Ce sujet a été résolu
ahi j'aurais JAMAIS cru :o
Mais tu le fais parce que tu trouves ça mignonche, ou carrément ça t'EXCITE ?
Mais tu le fais parce que tu trouves ça mignonche, ou carrément ça t'EXCITE ?
Non je trouve le concepte artistique tres cool, aucune séxualisation des animaux, je trouve que le fandom qui séxualise des animaux est tres crade
il y a 7 jours
Non je trouve le concepte artistique tres cool, aucune séxualisation des animaux, je trouve que le fandom qui séxualise des animaux est tres crade
Ahi tu es un être surprenant Gawy
il y a 7 jours
Et l'art soft c'est quoi, quelques vêtements juste ?
J'aime plus le fait que chacun puisse ce reconaitre dans un avatar qu'il à crée, j'ai déja payer pour faire mon fursona et j'en suis fiere, je fait vivre le fandom.
il y a 7 jours
Gary
7j
posez vos quéstions
Salut crayon,
Combien de partouzes auxquelles tu as assisté ou participé ?
Selon certaines légendes tenaces, ton peuple est assez lubrique, non ? Est-ce vrai ?
Si tu couches avec un peluchiste qui personnalise un animal femelle, mais que c'est un mec, est-ce que tu restes hétéro selon les standards de la communauté ? Et, à l'inverse, si tu couches avec une peluchiste femme qui personnalise un mâle, est-ce que tu deviens gai ?
Pourquoi les peluchistes attirent autant de gens déviant sexuellement, p'tit crayon ?
Selon certaines légendes tenaces, ton peuple est assez lubrique, non ? Est-ce vrai ?
Si tu couches avec un peluchiste qui personnalise un animal femelle, mais que c'est un mec, est-ce que tu restes hétéro selon les standards de la communauté ? Et, à l'inverse, si tu couches avec une peluchiste femme qui personnalise un mâle, est-ce que tu deviens gai ?
Pourquoi les peluchistes attirent autant de gens déviant sexuellement, p'tit crayon ?
il y a 7 jours
J'aime plus le fait que chacun puisse ce reconaitre dans un avatar qu'il à crée, j'ai déja payer pour faire mon fursona et j'en suis fiere, je fait vivre le fandom.
Ton fursona ? :o
Tu trolles vraiment pas ?
il y a 7 jours
Et tu m'as gentiment expliqué des choses là-dessus et permis de dépasser mes aprioris.
???
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 7 jours
Salut crayon,
Aucune partouse à mon actif.
Le fandom est majoritairement lubrique et tres séxualisé ce qui est tres flippant
Osef je suis bi.
Je vois pas ce que tu veux dire pare peluche, les fursuiter, c'est tres niche dans la commu.
Le fandom est majoritairement lubrique et tres séxualisé ce qui est tres flippant
Osef je suis bi.
Je vois pas ce que tu veux dire pare peluche, les fursuiter, c'est tres niche dans la commu.
il y a 7 jours
Gary
7j
posez vos quéstions
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 7 jours
Ton fursona ? :o
je suis tout à fait sérieux
il y a 7 jours
Gary
7j
posez vos quéstions
aime tu te prendre des godets bien poilu dans ton gros anus de babouin ?
il y a 7 jours
aime tu te prendre des godets bien poilu dans ton gros anus de babouin ?
Non.
il y a 7 jours-PEMT
???
On a échangé en privé. Gary n'est pas un cinglé obsédé ou tordu, je peux en témoigner. La communauté va bien au délà de ça. Je reconnais que je pensais que les fury étaient à l'image des dégénérés que l'on voit mais non.
il y a 7 jours-PEMT
Gary
7j
posez vos quéstions
Tu peux débannir mon compte Lagaf vu que tu es superadmin ?
il y a 7 jours
Le furry ce truc de zoophile
il y a 7 jours
Tu peux débannir mon compte Lagaf vu que tu es superadmin ?
Je pourrais mais je sais même pas pourquoi tu à été ban
il y a 7 jours
toyAf
7j
Le furry ce truc de zoophile
Je comprend ton point de vu vis à vis de la majorité de la commu qui séxualise les animaux mais c'est pas mon cas.
il y a 7 jours
je suis tout à fait sérieux
Ahi c'est dingue, j'aurais jamais cru
C'est cool que ça te rende heureux
C'est cool que ça te rende heureux
il y a 7 jours
Je pourrais mais je sais même pas pourquoi tu à été ban
Boucle mais j'ai arrêté, j'ai compris la leçon . . .
il y a 7 jours
On a échangé en privé. Gary n'est pas un cinglé obsédé ou tordu, je peux en témoigner. La communauté va bien au délà de ça. Je reconnais que je pensais que les fury étaient à l'image des dégénérés que l'on voit mais non.
Gary est le plus sain des foromers d'ici ahi
il y a 7 jours
Aucune partouse à mon actif.
Osef je suis bi.
Osef je suis bi.
J'essaye d'utiliser les terminologies françaises que les différents dictionnaires francophones favorisent, au détriment du terme furry.
Peluchiste = furry
Après, tu n'as pas répondu à ma question sur l'identité sexuelle et de genre en fonction du personnage que ton partenaire personnifie.
Sinon, est-ce que ça existe des peluchistes qui interprètent autre chose que des mammifères ou, du moins, autre chose que des canidés, félins ou dragon ?
Où sont les peluchistes crocodiles, dinosaures, tortues, poissons, araignées, mante religieuse, etc.
Peluchiste = furry
Après, tu n'as pas répondu à ma question sur l'identité sexuelle et de genre en fonction du personnage que ton partenaire personnifie.
Sinon, est-ce que ça existe des peluchistes qui interprètent autre chose que des mammifères ou, du moins, autre chose que des canidés, félins ou dragon ?
Où sont les peluchistes crocodiles, dinosaures, tortues, poissons, araignées, mante religieuse, etc.
il y a 7 jours