Ce sujet a été résolu
Se prendre une patate avec des gants de moto jpense soit tu creves, soit t'as plus de dents
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
J'ai montré la vidéo à ma mère boomeuse, et elle était d'accord avec le motard.
il y a 2 mois
La legitime defense se base sur la proportionalité de la réponse :
Coup de baton dans le casque sans intention de blesser
—> patate dans la tête d’une vielle mise KO
= agression
Les clés je me demande parfois si vous ne vivez pas dans un univers parallèle, zavez qu’a partir vivre en Algérie si ce genre de comportement vous plait
Coup de baton dans le casque sans intention de blesser
—> patate dans la tête d’une vielle mise KO
= agression
Les clés je me demande parfois si vous ne vivez pas dans un univers parallèle, zavez qu’a partir vivre en Algérie si ce genre de comportement vous plait
Elle lui tape dessus deux fois, il aurait juste dû la foutre par terre et balancer son sac dans un ravin

il y a 2 mois
Sabrewulf
2 mois
Je cautionne pas la patate mais de quel droit tu mets ton bâton de randonnée dans la gueule de quelqu'un comme ça ?
la vioc ne réalise pas
il y a 2 mois
Ils sont maladroits les vieux en paroles et en acte, je suis d'accord elle est conne mais elle mérite pas le KO ahi.
il y a 2 mois
Elle avait pas a faire ça
il y a 2 mois
Jsp mais moi ca me viendrait jamais à l’idee de foutre une droite à une mamie faut être 80 de qi autant juste lui confisquer ses batons
Tu mettrais pas non plus une droite a un go muscu le cuck
il y a 2 mois
Ils sont maladroits les vieux en paroles et en acte, je suis d'accord elle est conne mais elle mérite pas le KO ahi.
Traduction:
J'ai cotisé sale petite merde
J'ai cotisé sale petite merde
il y a 2 mois
KheyFinito
2 mois
imagine elle est morte, tu finit en zonpri toute ta vie
En france tu prend 6 mois en comptant le delit de fuite
il y a 2 mois
Nothrod
2 mois
Ahi la vieille complètement tarax a mettre son bâton sur le gars qui passe.
Nonobstant le mec est une sacrée raclure, il met la vieille KO puis se barre comme un lâche
J'espère qu'il finira sous les roues d'une voiture
Nonobstant le mec est une sacrée raclure, il met la vieille KO puis se barre comme un lâche
Tu voulais qui fasse quoi la viol ?
Perso je luis aurait fait les poches
Perso je luis aurait fait les poches
Le cul cest une poche ou pas ?
il y a 2 mois
Putaso
2 mois
Les deux sont stupides, la mamie qui provoque en se croyant tout permis, le motard qui tabasse une vieille + potentiellement n'a pas à être là, bref deux paltoquets
Je ne sais pas si tu as remarqué... ce n’est pas un chemin, mais bien une route
Monsieur le détective en herbe à chat
Au vu de la configuration et de l’entretien de celle-ci, ainsi que des traces laissées par le passage de véhicules à quatre roues, qui semble assez fréquent... Non, il a bel et bien toute sa place sur cette voie.
Monsieur le détective en herbe à chat
Au vu de la configuration et de l’entretien de celle-ci, ainsi que des traces laissées par le passage de véhicules à quatre roues, qui semble assez fréquent... Non, il a bel et bien toute sa place sur cette voie.
il y a 2 mois
Nothrod
2 mois
Ahi la vieille complètement tarax a mettre son bâton sur le gars qui passe.
Elle est pas ko, elle fait probablement la morte parce qu'elle est en état de choc. C'était impensable pour elle que le motard lui mette une patate.
il y a 2 mois
Qu'elle soit handicapée, vieille ou conne, ça ne la rend pas exempt de sélection naturelle
il y a 2 mois
Ayaaa cette façon qu’ont les boomers de jamais penser aux conséquences
il y a 2 mois