Ce sujet a été résolu
Keke
4h
Obsession intense souffrance et bonheur physique et mentale, envie de mourir
jamais réciproque
il y a 4 heures
J'ai l'image et les odeurs de la gonzesse dans ma tête éternellement, et ces souvenirs restent intacts.
Quand je suis avec la gonzesse, je parle avec elle en la regardant dans les yeux.
Galanterie à fond
Blagues pourries
Compliments
Je lui décrit ce qu'elle me produit en moi.
Quand je suis avec la gonzesse, je parle avec elle en la regardant dans les yeux.
Galanterie à fond
Blagues pourries
Compliments
Je lui décrit ce qu'elle me produit en moi.
ahi elle a de la chance
il y a 4 heures
En pétant
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 heures
Valium
4h
A coups de rangers dans la gueule et le 12 braqué dessus
AYA violent mais ça m'a excitée
il y a 4 heures
Oui absolument et évidemment lick etc
C'est un peu comme une preuve de respect totale
C'est un peu comme une preuve de respect totale
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ça doit être chaud sur les pieds, ça doit être étrange comme sensation ^^
Je te pensais pas comme ça PSTion
ça doit être chaud sur les pieds, ça doit être étrange comme sensation ^^
Je te pensais pas comme ça PSTion
il y a 4 heures
Ah non, j'parlais du bureau chez moi.
Même si ça m'est déjà arrivé d'aller me branler aux chiottes lorsque j'étais au boulot.
Même si ça m'est déjà arrivé d'aller me branler aux chiottes lorsque j'étais au boulot.
ahi... tu es hyper chaud
tu as dû beaucoup éjaculer
il y a 4 heures
ahi... tu es hyper chaud
tu as dû beaucoup éjaculer
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures
En pétant
Alors, pour parler de gros sexe comme un gros immature, y a du monde, mais quand il s'agit de sentiments intime, on n'arrive plus à faire autre chose que le malin ?
C'est tellement l'hôpital qui se fout de la charité, que je dise ça
il y a 4 heures
Perso je chie au sol en hurlant
ahi... restons amis, alors
il y a 4 heures
ahi... restons amis, alors
Trop tard ...
ZGGOUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
il y a 4 heures
L’amour n’existe pas c’est une chimère inventé par Disney
La première fonction d’une femme c’est écarter les cuisses + ce laisser baiser et fermer sa gueule
La première fonction d’une femme c’est écarter les cuisses + ce laisser baiser et fermer sa gueule
il y a 4 heures
Alors, pour parler de gros sexe comme un gros immature, y a du monde, mais quand il s'agit de sentiments intime, on n'arrive plus à faire autre chose que le malin ?
C'est tellement l'hôpital qui se fout de la charité, que je dise ça
J'ai un point de vue non populaire sur le sujet
L'amour c'est ce sentiment qui se construit après la phase que les gens appellent en général l'amour, c'est à dire l'attirance irrésistible, la romance, le truc du début là
L'amour c'est quand l'autre t'énerve tellement fort et plutôt que de tout envoyer chier et de lui niquer sa mère et votre relation par la même occasion, tu laisses la pression retomber et tu lui fais son plat préféré à cette conasse car t'as quand même envie qu'elle soit bien car elle chiale depuis 3 h
L'amour c'est ce sentiment qui se construit après la phase que les gens appellent en général l'amour, c'est à dire l'attirance irrésistible, la romance, le truc du début là
L'amour c'est quand l'autre t'énerve tellement fort et plutôt que de tout envoyer chier et de lui niquer sa mère et votre relation par la même occasion, tu laisses la pression retomber et tu lui fais son plat préféré à cette conasse car t'as quand même envie qu'elle soit bien car elle chiale depuis 3 h
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 heures
J'ai un point de vue non populaire sur le sujet
Ahi c'est pas impopulaire, c'est l'amour traditionnel ça, sans ça le mariage n'aurait pas de sens, et les couples divorceraient moins s'ils avaient ça en tête
il y a 4 heures
L’amour n’existe pas c’est une chimère inventé par Disney
Putain
Tu m'as excitée
Tu m'as excitée
il y a 4 heures
Ahi c'est pas impopulaire, c'est l'amour traditionnel ça, sans ça le mariage n'aurait pas de sens, et les couples divorceraient moins s'ils avaient ça en tête
Les gens confondent trop l'amour et l'attirance
il y a 4 heures