InscriptionConnexion
Vas-y je t'attends petite bite
:risiboxe:
il y a 3 mois
C'est bon suis pas pd le pd
:Petit_caniche:
il y a 3 mois
Yatengaki
Yatengaki
3 mois
C'est bon suis pas pd le pd
:Petit_caniche:
Laisse Poupeto en dehors de ça
:She-Dragon_Spying:
il y a 3 mois
Nyrvir
Nyrvir
3 mois
Je ne sais pas si tu as remarqué... ce n’est pas un chemin, mais bien une route
Monsieur le détective en herbe à chat
:She-Dragon_Judge:

Au vu de la configuration et de l’entretien de celle-ci, ainsi que des traces laissées par le passage de véhicules à quatre roues, qui semble assez fréquent... Non, il a bel et bien toute sa place sur cette voie.
Bonnes observations. Mais même s'il avait le droit d'être là, la patate de forain me semble excessive, même pour une vieille connasse
:chat_pipe:

Une gifle aurait fait le taf, ou simplement passer son chemin, pas besoin de s'attarder sur une pétasse et lui donner ce qu'elle cherche désespérement : de l'attention
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 mois
La vidéo est où ?
il y a 3 mois
en effet un sanglier aurait été un bon juge
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 mois
Vaillant
Vaillant
3 mois
Tu voulais qui fasse quoi la viol ?
:effroi:

Perso je luis aurait fait les poches

Le cul cest une poche ou pas ?

Je... Euh... Ouient
:risi_celestin:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 mois
D’autant que le motard arrive super vite, il se passerait quoi si la meuf avait un enfant avec elle ?
il y a 3 mois
Putaso
Putaso
3 mois
Bonnes observations. Mais même s'il avait le droit d'être là, la patate de forain me semble excessive, même pour une vieille connasse

Une gifle aurait fait le taf, ou simplement passer son chemin, pas besoin de s'attarder sur une pétasse et lui donner ce qu'elle cherche désespérement : de l'attention
Oui... Et non, je reste assez partagé
Après, comme l’ont indiqué @Narboleon et d’autres, il ne l’a pas non-plus lynché.

C’est bien elle qui est venue vers lui pour lui mettre un premier coup de bâton, alors que le gars s’était rangé sur la bordure opposée de la route.
:She-Dragon_Criticize:
il y a 3 mois
Fdp de merde qui met une golden a une mamie

Absolument aucune race
il y a 3 mois
Il est partit à sa planque decharger son inventaire
:Jesus_Officier:
au moment de prendre le bâton il s est rendu compte qu il avait trop de stuff sur lui pour la loot
:Jesus_Officier:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 mois
J'espère en tout cas que ce monsieur sera trainé devant la justice et que la victime obtiendra réparation pour le préjudice moral et physique subi
il y a 3 mois
:Misere:
il y a 3 mois
D’autant que le motard arrive super vite, il se passerait quoi si la meuf avait un enfant avec elle ?
Revois la vidéo... Il avait commencé à ralentir tout en se déportant sur le côté opposé

Et à reflexion débile, réponse débile :
"Que se serait‑il passé si le gars avait eu des enfants et qu’il avait mortellement chuté avec son véhicule dans la pente sur le côté ?"
:She-Dragon_Pitiful:
il y a 3 mois
je n'arrive pas a savoir si c est mérité ou non
:Ecoutez-moi_bien:
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
baise autour, trouve dehors
Fafo
:WTF_lunettes_:
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
FromJVC
FromJVC
3 mois
2 poids 2 mesures
Si un enfant te fais chier, tu lui envoie un chassé ?
Non bah la c'est pareil surtout qu'elle est âge + une femme
:chat_lunettes:
Je vois pas une vielle femme qui fait chier mais une vielle femme qui a essayé de faire chuter un motard ce qui aurait pu le laisser handicapé ou mort.

Il a été très sympa il sest arreter de frapper au premier coup quand elle est tombé, rien ne l'empêchait de continuer et il aurait dû
il y a 3 mois
Il va pas si vite, il se déporte et il met pas de coup de gaz pour l'effrayer il passe en ralenti moteur et à bonne distance. C'est elle qui se rapproche pour le frapper avec ses bâtons
il y a 3 mois
"sans intention de blesser"

Les vieux sont très souvent agressifs et veulent vraiment faire mal sauf qu'ils n'ont aucune force, comme la plupart des femmes. Comme disent les américains, ce qui compte ce n'est pas le chien dans le combat, mais le combat dans le chien
:johnny_cassos:
(l'intention compte le plus en somme)

Le coup de poing est 100% mérité. La vioque n'avait pas à attaquer le type alors qu'elle a la condition physique de Stephen Hawking (en 2k26
:water_chicken:
)
:russe:

il y a 3 mois
FromJVC
FromJVC
3 mois
2 poids 2 mesures
Si un enfant te fais chier, tu lui envoie un chassé ?
Non bah la c'est pareil surtout qu'elle est âge + une femme
:chat_lunettes:
Si un gosse cherche à me blesser gravement ou me tuer, je lui brise la colonne
:tintinfrappe:
:russe:

il y a 3 mois