InscriptionConnexion
Le Syrinx aruanu fait, au maximum, 75 cm de long. Je peux donc, selon la science, l'appeler le P'tit Gary.

Est-ce que tu veux nier la science, p'tit corbeille de fruits ?

:sciencepette:
AYA c'est un bel escargot
:Chaflap:

Non je voulais juste défendre le Gary de ta prédation + j'étais jalouse que tu te permettes de lui donner un surnom affectif
:ahi_vieux:
il y a 7 jours
Question vu que tu es modo, comment on fait pour avoir le badge chat où chien ?
:Chat_triss6:
Tu spam stickers chat et t'a le badge, ou tu fait un topic ou tu montre ton elgato, pour le badge chiens, osef je le distribue aux gens qui me dégoute
:miouai:
il y a 7 jours
Tu spam stickers chat et t'a le badge, ou tu fait un topic ou tu montre ton elgato, pour le badge chiens, osef je le distribue aux gens qui me dégoute
AYA tu n'aimes pas les chiens ?
:risisecoue:
il y a 7 jours
Oui, c'est certain que, dans ces conditions, les peluchistes auront, fort probablement, tendance à garder leurs pratiques secrètes, indépendamment qu'ils aient, ou non, des déviances sexuelles.

:risidoc:
Voila tu comprend
:perceval2:
il y a 7 jours
AYA tu n'aimes pas les chiens ?
:risisecoue:
Non j'aime pas les chiens.
il y a 7 jours
:chat_zoom_gif2:
.
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 7 jours
Il y a une raison particulière à ça ?
Moi j'ai un super ressenti avec les chats, souvent ils me collent tout de suite même quand ils me connaissent pas, et je les aime plus que les chiens, mais je n'ai pas de soucis avec eux même si j'en adopterais sans doute jamais un contrairement à un chat
:catgif:
il y a 7 jours
Depuis ado t'es furry ? Comment as-tu découvert cette communauté ?
:CS_Vacance:
Le dragon de @Tocka Image
il y a 7 jours
Mais c'est tellement gentil comme animal, en plus c'est ultra gentil avec les chats si tu les dresses bien
:goldendoggo:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 7 jours
AYA c'est un bel escargot
:Chaflap:

Non je voulais juste défendre le Gary de ta prédation + j'étais jalouse que tu te permettes de lui donner un surnom affectif
:ahi_vieux:
Il n'y a aucune prédation ici, p'tit corbeille de fruits. Gary t'appartient, si tu le désires (avec son consentement, bien évidemment).

J'utilise, "p'tit" non pas comme, dans l'absolu, un marqueur affectif, mais plutôt comme un titre de respect, comme Monsieur ou Madame.

Par ailleurs, dans le cas de Gary, il faut, aussi, ajouter l'aspect scientifique, car le Syrinx aruanu, malgré sa grande taille pour un escargot, reste un petit animal, surtout comparativement à un humain. Le choix de ''p'tit'' remplit donc plusieurs fonctions, mais pas celle de l'affectif.

:chat_debat:
il y a 7 jours
Il y a une raison particulière à ça ?
Moi j'ai un super ressenti avec les chats, souvent ils me collent tout de suite même quand ils me connaissent pas, et je les aime plus que les chiens, mais je n'ai pas de soucis avec eux même si j'en adopterais sans doute jamais un contrairement à un chat
Toute les experience que j'ai eu avec des chiens était mauvaise.
:Escargochat:

Grogne, sont agréssif, je crois que je ne devrais pas les regarder dans les yeux aussi ça n'aide pas

Mais juste le fait qu'il faut éviter leurs regard prouve qu'ils sont tres aggrésif et aléatoire
:chatpierre:
il y a 7 jours
Il n'y a aucune prédation ici, p'tit corbeille de fruits. Gary t'appartient, si tu le désires (avec son consentement, bien évidemment).

J'utilise, "p'tit" non pas comme, dans l'absolu, un marqueur affectif, mais plutôt comme un titre de respect, comme Monsieur ou Madame.

Par ailleurs, dans le cas de Gary, il faut, aussi, ajouter l'aspect scientifique, car le Syrinx aruanu, malgré sa grande taille pour un escargot, reste un petit animal, surtout comparativement à un humain. Le choix de ''p'tit'' remplit donc plusieurs fonctions, mais pas celle de l'affectif.

:chat_debat:
AYA
:aya_clones:

Gary ne m'appartient pas
:Main:
C'est un animal libre et beau

Je suis convaincue par le reste de ton explication
:chat_table:
il y a 7 jours
Voila tu comprend
:perceval2:
L'escargot que tu es rejaillit sur moi, et donc... tout est plus long et lent, même ma compréhension de ta psyché
:risiescargot:
il y a 7 jours
Toute les experience que j'ai eu avec des chiens était mauvaise.

Grogne, sont agréssif, je crois que je ne devrais pas les regarder dans les yeux aussi ça n'aide pas

Mais juste le fait qu'il faut éviter leurs regard prouve qu'ils sont tres aggrésif et aléatoire
:chatpierre:
Je vois...
Tu as l'air d'avoir plus l'esprit d'un matou gentil et calme de toute façon, que d'un chien bruyant
il y a 7 jours
AYA
:aya_clones:

Gary ne m'appartient pas
:Main:
C'est un animal libre et beau

Je suis convaincue par le reste de ton explication
:chat_table:
Merci, p'tite corbeille, d'avoir entrevue, chez moi, mon honnêteté, particulièrement scientifique.

Gary est un magnifique Syrinx aruanu et, tout comme toi, je désire qu'il soit libre pour parcourir les océans, manger, dormir et se reproduire.

:chamache:
il y a 7 jours
Merci, p'tite corbeille, d'avoir entrevue, chez moi, mon honnêteté, particulièrement scientifique.

Gary est un magnifique Syrinx aruanu et, tout comme toi, je désire qu'il soit libre pour parcourir les océans, manger, dormir et se reproduire.

:chamache:
C'est le bo gary
il y a 7 jours
posez vos quéstions
Surement une de mes vidéos de furry favorite
:courtsmignon:

il y a 7 jours
Je vois...
Tu as l'air d'avoir plus l'esprit d'un matou gentil et calme de toute façon, que d'un chien bruyant
Les chats sont tres aléatoire
il y a 7 jours
Les chats sont tres aléatoire
Tu es comme ça, toi aussi ? :o
il y a 7 jours
Surement une de mes vidéos de furry favorite
:courtsmignon:

Déja vu effectivement j'aime beaucoup (c'est une fursuit asiatique qui ce raproche des fursuit chinoise)
il y a 7 jours