Ce sujet a été résolu
Elle va sûrement être deban et/ou créer un nouveau pseudo
IL
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Soutenir Israël est donc plus grave que de soutenir la cause palestinienne ou prendre parti pour l’Iran ou la Corée du Nord ?
Je n’y vois encore aucun motif d’apologie de terrorisme.
Ce n’est pas ETA ou une réelle organisation terroriste comme Daesh.
Je n’y vois encore aucun motif d’apologie de terrorisme.
Ce n’est pas ETA ou une réelle organisation terroriste comme Daesh.
La raison du ban indiquée est « apologie du genocide », pas du terrorisme.
il y a 2 jours
Elle a aussi taunt gâteau juste avant. Il doit y avoir une histoire entre les deux hors son apolologie d’un génocide en cours
Ah tu parles de l’admin gatow, j’avais mal compris.
Bon elle l’a titillé mais ça n’aurait de toute façon pas mérité un ban.
Un goulag pour provocation oui.
il y a 2 jours
Tant mieux, il arrêtera de nous casser les couilles avec sa plaie béante et ses couilles coupées
Ce genre de type pourrit le cerveau des gens, y compris des onchois.
C'est du pur sida
Et s'il y a des mineurs qui lorgnent sur onche, il peut les influencer dans sez vices de taré
Dans les années 80-90 ca existait, mais ils restaient entre taré dans leur clubs de taré sans jamais chercher à ouvrir leur gueule
C'est du pur sida
Et s'il y a des mineurs qui lorgnent sur onche, il peut les influencer dans sez vices de taré
Dans les années 80-90 ca existait, mais ils restaient entre taré dans leur clubs de taré sans jamais chercher à ouvrir leur gueule
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Ce taré est certainement déjà de retour entrain de se goder sa plaie béante et purulente en lisant ton topic
Il adore quand on parle de lui
Il adore quand on parle de lui
il y a 2 jours
IL
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
T'es amoureux de lui ou quoi?
Tu vois pas que la plupart du forum exulte ? Et toi tu prétends nous dire quoi faire et qu'on devrait soutenir un deban?
C'est comme les gauchiste avec le Venezuela ce que tu es entrain de faire
Tu vois pas que la plupart du forum exulte ? Et toi tu prétends nous dire quoi faire et qu'on devrait soutenir un deban?
il y a 2 jours
la fameuse libertee d expression
je vais retourner sur JVC
je vais retourner sur JVC
Tu parles du forum où Magalax, Grok et Juif sont banword ???
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Elle va sûrement être deban et/ou créer un nouveau pseudo
De toute facon, il faut pas taunt gâteau sinon c’est quasi le ban assuré, c’est pas compliqué à comprendre
il y a 2 jours
T'es amoureux de lui ou quoi?
T'es pd et tu veux la bite de gato dans ta bouche ou quoi ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
De toute facon, il faut pas taunt gâteau sinon c’est quasi le ban assuré, c’est pas compliqué à comprendre
Je l'ai déjà fait mais sans y aller trop fort, je réponds plus jamais à ses topics maintenant
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Non du travelo Abigail
T'imagine seulement:
T'as une femme et une fille qui vont à la piscine ensemble
Et dans le vestiaire, t'as un travelo sidaique qui ressemble à rien qui se pointe, et tu prends potentiellement le risque d'une amande si tu exprime ton degout
Bon disons que pour la famille je serai beaucoup moins tolérant que d'habitude, déjà que je ne le suis plus
T'as une femme et une fille qui vont à la piscine ensemble
Et dans le vestiaire, t'as un travelo sidaique qui ressemble à rien qui se pointe, et tu prends potentiellement le risque d'une amande si tu exprime ton degout
Bon disons que pour la famille je serai beaucoup moins tolérant que d'habitude, déjà que je ne le suis plus
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Tant mieux, il arrêtera de nous casser les couilles avec sa plaie béante et ses couilles coupées
Bah voyon, il a fait 2 fois des grands discours d’adieu pour repawn 24h après. T’inquiète pas que tu vas pouvoir continuer à l’insulter
il y a 2 jours
Ce genre de type pourrit le cerveau des gens, y compris des onchois.
C'est du pur sida
C'est du pur sida
C'est sans doute la seule personne dans le genre à bien dire qu'elle n'est pas un exemple, mais si tu veux
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Non même Pascal negre et les négresses vertes sont censuré
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Bah voyon, il a fait 2 fois des grands discours d’adieu pour repawn 24h après. T’inquiète pas que tu vas pouvoir continuer à l’insulter
Je ne l'insulte jamais, je n'aime pas insulter
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 2 jours