InscriptionConnexion
Si déjà ils pouvaient me filer une clef steam pour Baldur's Gate 3, ce serait cool.

D'ailleurs si un bon khey friqué est à l'écoute...
:sdf:
il y a 6 heures
Toujours très drôle de voir les gauchistes pleurnicher sur "les riches" et de ne rien dire alors qu'ils se font tondre par l'état
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
Toujours très drôle de voir les gauchistes pleurnicher sur "les riches" et de ne rien dire alors qu'ils se font tondre par l'état
:Mouais_Jesus:
On se fait bien plus que tondre
:RisitasAhi:
il y a 6 heures
Si déjà ils pouvaient me filer une clef steam pour Baldur's Gate 3, ce serait cool.

D'ailleurs si un bon khey friqué est à l'écoute...
La dernière fois que j'ai proposé de filer des clés je me suis fait insulter, plus jamais on m'y reprendra
:chatpierre:
il y a 6 heures
Mais qu'est ce que tu racontes, les entreprises où la Chine possède des parts ou peut décider ça s'est pas fait en disant juste allez je prends la moitié et deviens mon esclave, tu délires complet
:jesus_aya_:
Ça reste un état de fait qui est accepté.
il y a 6 heures
La dernière fois que j'ai proposé de filer des clés je me suis fait insulter, plus jamais on m'y reprendra
:chatpierre:
Y a un khey qui m'a offert Elden Ring.

Je l'ai bien remercié et je le remercie encore aujourd'hui
il y a 5 heures
Ça reste un état de fait qui est accepté.
Mais tu racontes n'importe quoi surtout, quand une entreprise est stratégique pour la Chine ils viennent prendre des parts mais ils font en sorte d'accompagner pour que l'entreprise grandisse plus fort et plus vite, ce qui arrange justement les plus riches parce que tu crois peut être que le patron de Huawei touche son pognon sur les dividendes de l'entreprise, mais en vrai il a un salaire + des avantage

En France à la place on lui défonce la gueule à coups de taxes pour payer les allocs de mamadou et ses 8 enfants avec personne dans la famille qui n'a jamais travaillé
il y a 5 heures
Qu'ils donnent le pognon aux pauvres d'abord
:Usul:

Image

Bah non Jean gauchiasse, leur fortune suit juste la croissance des indices boursiers, c'est pour ça que la retraite par répartition est une merde absolue qui ruine le pays
:CutestCat:

Image
Je me demande ce qui arrive avec ce p'tit con d'Usul ?

Possède-t-il toujours une chronique audio-vidéo dans l'Humanité ?
il y a 5 heures
Je me demande ce qui arrive avec ce p'tit con d'Usul ?

Possède-t-il toujours une chronique audio-vidéo dans l'Humanité ?
C'était pas chez Mediapart qu'il était avec comme but de rajeunir la clientèle qui arrivait en fin de vie ?
:Hautain:
il y a 5 heures
Qu'ils donnent le pognon aux pauvres d'abord
:Usul:

Image

Bah non Jean gauchiasse, leur fortune suit juste la croissance des indices boursiers, c'est pour ça que la retraite par répartition est une merde absolue qui ruine le pays
:CutestCat:

Image
El famoso enfer communiste français
:Risi_buee:

Pas pour tout le monde en tout cas
:Lenine_lol:
GIF
il y a 5 heures
Ci la faute des riches
:Fatma:
il y a 5 heures
C'était pas chez Mediapart qu'il était avec comme but de rajeunir la clientèle qui arrivait en fin de vie ?
J'avais vraiment en tête que c'était l'Humanité, mais, dans les deux cas, le lectorat est vieillissant et se réduit chaque année, bien qu'ils disent le contraire.

:Risitas_Columbo:
il y a 5 heures
les riches ont acheté les medias
les media créent des politiques
les politiques crées les lois qui benificient aux riches

c'est trop tard
C'est exactement ça

Mais les droitardés et les gauchistes préfèrent vomir le discours de leurs influenceurs
GIF
il y a 5 heures
El famoso enfer communiste français

Pas pour tout le monde en tout cas
C'est vrai qu'on est si peu taxés et l'argent public si bien utilisé
il y a 5 heures
J'avais vraiment en tête que c'était l'Humanité, mais, dans les deux cas, le lectorat est vieillissant et se réduit chaque année, bien qu'ils disent le contraire.

:Risitas_Columbo:
L'huma y a jamais eu trop de lecteurs je crois, le journal vit de perfusions de l'état et ils se permettent en plus de cracher à la gueule de ceux qui paient leur salaire vu que c'est pas leurs lecteurs qui le font
il y a 5 heures
C'est vrai qu'on est si peu taxés et l'argent public si bien utilisé
Tout le monde n'est pas taxé à la même enseigne

Quand on admettra ça, "la droite" aura fait un grand pas en avant
GIF
il y a 5 heures
L'huma y a jamais eu trop de lecteurs je crois, le journal vit de perfusions de l'état et ils se permettent en plus de cracher à la gueule de ceux qui paient leur salaire vu que c'est pas leurs lecteurs qui le font
Je suis d'accord, ils n'ont honte de rien à l'Humanité.

Au moins, Le Monde est capable de rester viable économiquement, même si c'est très bobo blanc (suffit de voir les annonceurs).

Imagine étudier dans une école de journalisme pour finir à l'Humanité, un journal qui a une distribution équivalente au journal étudiant de Paris 8.

:aahi:
il y a 5 heures
Tout le monde n'est pas taxé à la même enseigne

Quand on admettra ça, "la droite" aura fait un grand pas en avant
Oui y a de l'optimisation fiscale, y a des cadeaux faits aux copains via le budget de l'art ou autre, y a des kebab ou coiffeurs qui ne déclarent pas tout, etc etc, tout ça est déjà admis, et donc ?
il y a 5 heures
Je suis d'accord, ils n'ont honte de rien à l'Humanité.

Au moins, Le Monde est capable de rester viable économiquement, même si c'est très bobo blanc (suffit de voir les annonceurs).

Imagine étudier dans une école de journalisme pour finir à l'Humanité, un journal qui a une distribution équivalente au journal étudiant de Paris 8.

:aahi:
Alors non

En 2023, avec 18,99 millions d'euros perçus, Le Monde arrive en tête des groupes de presse à avoir bénéficié des aides de l'État. Il a notamment reçu 4,87 millions d'euros au titre du soutien à la filière distribution
il y a 5 heures
Alors non

En 2023, avec 18,99 millions d'euros perçus, Le Monde arrive en tête des groupes de presse à avoir bénéficié des aides de l'État. Il a notamment reçu 4,87 millions d'euros au titre du soutien à la filière distribution
Putains, même eux sont une arnaque...

Pas surprenant, même les gens de gauche, comme Emmanuel Todd, trouvent que c'est de la merde et préfèrent lire le Figaro.
il y a 5 heures