InscriptionConnexion
¿Dónde está la biblioteca, señor?
:risitaeheh:

Me gustaría ir allí para leer un poco.
:Risinerd:
il y a 7 jours
On a échangé en privé. Gary n'est pas un cinglé obsédé ou tordu, je peux en témoigner. La communauté va bien au délà de ça. Je reconnais que je pensais que les fury étaient à l'image des dégénérés que l'on voit mais non.
Wow, c'est très gentil de dire ça pour ton ami.

Bravo, p'tit crayon, de prendre la parole en faveur de lui.
il y a 7 jours
J'essaye d'utiliser les terminologies françaises que les différents dictionnaires francophones favorisent, au détriment du terme furry.

Peluchiste = furry

Après, tu n'as pas répondu à ma question sur l'identité sexuelle et de genre en fonction du personnage que ton partenaire personnifie.

Sinon, est-ce que ça existe des peluchistes qui interprètent autre chose que des mammifères ou, du moins, autre chose que des canidés, félins ou dragon ?

Où sont les peluchistes crocodiles, dinosaures, tortues, poissons, araignées, mante religieuse, etc.
Oui ça éxiste
:miouai:
il y a 7 jours
Oui ça éxiste
Il ressemble à quoi ton avatar furry ? C'est un escargochat ?
:catgif:
il y a 7 jours
Il ressemble à quoi ton avatar furry ? C'est un escargochat ?
non c'est pas un éscargot c'est plutot un lapîn
il y a 7 jours
Oui ça éxiste
On n’aura pas plus de détails, Gary ?

J'aurais aimé que tu exposes la faune, que tu nous la fasses découvrir, les costumes peluchistes les moins anecdotiques.
il y a 7 jours

J'aurais aimé que tu exposes la faune, que tu nous la fasses découvrir, les costumes peluchistes les moins anecdotiques.
Je sais que chaque pays difere ces fursuit et que les plus belle ce trouve en chine.
il y a 7 jours

Gary est un être énigmatique et tu ne le forceras pas à s'exprimer ni à proférer sa sainte parole
:Main:
il y a 7 jours
non c'est pas un éscargot c'est plutot un lapîn
ahi tu aimes bien les lapins ?
il y a 7 jours
Il a pas de fursona = fake

:lagaf_bardella:
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
:gabychatonsourire:
il y a 7 jours
ahi tu aimes bien les lapins ?
Oui j'aime bien les lapins ce sont des animaux des gentils, mais je n'en aurais jamais un à part si j'ai un jardin mais ça sera dans un avenir lointain
il y a 7 jours
Il a pas de fursona = fake

:lagaf_bardella:
j'ai un fursona.
il y a 7 jours
Je sais que chaque pays difere ces fursuit et que les plus belle ce trouve en chine.
Pourquoi, en Chine, plus particulièrement, p'tit Gary ?

Sinon, merci pour le temps que tu accordes à répondre à mes questions qui, ma foi, varie en termes de pertinences, mais qui sont, malgré tout, sincères.

:Furry_renard:
il y a 7 jours
:Lapinahi:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 7 jours
Pourquoi, en Chine, plus particulièrement, p'tit Gary ?

Sinon, merci pour le temps que tu accordes à répondre à mes questions qui, ma foi, varie en termes de pertinences, mais qui sont, malgré tout, sincères.

:Furry_renard:
C'est un avis personnel, je trouve les fursuit chinoise plus jolie.
il y a 7 jours
Oui j'aime bien les lapins ce sont des animaux des gentils, mais je n'en aurais jamais un à part si j'ai un jardin mais ça sera dans un avenir lointain
Ahi j'avais une copine qui avait un lapin domestique, mais un lapin de ferme, du coup il était deux fois plus gros qu'un lapin qu'on achète en animalerie, il était ENORME
Mais hyper hyper doux, et très affectueux
Si tu as un jardin un jour il pourrait être heureux
:tristouminou:
il y a 7 jours
j'ai un fursona.
Photo ?
:Bardella_lunettes2:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
:gabychatonsourire:
il y a 7 jours
Tu t'entends bien avec ceux de Onche ?
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 jours
Photo ?
:Bardella_lunettes2:
Non
il y a 7 jours
Gary est un être énigmatique et tu ne le forceras pas à s'exprimer ni à proférer sa sainte parole
:Main:
Je le respecte, p'tite corbeille.

Au contraire, je m'intéresse sincèrement à l'offre qu'il a fait de répondre à nos questions concernant son particularisme.

Je ne fais qu'encourager son dévoilement, puisque, comme dit précédemment, c'est lui qui s'est offert au peuple de Onche, comme un Jésus tombé des cieux.

:Risi_christ:
il y a 7 jours