InscriptionConnexion
:Misere:
il y a 2 mois
D’autant que le motard arrive super vite, il se passerait quoi si la meuf avait un enfant avec elle ?
Revois la vidéo... Il avait commencé à ralentir tout en se déportant sur le côté opposé

Et à reflexion débile, réponse débile :
"Que se serait‑il passé si le gars avait eu des enfants et qu’il avait mortellement chuté avec son véhicule dans la pente sur le côté ?"
:She-Dragon_Pitiful:
il y a 2 mois
je n'arrive pas a savoir si c est mérité ou non
:Ecoutez-moi_bien:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
baise autour, trouve dehors
Fafo
:WTF_lunettes_:
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
FromJVC
FromJVC
2 mois
2 poids 2 mesures
Si un enfant te fais chier, tu lui envoie un chassé ?
Non bah la c'est pareil surtout qu'elle est âge + une femme
:chat_lunettes:
Je vois pas une vielle femme qui fait chier mais une vielle femme qui a essayé de faire chuter un motard ce qui aurait pu le laisser handicapé ou mort.

Il a été très sympa il sest arreter de frapper au premier coup quand elle est tombé, rien ne l'empêchait de continuer et il aurait dû
il y a 2 mois
D’autant que le motard arrive super vite, il se passerait quoi si la meuf avait un enfant avec elle ?
Il va pas si vite, il se déporte et il met pas de coup de gaz pour l'effrayer il passe en ralenti moteur et à bonne distance. C'est elle qui se rapproche pour le frapper avec ses bâtons
il y a 2 mois
Barjavel
Barjavel
2 mois
La legitime defense se base sur la proportionalité de la réponse :

Coup de baton dans le casque sans intention de blesser

—> patate dans la tête d’une vielle mise KO

= agression

Les clés je me demande parfois si vous ne vivez pas dans un univers parallèle, zavez qu’a partir vivre en Algérie si ce genre de comportement vous plait
:bts:
"sans intention de blesser"

Les vieux sont très souvent agressifs et veulent vraiment faire mal sauf qu'ils n'ont aucune force, comme la plupart des femmes. Comme disent les américains, ce qui compte ce n'est pas le chien dans le combat, mais le combat dans le chien
:johnny_cassos:
(l'intention compte le plus en somme)

Le coup de poing est 100% mérité. La vioque n'avait pas à attaquer le type alors qu'elle a la condition physique de Stephen Hawking (en 2k26
:water_chicken:
)
:russe:

il y a 2 mois
FromJVC
FromJVC
2 mois
2 poids 2 mesures
Si un enfant te fais chier, tu lui envoie un chassé ?
Non bah la c'est pareil surtout qu'elle est âge + une femme
:chat_lunettes:
Si un gosse cherche à me blesser gravement ou me tuer, je lui brise la colonne
:tintinfrappe:

il y a 2 mois
Sertorius
Sertorius
2 mois
Fafo
:WTF_lunettes_:
merci de relever mon trait d'humour.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
c est un match nul, les deux sont des COTOREP
:Ecoutez-moi_bien:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Level 1 crook vs level 99 mafia boss
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 mois
N3rd
N3rd
2 mois
J'espère en tout cas que ce monsieur sera trainé devant la justice et que la victime obtiendra réparation pour le préjudice moral et physique subi
J'espère aussi qu'il obtiendra réparation pour les dégâts causés à son casque
:water_chicken:

il y a 2 mois
Chaud les psychopathes ici du calme c'est juste une mégère
:rcw:
il y a 2 mois
J'ai une haine viscérale des gens qui se permettent les pires horreurs puis se réfugient derrière leur condition de "personne vulnérable" afin d'être intouchables aux yeux de la loi. On n'était pas censés être tous égaux face à la justice ?
:stupefait:

Ca me donne juste envie de tabasser la prochaine saloperie qui osera ce genre de truc avec moi
:johnny_cassos:

J'ai cassé la mâchoire d'une fille au collège qui abusait de son statut privilégié pour m'insulter et me taper tous les jours. J'étais bien content lorsqu'elle est partie aux urgences

Je suis pour la protection des personnes vulnérables. Je veux bien être un peu magnanime, mais ceux qui dépassent les bornes méritent de finir paraplégiques

il y a 2 mois
Sertorius
Sertorius
2 mois
Chaud les psychopathes ici du calme c'est juste une mégère
:rcw:
Une mégère qui avait clairement l'intention de blesser gravement le motard
:Oopsi:

il y a 2 mois
Une mégère qui avait clairement l'intention de blesser gravement le motard
:Oopsi:
C'est plus un réflexe de connasse psychorigide qui croit chasser une sorte de démon incivique avec sa canne. Ces gens là, ces pharisaïques tiennent vraiment à te faire comprendre que tu fais quelque chose de mal mais je crois pas qu'elle pensait à le faire chuter sur le bord de la route non plus. Au fond ça reste une babouchka parmi d'autres.
il y a 2 mois
Fallait lui faire les poches
:MacronTroll:
il y a 2 mois
Macron
Macron
2 mois
Fallait lui faire les poches
:MacronTroll:
:dzcw:
il y a 2 mois
Sertorius
Sertorius
2 mois
C'est plus un réflexe de connasse psychorigide qui croit chasser une sorte de démon incivique avec sa canne. Ces gens là, ces pharisaïques tiennent vraiment à te faire comprendre que tu fais quelque chose de mal mais je crois pas qu'elle pensait à le faire chuter sur le bord de la route non plus. Au fond ça reste une babouchka parmi d'autres.
Pour le premier coup de bâton, je veux bien comprendre. Mais pour le deuxième, elle avait clairement l'intention de nuire
:Kirby_Flingue:

il y a 2 mois
Pour le premier coup de bâton, je veux bien comprendre. Mais pour le deuxième, elle avait clairement l'intention de nuire
:Kirby_Flingue:
Effectivement en revoyant la scène, cette salope mérite 2× plus enfaîte..
Un coup de bâton en fer mal placé vers le vou peu être mortel donc il aurait dû lui niquer sa race

Quelle comprenne que les femmes ne sont pas intouchables
il y a 2 mois