Ce sujet a été résolu
Du genre ils s'en foutent des origines raciales et sont persuadés que tout irait bien en France en retirant simplement le facteur islamique ?
Genre d'un seul coup la criminalité disparait, les marrons cessent d'être sales et bruyants, etc... ?
Genre d'un seul coup la criminalité disparait, les marrons cessent d'être sales et bruyants, etc... ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un jour
Alors si on enlève l'islam et tous les maghrebins, arabes et noir, la criminalité chute mais ne disparaît pas, l'islam est juste un facteur aggravant mais les arabes sont déjà des merdes depuis les temps anciens
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Anus9000
1j
Du genre ils s'en foutent des origines raciales et sont persuadés que tout irait bien en France en retirant simplement le facteur islamique ?
On sait tous que la source du probleme vient de l'espace
Poutine et Trump en force
il y a un jour
Nan c'est un cope pour que Zemmour puisse faire campagne sans finir crucifié pour incitation à la haine
Je dirais même que l'islam a plus d'aspects positifs que négatifs
il y a un jour
Alors si on enlève l'islam et tous les maghrebins, arabes et noir, la criminalité chute mais ne disparaît pas, l'islam est juste un facteur aggravant mais les arabes sont déjà des merdes depuis les temps anciens
Déjà oui les arabes ont le vice en eux mais alors les noirs concernant le dérangement avec ou sans Islam n'en parlons même pas. Quand je vois un noir même à grosse barbe et en djellaba je vois quand même principalement un noir
Limite un noir je le préfère musulman car je me dis que ça le discipline un peu
Limite un noir je le préfère musulman car je me dis que ça le discipline un peu
il y a un jour
Augustus
1j
Faut aussi enlever les judokas
Je crois justement que les gens bouclés sur l'islam sont très judéophiles
il y a un jour
Pourquoi les mahométans sont tous issus de races de boue au QI négatif et foncièrement agressifs ?
il y a un jour
Nan c'est un cope pour que Zemmour puisse faire campagne sans finir crucifié pour incitation à la haine
J'sais pas, c'était déjà sa boucle télévisuelle depuis 20 ans avant de se lancer en politique et ça fait aussi un bail qu'y a des vidéos de boucleurs sur l'Islam. Surtout des apostats j'ai l'impression d'ailleurs
il y a un jour
Freudien
1j
Pourquoi les mahométans sont tous issus de races de boue au QI négatif et foncièrement agressifs ?
Non les iraniens, Turcs et mesopotamiens ne sont pas des races de boue à la base
Grrrr !!!!
il y a un jour
Non les iraniens, Turcs et mesopotamiens ne sont pas des races de boue à la base
Mdr, bien sûr que si
il y a un jour
Freudien
1j
Tu retires "Pourquoi" et "?" et t'as ta réponse
il y a un jour
J'sais pas, c'était déjà sa boucle télévisuelle depuis 20 ans avant de se lancer en politique et ça fait aussi un bail qu'y a des vidéos de boucleurs sur l'Islam. Surtout des apostats j'ai l'impression d'ailleurs
Nan mais c'est un place holder si tu préfères, au lieu de désigner les arabes comme le problème civilisationnel, il préfère dire "les musulmans" pour pas finir en zonzon
Il faisait la même chose il y'a 20 ans
il y a un jour
t'enlève les muzz de ce pays tu regle pas tout les problèmes mais pas mal d'entre eux
il y a un jour
Mdr, bien sûr que si
Ils sont à l’origine de la civilisation, les premiers empires c’est eux, ils sont parmi les peuples les plus deters du monde à la base, c’est l’Islam qui leur a pourri le cerveau
Grrrr !!!!
il y a un jour
oui si les populations migrés étaient intra-européenne ce ne serait pas du tout le meme délire...
apres est-ce que la france se serait transformé en etat de controle comuniste sans la necessité de devoir faire venir des population qui refusent de s'integrer ?
Le lien démographie-PIB est le dernier levier des technocrates qui ont renoncé à la croissance par l'innovation ou la productivité.
il faut comprendre que si notre etat est aussi defaillant c'est car il est corrompu par des elites qui veulent porter le projet européen et aussi car ils veunt rendre le pays le plus attractif possible pour les immigrés ...
on ne s'en rend pas compte tant ca parrait ignoble mais la destruction du pays c'est le fait de vouloir vendre une carte postale aux imigrés pour faire monter artificiellement les chiffres de la demographie
les gens qui ont décidé cela le font par une vision ultra basique et court termiste : si + de demographie + de pib
apres est-ce que la france se serait transformé en etat de controle comuniste sans la necessité de devoir faire venir des population qui refusent de s'integrer ?
Le lien démographie-PIB est le dernier levier des technocrates qui ont renoncé à la croissance par l'innovation ou la productivité.
il faut comprendre que si notre etat est aussi defaillant c'est car il est corrompu par des elites qui veulent porter le projet européen et aussi car ils veunt rendre le pays le plus attractif possible pour les immigrés ...
on ne s'en rend pas compte tant ca parrait ignoble mais la destruction du pays c'est le fait de vouloir vendre une carte postale aux imigrés pour faire monter artificiellement les chiffres de la demographie
les gens qui ont décidé cela le font par une vision ultra basique et court termiste : si + de demographie + de pib
il y a un jour
Nan mais c'est un place holder si tu préfères, au lieu de désigner les arabes comme le problème civilisationnel, il préfère dire "les musulmans" pour pas finir en zonzon
Ouais sauf qu'en parallèle t'as souvent un discours assimilationniste qui vient avec, surtout chez les apostats ou les descendants d'immigrés, que des mecs bizarres qui veulent prouver que eux sont occidentalisés et que les autres pourraient aussi
il y a un jour
Tu as raison l'op, c'est le problème de la droite que j'appelle la droite CNews qui pollule sur Twitter, par exemple, il pense que le problème est religieux et non racial..
Je veille sur Onche City !
il y a un jour