Ce sujet a été résolu
Biteman
20h
À cause de cette aura homosexuel, je n'ai jamais pu me plonger dans ce jeu, je déteste ce que les pnj dégage, impossible de m'immerger !
N'importe quoi à te parler de sexe et faire des allusions à tout va. J'aurais aimer un peu plus de sérieux 
il y a 19 heures
Bah d'ailleurs j'ai pas du tout fini le jeu.
Je suis dans les tréfonds, je viens de vaincre le Tyrannoeil. cette zone semble bien cool par contre 
il y a 19 heures
Biteman
20h
À cause de cette aura homosexuel, je n'ai jamais pu me plonger dans ce jeu, je déteste ce que les pnj dégage, impossible de m'immerger !
Bah j'avoue que de base l'univers D&D m'attire pas déjà, mais alors celui là c'est le néant niveau charisme, c'est la cour des miracles.
Moi je vois ça de loin je dis "houlà ..."
Je suis Seugondaire.
il y a 14 heures
Bah j'avoue que de base l'univers D&D m'attire pas déjà, mais alors celui là c'est le néant niveau charisme, c'est la cour des miracles.
Le monde du royaume oublié avec les Drow, les divinités , les dragons c’est stylé à la base.
Mais comme d’hab, les wokes sont incapables de rien créer alors ils s’approprient
Mais comme d’hab, les wokes sont incapables de rien créer alors ils s’approprient
il y a 12 heures
Bah oui pk
...
C'est pas de la mauvaise volonté, je ne sais vraiment pas quoi te répondre
il y a 12 heures
...
il y a 12 heures
L'univers me plaît de base mais la version gay pride flashy beaucoup moins !
Je veille sur Onche City !
il y a 9 heures
il y a 6 heures
@Silencedeter Tu peux corriger ? 
J'ai corrigé bébou
Je vais lire ton topic à présent, j'ai terminé le jeu il y a 2 ans du coup ça m'intéresse
Je vais lire ton topic à présent, j'ai terminé le jeu il y a 2 ans du coup ça m'intéresse
il y a 6 heures
J'ai corrigé bébou
il y a 6 heures
Totalement d'accord avec toi.
Comme le magicien qui voulait ma queue alors que je me sois juste montré un peu sympa avec lui
Pareil, j'ai préféré baldur's gate 2 à ce niveau là. Mon jeu du coeur d'ailleurs
Comme le magicien qui voulait ma queue alors que je me sois juste montré un peu sympa avec lui
Pareil, j'ai préféré baldur's gate 2 à ce niveau là. Mon jeu du coeur d'ailleurs
il y a 6 heures
Totalement d'accord avec toi.
Putain le magicien, a peine il te montre comment bouger les mains pour faire un sort que direct tu peux faire une romance.
Alors que pour avoir OmbreCoeur, faut bosser 10h. Bizarre tout ca
Alors que pour avoir OmbreCoeur, faut bosser 10h. Bizarre tout ca
il y a 6 heures
Exactement, très bizarre
il y a 6 heures