Ce sujet a été résolu
Fullnarbo
16h
Qu'elle soit handicapée, vieille ou conne, ça ne la rend pas exempt de sélection naturelle
il y a 16 heures
Je suis sur qu'il avait pas le droit d'être la avec sa moto.
Et je me suis déjà pris la tête avec des cassos en promenant mes chiens dans un bois interdit aux motos, ils ont pas eu la même réaction.
Il y en a un qui a commencé à faire le chaud -> Kangaled, ils sont jamais revenus
Et je me suis déjà pris la tête avec des cassos en promenant mes chiens dans un bois interdit aux motos, ils ont pas eu la même réaction.
Il y en a un qui a commencé à faire le chaud -> Kangaled, ils sont jamais revenus
il y a 15 heures
donc la patate de forain est bien légitime
merci de confirmer que cette vieille peau verrouillée à 55 de QI qui aurait du être envoyée en Afrique a bien trouvé ce qu'elle cherchait
merci de confirmer que cette vieille peau verrouillée à 55 de QI qui aurait du être envoyée en Afrique a bien trouvé ce qu'elle cherchait
Pour le coup, c’est plutôt elle et sa génération qui ont amené l’Afrique dans leur propre pays...
Bon, après, je peux concevoir que la force du coup soit légèrement excessive... Mais il faut néanmoins admettre qu’au second coup de bâton, c’est entièrement justifié
Bon, après, je peux concevoir que la force du coup soit légèrement excessive... Mais il faut néanmoins admettre qu’au second coup de bâton, c’est entièrement justifié
il y a 15 heures
Elle avait qu’à se comporter correctement elle aussi
Mais bon une balayette + confiscation aurait suffit
Mais bon une balayette + confiscation aurait suffit
OCTAVON BOUGN ICI
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Tu mettrais pas non plus une droite a un go muscu le cuck
Tu fais qu’elle taille que je rigole minus ?
Jai probablement mis plus de KO que toi dans ma vie
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 14 heures
Tu fais qu’elle taille que je rigole minus ?
Vas-y je t'attends petite bite
il y a 14 heures
Vas-y je t'attends petite bite
Elle est sur le +18 ma bite si tu veux la voir.
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 14 heures
Elle est sur le +18 ma bite si tu veux la voir.
C'est bon suis pas pd le pd
il y a 14 heures
CrankBait
15h
Je suis sur qu'il avait pas le droit d'être la avec sa moto.
qui peut savoir ?
par contre les vieilles devraient être interdites partout
elles puent la pisse, sont ridées, puent de la gueule
elles effraient même les champignons qui n'osent plus pousser dans la forêt, c'est vérifiable
par contre les vieilles devraient être interdites partout
elles puent la pisse, sont ridées, puent de la gueule
elles effraient même les champignons qui n'osent plus pousser dans la forêt, c'est vérifiable
il y a 8 heures
Je ne sais pas si tu as remarqué... ce n’est pas un chemin, mais bien une route
Monsieur le détective en herbe à chat
Au vu de la configuration et de l’entretien de celle-ci, ainsi que des traces laissées par le passage de véhicules à quatre roues, qui semble assez fréquent... Non, il a bel et bien toute sa place sur cette voie.
Monsieur le détective en herbe à chat
Au vu de la configuration et de l’entretien de celle-ci, ainsi que des traces laissées par le passage de véhicules à quatre roues, qui semble assez fréquent... Non, il a bel et bien toute sa place sur cette voie.
Bonnes observations. Mais même s'il avait le droit d'être là, la patate de forain me semble excessive, même pour une vieille connasse
Une gifle aurait fait le taf, ou simplement passer son chemin, pas besoin de s'attarder sur une pétasse et lui donner ce qu'elle cherche désespérement : de l'attention
Une gifle aurait fait le taf, ou simplement passer son chemin, pas besoin de s'attarder sur une pétasse et lui donner ce qu'elle cherche désespérement : de l'attention
Au plaisir ~
il y a 7 heures
Narboleon
17h
up pour cette pépite
on est loin du gore là, on a un bienfaiteur de l'humanité qui rend justice
une vieille de 80 piges a foutu un coup de latte dans le pneu de mon hayabusa il y a 10 ans cette salope
on est loin du gore là, on a un bienfaiteur de l'humanité qui rend justice
une vieille de 80 piges a foutu un coup de latte dans le pneu de mon hayabusa il y a 10 ans cette salope
il y a 7 heures
Bonnes observations. Mais même s'il avait le droit d'être là, la patate de forain me semble excessive, même pour une vieille connasse
la conclusion est la bonne, 75 ans de " j'ai une chatte" appliqué à la forêt même, sauf que les règles changent
après j'aurais préféré l'intervention d'un sanglier mais bon
ce khey a peut-être enduré les pires sévices pendant des décennies (pension alimentaire, violence matriarcale etc)
ce khey a peut-être enduré les pires sévices pendant des décennies (pension alimentaire, violence matriarcale etc)
il y a 7 heures
quand la vioc a shooté dans ma roue ?
Son vieux a présenté ses excuses à sa place donc on a réglé ça entre hommes quoi
j'ai limite eu peur qu'elle se brise tous les os jusqu'aux hanches
Son vieux a présenté ses excuses à sa place donc on a réglé ça entre hommes quoi
j'ai limite eu peur qu'elle se brise tous les os jusqu'aux hanches
il y a 7 heures
la conclusion est la bonne, 75 ans de " j'ai une chatte" appliqué à la forêt même, sauf que les règles changent
en effet un sanglier aurait été un bon juge
Au plaisir ~
il y a 7 heures
Tu voulais qui fasse quoi la viol ?
Perso je luis aurait fait les poches
Perso je luis aurait fait les poches
Le cul cest une poche ou pas ?
Je... Euh... Ouient
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 heures