Ce sujet a été résolu
Ils sont maladroits les vieux en paroles et en acte, je suis d'accord elle est conne mais elle mérite pas le KO ahi.
il y a 3 mois
Secessio_plebis
3 mois
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Elle avait pas a faire ça
il y a 3 mois
Ils sont maladroits les vieux en paroles et en acte, je suis d'accord elle est conne mais elle mérite pas le KO ahi.
Traduction:
J'ai cotisé sale petite merde
J'ai cotisé sale petite merde
il y a 3 mois
KheyFinito
3 mois
imagine elle est morte, tu finit en zonpri toute ta vie
il y a 3 mois
Nothrod
3 mois
Ahi la vieille complètement tarax a mettre son bâton sur le gars qui passe.
Nonobstant le mec est une sacrée raclure, il met la vieille KO puis se barre comme un lâche
J'espère qu'il finira sous les roues d'une voiture
Nonobstant le mec est une sacrée raclure, il met la vieille KO puis se barre comme un lâche
Tu voulais qui fasse quoi la viol ?
Perso je luis aurait fait les poches
Perso je luis aurait fait les poches
Le cul cest une poche ou pas ?
il y a 3 mois
Putaso
3 mois
Les deux sont stupides, la mamie qui provoque en se croyant tout permis, le motard qui tabasse une vieille + potentiellement n'a pas à être là, bref deux paltoquets
Je ne sais pas si tu as remarqué... ce n’est pas un chemin, mais bien une route
Monsieur le détective en herbe à chat
Au vu de la configuration et de l’entretien de celle-ci, ainsi que des traces laissées par le passage de véhicules à quatre roues, qui semble assez fréquent... Non, il a bel et bien toute sa place sur cette voie.
Monsieur le détective en herbe à chat
Au vu de la configuration et de l’entretien de celle-ci, ainsi que des traces laissées par le passage de véhicules à quatre roues, qui semble assez fréquent... Non, il a bel et bien toute sa place sur cette voie.
il y a 3 mois
Nothrod
3 mois
Ahi la vieille complètement tarax a mettre son bâton sur le gars qui passe.
Elle est pas ko, elle fait probablement la morte parce qu'elle est en état de choc. C'était impensable pour elle que le motard lui mette une patate.
il y a 3 mois
Qu'elle soit handicapée, vieille ou conne, ça ne la rend pas exempt de sélection naturelle
il y a 3 mois
La riposte ne s'est pas faite attendre.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 mois
Secessio_plebis
3 mois
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Ayaaa cette façon qu’ont les boomers de jamais penser aux conséquences
il y a 3 mois
Je suis sur qu'il avait pas le droit d'être la avec sa moto.
Et je me suis déjà pris la tête avec des cassos en promenant mes chiens dans un bois interdit aux motos, ils ont pas eu la même réaction.
Il y en a un qui a commencé à faire le chaud -> Kangaled, ils sont jamais revenus
Et je me suis déjà pris la tête avec des cassos en promenant mes chiens dans un bois interdit aux motos, ils ont pas eu la même réaction.
Il y en a un qui a commencé à faire le chaud -> Kangaled, ils sont jamais revenus
il y a 3 mois
Pour le coup, c’est plutôt elle et sa génération qui ont amené l’Afrique dans leur propre pays...
Bon, après, je peux concevoir que la force du coup soit légèrement excessive... Mais il faut néanmoins admettre qu’au second coup de bâton, c’est entièrement justifié
Bon, après, je peux concevoir que la force du coup soit légèrement excessive... Mais il faut néanmoins admettre qu’au second coup de bâton, c’est entièrement justifié
il y a 3 mois
Elle avait qu’à se comporter correctement elle aussi
Mais bon une balayette + confiscation aurait suffit
Mais bon une balayette + confiscation aurait suffit
Un peu narbo un peu facho
il y a 3 mois