InscriptionConnexion
Le coup de baton aurait pu poser probleme, surtout a cette vitesse, en plus il continue a frapper cette enculé, ya volonté de nuire
:FramboiseRika:

La reponse est un peu forte mais ca lui apprendera
bah il sont tout les deux en tort quoi, il aurait pu tuer la vieille et elle aussi avec son baton qui aurait pu le crasher
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
bah elle était déjà inconsciente avant même d'être inconsciente si tu vois ce que je veux dire
:Risicopter:
Ahi tu n'as aucun respect pour cette vieille folle
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 heures
Jsp mais moi ca me viendrait jamais à l’idee de foutre une droite à une mamie faut être 80 de qi autant juste lui confisquer ses batons
:jungchok:
Il est 60 de QI pour en plus foutre la vidéo sur Internet.
il y a 3 heures
La legitime defense se base sur la proportionalité de la réponse :

Coup de baton dans le casque sans intention de blesser

—> patate dans la tête d’une vielle mise KO

= agression

Les clés je me demande parfois si vous ne vivez pas dans un univers parallèle, zavez qu’a partir vivre en Algérie si ce genre de comportement vous plait
:bts:
Je ne me fais pas élargir l'anus par des hommes personnellement alors nous parle pas de comportement l'erreur de la nature
:Jmlpd:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 heures
Je ne me fais pas élargir l'anus par des hommes personnellement alors nous parle pas de comportement l'erreur de la nature
:Jmlpd:
Oui bah tu devrais, ça détendrait ton string quentin
:jungg:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 heures
Oui bah tu devrais, ça détendrait ton string quentin
:jungg:
GIF
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 heures

= agression

Les clés je me demande parfois si vous ne vivez pas dans un univers parallèle, zavez qu’a partir vivre en Algérie si ce genre de comportement vous plait
Oui une gifle aurait suffi.

Il était normal de la frapper mais c'est pas la peine non plus de l'assommer, de lâcher toute sa haine et sa frustration sur une vieille cinglée.

C'est un peu impudique et gênant d'exposer son mal être de manière opportuniste.

Je dis ça alors que je déteste ces vieilles folles qui veulent empêcher tout le monde de vivre et qui abusent de l'état de droit pour imposer toujours plus de caprices.

Mais c'est pas la peine de leur donner la satisfaction d'être des victimes, juste les remettre à leur place suffit.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 heures
Ash
Ash
3h
Aya
:Kanon:
Badge Oran-Outonche
il y a 3 heures
Pourquoi il fait de la moto sur un chemin de randonnée ? Est ce une piste réservé aux motocross?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
ce n'est absolument pas drôle mais pourrait-on voir son compteur de bite et le nombre de vies masculines qu'elle a détruit ?

:bras_honneur:
Badge Oran-Outonche
il y a 2 heures
:risitas_ahi_wtf:
:risi_bigsmile:
il y a 2 heures

= agression

t'es à côté de la plaque comme dab, à quel moment tu mets un coups de bâton à qui que ce soit qui plus est sur un deux roues avec crash et mort possible sur les nombreux arbres et la pente ?

mérité pour cette vieille peau à la con, le risque c'est que Poutine lui offre un fauteuil roulant berline pour qu'elle continue de faire chier tout le monde.

Ok les cross ça casse les couilles mais elle se prend pour un mec, elle assume.

+ rappel :

Badge Oran-Outonche
il y a 2 heures