Ce sujet a été résolu
Chateau
17h
Cest un maxi taré
Jespere quil a payer
Jespere quil a payer
laisse ce bienfaiteur de l'humanité tranquille, c'est du chiffre d'affaire en moins pour un brouteur ça
il y a 17 heures
Qi des meufs en général ?
Ils sont maladroits les vieux en paroles et en acte, je suis d'accord elle est conne mais elle mérite pas le KO ahi.
il y a 17 heures
Ils sont maladroits les vieux en paroles et en acte, je suis d'accord elle est conne mais elle mérite pas le KO ahi.
il y a 17 heures
Elle avait pas a faire ça
il y a 16 heures
Elle avait pas a faire ça
il y a 16 heures
Jsp mais moi ca me viendrait jamais à l’idee de foutre une droite à une mamie faut être 80 de qi autant juste lui confisquer ses batons
Tu mettrais pas non plus une droite a un go muscu le cuck
il y a 16 heures
Traduction:
J'ai cotisé sale petite merde
J'ai cotisé sale petite merde
il y a 16 heures
imagine elle est morte, tu finit en zonpri toute ta vie
En france tu prend 6 mois en comptant le delit de fuite
il y a 16 heures
Nothrod
1j
Ahi la vieille complètement tarax a mettre son bâton sur le gars qui passe.
Nonobstant le mec est une sacrée raclure, il met la vieille KO puis se barre comme un lâche
J'espère qu'il finira sous les roues d'une voiture
Nonobstant le mec est une sacrée raclure, il met la vieille KO puis se barre comme un lâche
Tu voulais qui fasse quoi la viol ?
Perso je luis aurait fait les poches
Perso je luis aurait fait les poches
Le cul cest une poche ou pas ?
il y a 16 heures
Sattaquer à une femme seule dans la forêt, quel courage
il y a 16 heures
versus réalité
il y a 16 heures
Putaso
21h
Les deux sont stupides, la mamie qui provoque en se croyant tout permis, le motard qui tabasse une vieille + potentiellement n'a pas à être là, bref deux paltoquets
Je ne sais pas si tu as remarqué... ce n’est pas un chemin, mais bien une route
Monsieur le détective en herbe à chat
Au vu de la configuration et de l’entretien de celle-ci, ainsi que des traces laissées par le passage de véhicules à quatre roues, qui semble assez fréquent... Non, il a bel et bien toute sa place sur cette voie.
Au vu de la configuration et de l’entretien de celle-ci, ainsi que des traces laissées par le passage de véhicules à quatre roues, qui semble assez fréquent... Non, il a bel et bien toute sa place sur cette voie.
il y a 16 heures
Je ne sais pas si tu as remarqué... ce n’est pas un chemin, mais bien une route
donc la patate de forain est bien légitime
merci de confirmer que cette vieille peau verrouillée à 55 de QI qui aurait du être envoyée en Afrique a bien trouvé ce qu'elle cherchait
merci de confirmer que cette vieille peau verrouillée à 55 de QI qui aurait du être envoyée en Afrique a bien trouvé ce qu'elle cherchait
il y a 16 heures
Nothrod
1j
Ahi la vieille complètement tarax a mettre son bâton sur le gars qui passe.
Elle est pas ko, elle fait probablement la morte parce qu'elle est en état de choc. C'était impensable pour elle que le motard lui mette une patate.
il y a 16 heures
Qu'elle soit handicapée, vieille ou conne, ça ne la rend pas exempt de sélection naturelle
il y a 16 heures
Ayaaa cette façon qu’ont les boomers de jamais penser aux conséquences
il y a 16 heures