InscriptionConnexion
Non je trouve le concepte artistique tres cool, aucune séxualisation des animaux, je trouve que le fandom qui séxualise des animaux est tres crade
:Escargochat:
Ahi tu es un être surprenant Gawy
:girafespider:
il y a 5 mois
Et l'art soft c'est quoi, quelques vêtements juste ?
:catgif:
J'aime plus le fait que chacun puisse ce reconaitre dans un avatar qu'il à crée, j'ai déja payer pour faire mon fursona et j'en suis fiere, je fait vivre le fandom.
:miouai:
Anciennement Gary...
il y a 5 mois
posez vos quéstions
Salut crayon,

Combien de partouzes auxquelles tu as assisté ou participé  ?

Selon certaines légendes tenaces, ton peuple est assez lubrique, non ? Est-ce vrai ?

Si tu couches avec un peluchiste qui personnalise un animal femelle, mais que c'est un mec, est-ce que tu restes hétéro selon les standards de la communauté ? Et, à l'inverse, si tu couches avec une peluchiste femme qui personnalise un mâle, est-ce que tu deviens gai ?

Pourquoi les peluchistes attirent autant de gens déviant sexuellement, p'tit crayon ?
Fan de Bungie
il y a 5 mois
J'aime plus le fait que chacun puisse ce reconaitre dans un avatar qu'il à crée, j'ai déja payer pour faire mon fursona et j'en suis fiere, je fait vivre le fandom.
Ton fursona ? :o
Tu trolles vraiment pas ?
il y a 5 mois
Salut crayon,

Combien de partouzes auxquelles tu as assisté ou participé  ?

Selon certaines légendes tenaces, ton peuple est assez lubrique, non ? Est-ce vrai ?

Si tu couches avec un peluchiste qui personnalise un animal femelle, mais que c'est un mec, est-ce que tu restes hétéro selon les standards de la communauté ? Et, à l'inverse, si tu couches avec une peluchiste femme qui personnalise un mâle, est-ce que tu deviens gai ?

Pourquoi les peluchistes attirent autant de gens déviant sexuellement, p'tit crayon ?
Aucune partouse à mon actif.

Le fandom est majoritairement lubrique et tres séxualisé ce qui est tres flippant

Osef je suis bi.

Je vois pas ce que tu veux dire pare peluche, les fursuiter, c'est tres niche dans la commu.
Anciennement Gary...
il y a 5 mois
Ton fursona ? :o
Tu trolles vraiment pas ?
je suis tout à fait sérieux
Anciennement Gary...
il y a 5 mois
posez vos quéstions
aime tu te prendre des godets bien poilu dans ton gros anus de babouin ?
:Soral_cerveau:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 mois
Phoenix
Phoenix
5 mois
aime tu te prendre des godets bien poilu dans ton gros anus de babouin ?
:Soral_cerveau:
Non.
Anciennement Gary...
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Je pourrais mais je sais même pas pourquoi tu à été ban
:Escargochat_noel:
Anciennement Gary...
il y a 5 mois
toyAf
toyAf
5 mois
Le furry ce truc de zoophile
:Csc1:
Je comprend ton point de vu vis à vis de la majorité de la commu qui séxualise les animaux mais c'est pas mon cas.
Anciennement Gary...
il y a 5 mois
je suis tout à fait sérieux
Ahi c'est dingue, j'aurais jamais cru
C'est cool que ça te rende heureux
:love:
il y a 5 mois
Gary est le plus sain des foromers d'ici ahi
il y a 5 mois
Aucune partouse à mon actif.

Le fandom est majoritairement lubrique et tres séxualisé ce qui est tres flippant

Osef je suis bi.

Je vois pas ce que tu veux dire pare peluche, les fursuiter, c'est tres niche dans la commu.
J'essaye d'utiliser les terminologies françaises que les différents dictionnaires francophones favorisent, au détriment du terme furry.

Peluchiste = furry

Après, tu n'as pas répondu à ma question sur l'identité sexuelle et de genre en fonction du personnage que ton partenaire personnifie.

Sinon, est-ce que ça existe des peluchistes qui interprètent autre chose que des mammifères ou, du moins, autre chose que des canidés, félins ou dragon ?

Où sont les peluchistes crocodiles, dinosaures, tortues, poissons, araignées, mante religieuse, etc.
Fan de Bungie
il y a 5 mois
¿Dónde está la biblioteca, señor?
:risitaeheh:

Me gustaría ir allí para leer un poco.
:Risinerd:
il y a 5 mois
Wow, c'est très gentil de dire ça pour ton ami.

Bravo, p'tit crayon, de prendre la parole en faveur de lui.
Fan de Bungie
il y a 5 mois
J'essaye d'utiliser les terminologies françaises que les différents dictionnaires francophones favorisent, au détriment du terme furry.

Peluchiste = furry

Après, tu n'as pas répondu à ma question sur l'identité sexuelle et de genre en fonction du personnage que ton partenaire personnifie.

Sinon, est-ce que ça existe des peluchistes qui interprètent autre chose que des mammifères ou, du moins, autre chose que des canidés, félins ou dragon ?

Où sont les peluchistes crocodiles, dinosaures, tortues, poissons, araignées, mante religieuse, etc.
Oui ça éxiste
Anciennement Gary...
il y a 5 mois
Oui ça éxiste
Il ressemble à quoi ton avatar furry ? C'est un escargochat ?
il y a 5 mois
Il ressemble à quoi ton avatar furry ? C'est un escargochat ?
non c'est pas un éscargot c'est plutot un lapîn
Anciennement Gary...
il y a 5 mois