Chine y a une limite de 99 ans sur la propriété d’un bien immobilier par exemple
Non là tu confonds des trucs, tu parles d'autre chose et en te plantant

Pour l'héritage l'état ne prend rien ou presque, en France on nous saigne, mais c'est pas grave hein ils avaient qu'à pas être des enculés de riches on va pas pleurer sur eux
il y a 4 heures