Ce sujet a été résolu
Oui ça éxiste
Il ressemble à quoi ton avatar furry ? C'est un escargochat ?
il y a 2 mois
Il ressemble à quoi ton avatar furry ? C'est un escargochat ?
non c'est pas un éscargot c'est plutot un lapîn
Anciennement Gary...
il y a 2 mois
Oui ça éxiste
On n’aura pas plus de détails, Gary ?
J'aurais aimé que tu exposes la faune, que tu nous la fasses découvrir, les costumes peluchistes les moins anecdotiques.
J'aurais aimé que tu exposes la faune, que tu nous la fasses découvrir, les costumes peluchistes les moins anecdotiques.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
Je sais que chaque pays difere ces fursuit et que les plus belle ce trouve en chine.
Anciennement Gary...
il y a 2 mois
Gary est un être énigmatique et tu ne le forceras pas à s'exprimer ni à proférer sa sainte parole
il y a 2 mois
non c'est pas un éscargot c'est plutot un lapîn
ahi tu aimes bien les lapins ?
il y a 2 mois
ahi tu aimes bien les lapins ?
Oui j'aime bien les lapins ce sont des animaux des gentils, mais je n'en aurais jamais un à part si j'ai un jardin mais ça sera dans un avenir lointain
Anciennement Gary...
il y a 2 mois
Je sais que chaque pays difere ces fursuit et que les plus belle ce trouve en chine.
Pourquoi, en Chine, plus particulièrement, p'tit Gary ?
Sinon, merci pour le temps que tu accordes à répondre à mes questions qui, ma foi, varie en termes de pertinences, mais qui sont, malgré tout, sincères.
Sinon, merci pour le temps que tu accordes à répondre à mes questions qui, ma foi, varie en termes de pertinences, mais qui sont, malgré tout, sincères.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
Pourquoi, en Chine, plus particulièrement, p'tit Gary ?
C'est un avis personnel, je trouve les fursuit chinoise plus jolie.
Anciennement Gary...
il y a 2 mois
Oui j'aime bien les lapins ce sont des animaux des gentils, mais je n'en aurais jamais un à part si j'ai un jardin mais ça sera dans un avenir lointain
Ahi j'avais une copine qui avait un lapin domestique, mais un lapin de ferme, du coup il était deux fois plus gros qu'un lapin qu'on achète en animalerie, il était ENORME
Mais hyper hyper doux, et très affectueux
Si tu as un jardin un jour il pourrait être heureux
Mais hyper hyper doux, et très affectueux
Si tu as un jardin un jour il pourrait être heureux
il y a 2 mois
Tu t'entends bien avec ceux de Onche ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Gary est un être énigmatique et tu ne le forceras pas à s'exprimer ni à proférer sa sainte parole
Je le respecte, p'tite corbeille.
Au contraire, je m'intéresse sincèrement à l'offre qu'il a fait de répondre à nos questions concernant son particularisme.
Je ne fais qu'encourager son dévoilement, puisque, comme dit précédemment, c'est lui qui s'est offert au peuple de Onche, comme un Jésus tombé des cieux.
Au contraire, je m'intéresse sincèrement à l'offre qu'il a fait de répondre à nos questions concernant son particularisme.
Je ne fais qu'encourager son dévoilement, puisque, comme dit précédemment, c'est lui qui s'est offert au peuple de Onche, comme un Jésus tombé des cieux.
il y a 2 mois
Cody_Rhodes
2 mois
Tu t'entends bien avec ceux de Onche ?
J'ai pas baucoup comuniquer avec les furry du fofo via mon compte principal, mais avec les secondaire je peux te dire que non j'aime pas trop la commu furry du forum.
Anciennement Gary...
il y a 2 mois
J'ai pas baucoup comuniquer avec les furry du fofo via mon compte principal, mais avec les secondaire je peux te dire que non j'aime pas trop la commu furry du forum.
Tu as un secondaire ? :o
il y a 2 mois
C'est un avis personnel, je trouve les fursuit chinoise plus jolie.
Je vais accepter cette réponse, car je vois bien que le p'tit Gary n'en dira pas beaucoup plus.
Merci, tout de même, p'tit ange tombé des cieux.
Merci, tout de même, p'tit ange tombé des cieux.
il y a 2 mois