InscriptionConnexion
Je lui aurait craché un molard sur ca gueule aussi perso
:vomittt:
il y a 2 mois
"Did rider do right ?"
:Mongolomax:
il y a 2 mois
c'est comme ça qu'on administre des leçons de savoir vivre les pédés
:Col_roule:
il y a 2 mois
Les deux sont stupides, la mamie qui provoque en se croyant tout permis, le motard qui tabasse une vieille + potentiellement n'a pas à être là, bref deux paltoquets
:chat_pipe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 mois
Une fois de plus un connard de motard qui n'a rien à foutre là.

C'est la lie de l'humanité ces mecs là.

Toujours les mêmes
il y a 2 mois
Et ce mongole poste ça sur internet
:ploplodir:
C'est qu'un motard après tout

Ils sont généralement pas très malin
il y a 2 mois
Elle simule la, ces gens cherchent. Au pire elle est vite fait ko et elle se relevera

A la place du mec j'aurais voler ses batons en plus pour lui eviter de continuer a faire de la merde
:KJ_rena:
C'est le motard qui fait de la merde là. Comme toujours
il y a 2 mois
Les réactions sur ce topic me rappel pourquoi je ne viens quasiment plus ici
:kheyette_clope:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 mois
Aya
:Kanon:
il y a 2 mois
c'est une mise en scène je pense
:je_la_ent:
il y a 2 mois
Sur sa réaction disproportionné et sur le fait de laisser la vieille inconsciente
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 mois
La vieille abuse mais vu son age tu lui met pas une droite comme ça
Au pire tu la pousse et lui pique ses bâtons
La c'est excessif
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 mois
Le coup de baton aurait pu poser probleme, surtout a cette vitesse, en plus il continue a frapper cette enculé, ya volonté de nuire
:FramboiseRika:

La reponse est un peu forte mais ca lui apprendera
bah il sont tout les deux en tort quoi, il aurait pu tuer la vieille et elle aussi avec son baton qui aurait pu le crasher
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Ahi tu n'as aucun respect pour cette vieille folle
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 mois
Barjavel
Barjavel
2 mois
Jsp mais moi ca me viendrait jamais à l’idee de foutre une droite à une mamie faut être 80 de qi autant juste lui confisquer ses batons
:jungchok:
Il est 60 de QI pour en plus foutre la vidéo sur Internet.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
Barjavel
Barjavel
2 mois
La legitime defense se base sur la proportionalité de la réponse :

Coup de baton dans le casque sans intention de blesser

—> patate dans la tête d’une vielle mise KO

= agression

Les clés je me demande parfois si vous ne vivez pas dans un univers parallèle, zavez qu’a partir vivre en Algérie si ce genre de comportement vous plait
:bts:
Je ne me fais pas élargir l'anus par des hommes personnellement alors nous parle pas de comportement l'erreur de la nature
:Jmlpd:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Je ne me fais pas élargir l'anus par des hommes personnellement alors nous parle pas de comportement l'erreur de la nature
:Jmlpd:
Oui bah tu devrais, ça détendrait ton string quentin
:jungg:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 2 mois
Barjavel
Barjavel
2 mois
Oui bah tu devrais, ça détendrait ton string quentin
:jungg:
GIF
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Barjavel
Barjavel
2 mois
La legitime defense se base sur la proportionalité de la réponse :

Coup de baton dans le casque sans intention de blesser

—> patate dans la tête d’une vielle mise KO

= agression

Les clés je me demande parfois si vous ne vivez pas dans un univers parallèle, zavez qu’a partir vivre en Algérie si ce genre de comportement vous plait
:bts:
Oui une gifle aurait suffi.

Il était normal de la frapper mais c'est pas la peine non plus de l'assommer, de lâcher toute sa haine et sa frustration sur une vieille cinglée.

C'est un peu impudique et gênant d'exposer son mal être de manière opportuniste.

Je dis ça alors que je déteste ces vieilles folles qui veulent empêcher tout le monde de vivre et qui abusent de l'état de droit pour imposer toujours plus de caprices.

Mais c'est pas la peine de leur donner la satisfaction d'être des victimes, juste les remettre à leur place suffit.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Pourquoi il fait de la moto sur un chemin de randonnée ? Est ce une piste réservé aux motocross?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois