InscriptionConnexion
Image
il y a 3 jours
Cette race putride a un problème mental. Pour moi c’est clair, quand Dieu a créé l’homme, il a créé le musulman pour y concentrer toutes les tares congénitales.
il y a 3 jours
religion de paix et d'amourent
:naturlichemain:
il y a 3 jours
il ont aucune honte ces fils de pute surtout quand on sait que la chanteuse fut assassiné par sa famille car elle était féministe et refusait de se marier a son cousin

edit: elle est morte quelque jour après le tournage de cette scène magnifique
il y a 3 jours
Ce n’est pas question « d’islamisme », c’est tout simplement une règle de l’Islam, en somme ce sont des Musulmans « orthodoxes » faisant des rappels à des Musulmans occidentalisés.
il y a 3 jours
Cette race putride a un problème mental. Pour moi c’est clair, quand Dieu a créé l’homme, il a créé le musulman pour y concentrer toutes les tares congénitales.
Image
il y a 3 jours
"Asmahan possédait la plus belle et la plus raffinée voix féminine de la musique mondiale, que Dieu ait son âme." ya des gens civilisé au moins

La reine absente mais toujours présente, Asmahan, incarnation de l'authenticité, de la beauté, d'une voix captivante et d'une émotion profonde — que Dieu ait son âme — est irremplaçable.
il y a 3 jours
dbz
dbz
3j
"Asmahan possédait la plus belle et la plus raffinée voix féminine de la musique mondiale, que Dieu ait son âme." ya des gens civilisé au moins

La reine absente mais toujours présente, Asmahan, incarnation de l'authenticité, de la beauté, d'une voix captivante et d'une émotion profonde — que Dieu ait son âme — est irremplaçable.
"Que Dieu Tout-Puissant lui fasse miséricorde et lui pardonne. Elle est morte en martyre avec son amie. Que Dieu lui fasse miséricorde et lui pardonne.

"
il y a 3 jours
Pire race au monde
:CutestCat:
il y a 3 jours
dbz
dbz
3j
Image
Cette meta est trop loin dans le royaume de dieu wollah
:Algerien_bg:
il y a 3 jours
Cette meta est trop loin dans le royaume de dieu wollah
:Algerien_bg:
ptn j'ai perdu la suite je voulais post

Image
il y a 3 jours
dbz
dbz
3j

Image
il y a 3 jours
Image
:zahi:
il y a 3 jours
J’ai 50% d’origines syriennes perso
il y a 3 jours
dbz
dbz
3j
Image
:zahi:
Image
il y a 3 jours
Ils suivent leur religion
:moustachu:
il y a 3 jours
L'extreme droite tue heuresement que ya des islamophobe i Image
il y a 3 jours
J’ai 50% d’origines syriennes perso
incroyable et tu es une fille ?
il y a 3 jours
dbz
dbz
3j

Image
les islamistes qui disent que c'est la faute de la victime comme dans l'exemple "fallait pas te mettre en mini jupe pour pas te faire agresser " alors que le problème c'est les "ARABES"
il y a 3 jours
dbz
dbz
3j
incroyable et tu es une fille ?
Nan je rigole je suis moitié-gitan, moitié-corse, moitié turc
il y a 3 jours