InscriptionConnexion
C'est pas un pays.
Depuis 1948 c’est un état.
On peut être d’accord, en désaccord certes je comprends très bien mais c’est le fait d’une loi supra nationale.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
:zahi:

On se fait donner des leçons de bienséance par un bougnoule en turban et un power ranger roi des tarax

Putain, 2026, quoi

On sent la rage dans la succession d'attribution de badges puis à bout de nerfs, l'admin l'a ban alors qu'il venait de se faire élire roi des tarax

Une tape sur les doigts aurait suffit.
:Cri_interloque:
il y a 2 jours
Depuis 1948 c’est un état.
On peut être d’accord, en désaccord certes je comprends très bien mais c’est le fait d’une loi supra nationale.
Osef
:Gorille_cafe:

C'est une occupation , ni plus ni moins
il y a 2 jours
Merci, je commence à en avoir ras-le-cul de ce forum noyauté par les frères musulmans.
Tu ne vas pas tarder à sauter, t'es devenu marginal parmi ceux qui défendent le judaïsme et qui sont ouvertement islamophobes. Tu n'oublieras pas ce message quand on te mettra devant l'évidence. Allez, ciao Patrick
:chat_lait_:
il y a 2 jours
La population a l'air spécial aussi
Une population se remplace, on est en train de renverser les cancers de l'ancienne génération, mais il faut un peu de monde pour opérer un renversement
:risitas_hanches:
il y a 2 jours
Osef

C'est une occupation , ni plus ni moins
Sous l’occupation on collaborait bien avec l’occupant en 1942.
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Sous l’occupation on collaborait bien avec l’occupant en 1942.
:risitas_ahi:
Aucun rapport .

+ Il n'y a aucun projet d'installation définitive des Allemands, me boomer.
il y a 2 jours
Abigail, t'es la bienvenue au village cx
:notready2:

Tu fais partie de ceux que je voulais recruter, car je sentais ton ban def, il en va de même pour Klaxine, PazChrist, et le prochain sera sans doute Corbeille, n°2 du concours des tarax, ou Patrick qui défend Israël

Allez, ciao
Ahiii t'es le directeur de village ?
C'est toi qui recrute les membres pour former l'HP numérique ?
:stifler_rire:
il y a 2 jours
Aucun rapport .

+ Il n'y a aucun projet d'installation définitive des Allemands, me boomer.
Dommage
:nez:
il y a 2 jours
Dommage
:nez:
En effet
il y a 2 jours
Parfait
:ryo1:
#EED202
il y a 2 jours
En général ce sont les gauchistes incapables d'accepter les différences de point de vue qui exultent lorsque leurs adversaires sont bannis / censurés, on se croirait sur Reddit avec des gens comme vous...
:Tare2service:
Pour ce rebondir sur ce sujet, je n'ai jamais compris le délire faussement subversif de vouloir à tout prix octroyer la liberté de parole à nos ennemis mortels dans les cercles de droite. Depuis le temps que je les fréquente je n'ai pas connu un seul droitardin qui ne répétait pas comme un mantra l'aphorisme de Hall faussement attribué à Voltaire : « je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

La seule vérité et la seule loi de la vie c'est qu'il faut persécuter ceux qu'on hait. Si tu ne rêves pas chaque matin de foutre en taule le moindre gauchiste et de leur éclater leur sale tête au seul motif que leur idéologie est un poison mortel tu es une immense baltringue et rien d'autre. La première mesure à prendre en reprenant le pouvoir est de faire exécuter ses ennemis politiques. Je ne peux pas croire que des troufions de droite en 2k26 se disent sincèrement que ce serait vachement cool de promulguer la liberté totale de parole et le pluralisme politique pour montrer au monde entier qu'on est cool et sympa et pas fasciste pou un sou
:coraline0:
#EED202
il y a 2 jours
Oea
Oea
2j
Pour ce rebondir sur ce sujet, je n'ai jamais compris le délire faussement subversif de vouloir à tout prix octroyer la liberté de parole à nos ennemis mortels dans les cercles de droite. Depuis le temps que je les fréquente je n'ai pas connu un seul droitardin qui ne répétait pas comme un mantra l'aphorisme de Hall faussement attribué à Voltaire : « je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

La seule vérité et la seule loi de la vie c'est qu'il faut persécuter ceux qu'on hait. Si tu ne rêves pas chaque matin de foutre en taule le moindre gauchiste et de leur éclater leur sale tête au seul motif que leur idéologie est un poison mortel tu es une immense baltringue et rien d'autre. La première mesure à prendre en reprenant le pouvoir est de faire exécuter ses ennemis politiques. Je ne peux pas croire que des troufions de droite en 2k26 se disent sincèrement que ce serait vachement cool de promulguer la liberté totale de parole et le pluralisme politique pour montrer au monde entier qu'on est cool et sympa et pas fasciste pou un sou
:coraline0:
Je ne les déteste pas perso et puis je ne sors jamais de ma chambre donc c’est pas à moi qu’il faudra demander de les tuer
:Ahouaisouais:
il y a 2 jours
Tenir des propos controversés et ping un admin dont on connaît la position c’est de la provocation.
Sur ce point : goulag
Je ne suis pas d'accord

Pour moi un admin est là pour faire respecter les règles. Dire qu'on soutient l'IDF ça n'enfreint pas les règles à ce que je sache
:Antonchigurh:

Comme tout onchois, il peut BL si ça lui plaît pas
il y a 2 jours
C'est toi le gauchiste mental, tu fais ta crise d'hystérie là...
:Tare2service:
Mais en plus un mot féminin comme personne ou sentinelle ça se conjugue au féminin même quand la personne désignée est un homme
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Je ne suis pas d'accord

Pour moi un admin est là pour faire respecter les règles. Dire qu'on soutient l'IDF ça n'enfreint pas les règles à ce que je sache
:Antonchigurh:

Comme tout onchois, il peut BL si ça lui plaît pas
Tenir des propos pro Israël ou pro Palestine ce n’est pas hors charte.
Provoquer : ça dépend du contexte.

De toute façon si j’avais été admin :
- je n’aurais pas banni
- éventuellement 1 jour au goulag ( je précise bien : éventuellement ).

Le bannissement :
- propos pédos / terroristes
- cancer / harcèlement / menaces / stalk
En dehors de ces catégories non !

il y a 2 jours
Tu ne vas pas tarder à sauter, t'es devenu marginal parmi ceux qui défendent le judaïsme et qui sont ouvertement islamophobes. Tu n'oublieras pas ce message quand on te mettra devant l'évidence. Allez, ciao Patrick
:chat_lait_:
Un peu christianophobe aussi, et accessoirement atheeophobe et en gros tout ce qui n’est pas juif, ce qui contribue sans doute à le marginaliser injustement.
(Sans parler de son rapport à la gent féminine).
il y a 2 jours
Tant mieux, il arrêtera de nous casser les couilles avec sa plaie béante et ses couilles coupées
justice pour pipou
:lagaf_negre:
il y a 2 jours
Il n'avait qu'a être bon délire
:Theo40:
:hitler_love:
il y a 2 jours
Tenir des propos pro Israël ou pro Palestine ce n’est pas hors charte.
Provoquer : ça dépend du contexte.

De toute façon si j’avais été admin :
- je n’aurais pas banni
- éventuellement 1 jour au goulag ( je précise bien : éventuellement ).

Le bannissement :
- propos pédos / terroristes
- cancer / harcèlement / menaces / stalk
En dehors de ces catégories non !

On est d'accord
:BwananeFume:
il y a 2 jours