Ce sujet a été résolu
Tu es comme ça, toi aussi ? :o
Non, si je devrais déveloper mon fursona je dirais que c'est un hybrid lapin chat, mais je ne suis pas aléatoire au contraire je suis plutot prévisible comme individu
il y a 7 jours
Mais c'est tellement gentil comme animal, en plus c'est ultra gentil avec les chats si tu les dresses bien
Je ne suis pas de cette avie, j'ai eu que des mauvaises éxpérience assez traumatisante pour être honette
il y a 7 jours
Non, si je devrais déveloper mon fursona je dirais que c'est un hybrid lapin chat, mais je ne suis pas aléatoire au contraire je suis plutot prévisible comme individu
ahi c'est rassurant les personnes prévisibles, c'est un super tempérament
il y a 7 jours
Je ne suis pas de cette avie, j'ai eu que des mauvaises éxpérience assez traumatisante pour être honette
Tu as peur des chiens, maintenant ?
il y a 7 jours
ahi c'est rassurant les personnes prévisibles, c'est un super tempérament
Je suis assez prévisible et tres naif
il y a 7 jours
Déja vu effectivement j'aime beaucoup (c'est une fursuit asiatique qui ce raproche des fursuit chinoise)
il y a 7 jours
Je suis assez prévisible et tres naif
Naïf ?? Ah oui ? ça te joue des tours parfois ?
il y a 7 jours
Ha mais tu connais vraiment les furrys, tu as une fur suit et tout ?
non et je ne pense pas en avoir une un jour mais si je devais en avoir une ça serait une fursuite chinoise (les plus chere du coup ....)
il y a 7 jours
oui
Tu as l'air tellement gentil
Essaye de te protéger pour ne pas te faire avoir
il y a 7 jours
Tu as l'air tellement gentil
oh c'est ce que je fait maintenant, et je pense que ça va le faire beaucoup plus facilement
il y a 7 jours
oh c'est ce que je fait maintenant, et je pense que ça va le faire beaucoup plus facilement
Super
Tu es fort, ne l'oublie pas
il y a 7 jours
dévelope
Oui je suis développeur
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 jours
non et je ne pense pas en avoir une un jour mais si je devais en avoir une ça serait une fursuite chinoise (les plus chere du coup ....)
Pourquoi chinoise particulièrement ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 jours
J'ai pas baucoup comuniquer avec les furry du fofo via mon compte principal, mais avec les secondaire je peux te dire que non j'aime pas trop la commu furry du forum.
il y a 7 jours
Pourquoi chinoise particulièrement ?
Le style chinois sur les fursuit est adorable
il y a 7 jours