Ce sujet a été résolu
Il ne se manifeste tout simplement pas
C'est jamais arrivé ?
il y a 6 heures
Il est au dessus de la moyenne, surtout dans sa largeur
STOP ne m'AFFRIOLE PAS
il y a 6 heures
Quels sont les signes physiques et spirituels que vous êtes amoureux ?
Au-delà du gonflement de votre pénis veineux
Dites tout à la Corbeille
Comme s’il y aurait un éléphant dans la pièce et que tu devrais faire semblant de ne pas le voir
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a 6 heures
Le cerveau te procure de la dopamine à balle sur les trucs qu'il a pas l'habitude de faire. Lorsque c'est habituel il fourni un peu mais à un niveau clairement inférieur, un peu comme 2% alors que t'étais habitué à 150%. Et c'est ce qui fait que t'as plus ce sentiment de plaisir qui t'enivre de zinzin les premiers temps.
ahi mais c'est beau que 'lamour se transforme aussi, il ne peut pas rester qu'une pure image vectrice de fantasme, si belle soit-elle
C'est pour ça qu'il faut faire de l'art, c'est le seul moyen de retrouver cette sensation suprahumaine
C'est pour ça qu'il faut faire de l'art, c'est le seul moyen de retrouver cette sensation suprahumaine
il y a 6 heures
Ferme ta gueule, petite pute
Ahi
Le seul moyen de me faire taire c'est de me mettre quelque chose dans la bouche
il y a 6 heures
Comme s’il y aurait un éléphant dans la pièce et que tu devrais faire semblant de ne pas le voir
Un éléphant ? tant que ça ?
il y a 6 heures
Pourquoi ? :o
J'ai un cœur de glace 

Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
ahi mais c'est beau que 'lamour se transforme aussi, il ne peut pas rester qu'une pure image vectrice de fantasme, si belle soit-elle
C'est marrant j'avais jamais entendu ce mot avant aujourd'hui et t'es la deuxième de la journée à me parler de sensation suprahumaine.
Je suis sur écoute, Corbeille me surveille.
Et toc la mauvaise foi
il y a 6 heures
Mon compte bancaire se vide comme mes couilles
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 6 heures
C'est marrant j'avais jamais entendu ce mot avant aujourd'hui et t'es la deuxième de la journée à me parler de sensation suprahumaine.
Je suis sur écoute, Corbeille me surveille.
AYA SERIEUX ?
J'avais écrit inhumaine d'abord, mais comme c'est trop connoté négativement, j'ai mis supra à la place ^^
J'avais écrit inhumaine d'abord, mais comme c'est trop connoté négativement, j'ai mis supra à la place ^^
il y a 6 heures
Mon compte bancaire se vide comme mes couilles
Je peux être celle qui tape le code ?
il y a 6 heures
Un éléphant ? tant que ça ?
Même réponse que Val Kilmer dans Heat
pour moi le soleil se lève et se couche avec elle
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a 6 heures
Même réponse que Val Kilmer dans Heat
pour moi le soleil se lève et se couche avec elle
adorable
il y a 6 heures
Quels sont les signes physiques et spirituels que vous êtes amoureux ?
Je pense à son zizi tout le temps, qu'il me déglingue dans pleins de positions différentes et j'ai envie de lui faire des bisous
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 6 heures
Tu arrêtes de manger ? :o
Oui puis quand vient la phase où elle me fait chier je mange double
Lidl des jeunes Onchois
il y a 6 heures
Oui puis quand vient la phase où elle me fait chier je mange double
AYAAAAAAA
Moi je fais jamais chier
Moi je fais jamais chier
il y a 6 heures