Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ProprioSamaProprio
4 mois
Ca va corbeille ? Et toi c'est quoi tes signes ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDaro
4 mois
J’ai les lobes d’oreilles qui pendent puis le genou qui s’arrondit en-suite j’ai mal aux cheveux et pour finir ma langue rentre dans mes yeux qui explosent comme des pop-corns
AYA complètement surréaliste comme tableau, j'adore
il y a 4 mois
Sneaky
4 mois
Penser à elle du lever au coucher, se demander si elle aimerait ceci ou cela, se demander lorsqu'on va à nouveau se revoir, attendre son message, avoir le coeur qui chavire lorsque finalement il arrive. Le cerveau qui explose lors du premier baiser et qui se met à voir les couleurs différemment avec la dopamine qu'il procure à fond les ballons.
Mais ça dure pas.
Mais ça dure pas.
C'est adorable
Pourquoi ça ne dure pas ?????
il y a 4 mois
Si je lui masse les pieds
Ahi tu aimes bien les petits petons ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est adorable
Le cerveau te procure de la dopamine à balle sur les trucs qu'il a pas l'habitude de faire. Lorsque c'est habituel il fourni un peu mais à un niveau clairement inférieur, un peu comme 2% alors que t'étais habitué à 150%. Et c'est ce qui fait que t'as plus ce sentiment de plaisir qui t'enivre de zinzin les premiers temps.
il y a 4 mois
Tu as un regard injecté de sperme ?
Ferme ta gueule, petite pute
il y a 4 mois
corbeille2fruit
4 mois
Quels sont les signes physiques et spirituels que vous êtes amoureux ?
Au-delà du gonflement de votre pénis veineux
Dites tout à la Corbeille
Au-delà du gonflement de votre pénis veineux
Dites tout à la Corbeille
Comme s’il y aurait un éléphant dans la pièce et que tu devrais faire semblant de ne pas le voir
il y a 4 mois
Le cerveau te procure de la dopamine à balle sur les trucs qu'il a pas l'habitude de faire. Lorsque c'est habituel il fourni un peu mais à un niveau clairement inférieur, un peu comme 2% alors que t'étais habitué à 150%. Et c'est ce qui fait que t'as plus ce sentiment de plaisir qui t'enivre de zinzin les premiers temps.
ahi mais c'est beau que 'lamour se transforme aussi, il ne peut pas rester qu'une pure image vectrice de fantasme, si belle soit-elle
C'est pour ça qu'il faut faire de l'art, c'est le seul moyen de retrouver cette sensation suprahumaine
C'est pour ça qu'il faut faire de l'art, c'est le seul moyen de retrouver cette sensation suprahumaine
il y a 4 mois
Ferme ta gueule, petite pute
Ahi
Le seul moyen de me faire taire c'est de me mettre quelque chose dans la bouche
il y a 4 mois
213
Sur ce sujet0