Ce sujet a été résolu
Ja bien peur que l'anéantissement de l'Iran se fasse encore attendre quelques années
Il faut donner encore +
il y a 2 jours
Si tu votais vraiment à l'extrême droite tu ne diras pas elle
Oui bon, il si tu veux.
Le fait est qu’il y a des tarés et des extrémistes bien pires ici.
Je parle de ceux qui ont une attitude cancer envers les autres, pas ceux qui s’auto mutilent.
Je respecte effectivement certaines personnes ici et même des gauchistes, des trans ou des gays.
Le fait est qu’il y a des tarés et des extrémistes bien pires ici.
Je parle de ceux qui ont une attitude cancer envers les autres, pas ceux qui s’auto mutilent.
Je respecte effectivement certaines personnes ici et même des gauchistes, des trans ou des gays.
il y a 2 jours
Bah moi qui croyais que c’était les
Je me suis bien planté.
En vérité : les niqueurs de dromadaires
C’est pas mieux
Je me suis bien planté.
En vérité : les niqueurs de dromadaires
C’est pas mieux
Comme d'hab c'est liberté d'expression à la tête du client
il y a 2 jours
Hamas pute
Bon on peut avoir un débat plus évolué maintenant ?
Bon on peut avoir un débat plus évolué maintenant ?
il y a 2 jours
Comme d'hab c'est liberté d'expression à la tête du client
Faudrait que les admins se calment.
Ils ont la gâchette trop facile.
Ça mérite un goulag, pas un bannissement.
il y a 2 jours
Ceci j’ai vu les messages le goulag aurait été bien moins déconnant
il y a 2 jours
Oui goulag pour avoir provoqué Gatow je suis d’accord.
Cette peine aurait été juste.
@GateauDeLuxe tu serais bon délire d’avoir la bonté de revoir ta position.
Allah t’en serait reconnaissant
Cette peine aurait été juste.
@GateauDeLuxe tu serais bon délire d’avoir la bonté de revoir ta position.
Allah t’en serait reconnaissant
il y a 2 jours
Oui tu as raison
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 jours
C'est con. À chaque fois que forum intronise un nouveau roi, il fait n'importe quoi... Cette malédiction.
Mais bon, être con ne mérite pas un ban def quand même, si ? Abigail a dit quoi encore ?
+
Aigle sur l'ancienne mairie de Nuremberg. Cadeau
Mais bon, être con ne mérite pas un ban def quand même, si ? Abigail a dit quoi encore ?
+
Aigle sur l'ancienne mairie de Nuremberg. Cadeau
il y a 2 jours
Un goulag pour ça alors que des topocs négationnistes qui passent sans soucis, il y en a quasiment tous les jours ?
il y a 2 jours
On se fait donner des leçons de bienséance par un bougnoule en turban et un power ranger roi des tarax
Putain, 2026, quoi
On sent la rage dans la succession d'attribution de badges puis à bout de nerfs, l'admin l'a ban alors qu'il venait de se faire élire roi des tarax
Une tape sur les doigts aurait suffit.
il y a 2 jours
Un goulag pour ça alors que des topocs négationnistes qui passent sans soucis, il y en a quasiment tous les jours ?
Tenir des propos controversés et ping un admin dont on connaît la position c’est de la provocation.
Sur ce point : goulag
Sur ce point : goulag
il y a 2 jours
Abigail, t'es la bienvenue au village cx
Tu fais partie de ceux que je voulais recruter, car je sentais ton ban def, il en va de même pour Klaxine, PazChrist, et le prochain sera sans doute Corbeille, n°2 du concours des tarax, ou Patrick qui défend Israël
Allez, ciao
Tu fais partie de ceux que je voulais recruter, car je sentais ton ban def, il en va de même pour Klaxine, PazChrist, et le prochain sera sans doute Corbeille, n°2 du concours des tarax, ou Patrick qui défend Israël
Allez, ciao
il y a 2 jours
kant
2j
Allez, ciao
Allez, ciao
C'est moche village
il y a 2 jours
C'est moche village
On s'en fout, quand on est banni et que l'on n peut plus poster ou que l'on est contraint de sortir un secondaire, mieux vaut un forum moche qu'être traité comme un rat
il y a 2 jours
Saga666
2j
C’est n’importe quoi, ce n’est pas du terrorisme.
S’engager pour une armée régulière quelle qu’elle soit ne rentre absolument pas dans cette catégorie.
Ce bannissement est hors sujet et disproportionné.
Je demande aux admins de bien vouloir re examiner ce cas.
Il y a eu manifestement un excès de zèle.
@Volutes
S’engager pour une armée régulière quelle qu’elle soit ne rentre absolument pas dans cette catégorie.
Ce bannissement est hors sujet et disproportionné.
Je demande aux admins de bien vouloir re examiner ce cas.
Il y a eu manifestement un excès de zèle.
@Volutes
C'est pas un pays.
il y a 2 jours
kant
2j
Allez, ciao
Allez, ciao
Merci, je commence à en avoir ras-le-cul de ce forum noyauté par les frères musulmans.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
On s'en fout, quand on est banni et que l'on n peut plus poster ou que l'on est contraint de sortir un secondaire, mieux vaut un forum moche qu'être traité comme un rat
La population a l'air spécial aussi
il y a 2 jours