InscriptionConnexion
On espère que yoyo va se teindre les cheuveux en mauve + devenir gothique pour suivre la trend
:Yona_pouce:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 7 heures
Mael
Mael
13h
Pathways, c'est le jeu financé par l'Angleterre censé protéger les enfants et prévenir des idéologies "néfastes" comme l'extrême droite
(enfait ... seulement l'extrême droite pour eux vu que c'est le seul sujet que le jeu traite, notamment l'anti-immigrationisme)
:Renalook:

Le jeu fonctionne sur la base d'un novel mais très mal rédigée, fait à l'arrache, les illustrations font penser a du design de duolingo
c'est pour dire la simplicité graphique
Image
L'histoire possède 6 chapitres très court, et 4 personnages avec interaction
Vous incarnez Charlie, représenté le jeune homme en bleu Image
Amelia, la militante d'extrême droite GOTHIQUE Image
et la professeur de (semblant de gauche) qui condamne les agissements de droite Image

:d)
Le gameplay :

Pathways se traduit par "chemins" , c'est donc a travers 3 choix par chapitres (donc 18 choix) que le "jeu" se traverse
les 3 choix suivent toujours la même thématique :

- Demander de l'aide ou ignorer les avis politique des autres (le bon choix d'après le jeu)
- Demander plus d'information (mauvais choix qui mènerait à la radicalisation)
- Rejoindre l'extrême droite ( mauvais chois et signe de radicalisation d'extrême droite)

Et oui, comme vous le voyez, il n'y'a en réalité que 2 choix déguisé en 3, le bon, le mauvais, et le nazisme
:Renee_mock:

:d)
Les 2 fins et la MORALE

Le "JEU" se fini en moins de 10 minutes si vous parlez anglais

La bonne fin rend votre personnage SOLITAIRE, sans amis et perdu dans son idéologie, à ce moment le jeu nous explique une dernière fois les dangers de l'extrémisme comme ... le fait d'être méchant et dangereux (oui, il y'a AUCUNE explication fournis pour stopper l'extrémisme de droite)
Image

La MAUVAISE FIN quand a elle, la morale est bien plus hasardeuse, vous rejoignez grâce à votre amie gothique, un groupe qui semble néo nazi, et vous manifestez contre l'immigration et vous vous liez d'amitié avec ce même groupe anti-immigration
Image

La morale est complétement mal pensé et laisse sous entendre que vous allez être socialement plus accepté et entouré avec l'extrémisme (ce qui est vrai en réalité)

Les anglais ont déjà fait d'amélia l'un des symboles de l'extrême droite anglais et le jeu a totalement rater leur objectif initial en renforçant l'extrême droite
:ashley_glad:

Image Image Image Image
ET C'EST TOUT CE QUE LE JEU PROPOSE
le gouvernement anglais s'est foirer en créant une icone de l'extrême droite anglaise
:Renalook:
et où est la partie où on apprend que c'est un trap mignon et qu'on le baise en toute hétérosexualité car les regards ne se croisent pas, dans la fin "je rejoins l'extrême droite" ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
et où est la partie où on apprend que c'est un trap mignon et qu'on le baise en toute hétérosexualité car les regards ne se croisent pas, dans la fin "je rejoins l'extrême droite" ?
j'ai screen au cas ou
:Renee_chokbar:
Image Image
il y a 5 heures
j'ai screen au cas ou
:Renee_chokbar:
si tu as screen cette partie de l'histoire, montre

parce que là il manque la moitié de la fin
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
On est tentés de croire que c'est un complot, mais vu l'état des gocho en big 2026 faut pas chercher plus loin je pense
:ashley_mind:
@mael
:ashley_mind:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
vasy tg arrête de spam
GIF
Image Image
il y a 4 heures
vasy tg arrête de spam
GIF
tu vas rien faire