Ce sujet a été résolu
On a remarqué qu'ils vivaient leur vie de leur côté sans grangrener nos nations
Imbécile
+ Nan ils seraient a minima comme les pays du golfe
Imbécile
+ Nan ils seraient a minima comme les pays du golfe
il y a 4 jours
Qu’est-ce qu’on en a à branler que le gouvernement islamiste iranien soit tyrannique envers sa population marron en tant que Blanc ?
Il a raison. Il faut utiliser la même méthode de triangulation des conflits que celle utilisé par l’ennemi de l’humanité.
Il a raison. Il faut utiliser la même méthode de triangulation des conflits que celle utilisé par l’ennemi de l’humanité.
il y a 4 jours
« Pourraient enfin avoir » L’état d’Israël existe depuis presque 80 ans. Tu vois une différence ?
il y a 4 jours
dem part est des pute a tier mondiste anti blanche
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 4 jours
Explique nous maintenant ce qui les empêche de tous migrer dans leur état ?
Parce que c’était ça l’idée à la base, un état pour eux. Hors, ils sont moins de la moitié de la population totale à y vivre.
Ce que tu dis n’as aucun sens.
Parce que c’était ça l’idée à la base, un état pour eux. Hors, ils sont moins de la moitié de la population totale à y vivre.
Ce que tu dis n’as aucun sens.
il y a 4 jours
Ayaaa quel chutzpah
Plus je le lis, plus je le trouve juif.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Les J dominent plus qu'avant la seconde GM
Tu serais mieux la-bas avec les tiens, le turcoide
Ils ont du gaz, du nucléaire, des compétences en ingénierie, en chimie, en technologie etc... Leur PIB est élevé compte tenu de leurs restrictions.
Bref je me répète depuis tout a l'heure.
Tu serais mieux la-bas avec les tiens, le turcoide
Ils ont du gaz, du nucléaire, des compétences en ingénierie, en chimie, en technologie etc... Leur PIB est élevé compte tenu de leurs restrictions.
Bref je me répète depuis tout a l'heure.
il y a 4 jours
Moi je soutiens toute forme de chaos ou d’ingérence dans le monde, le bordel ça rafraîchit les idées et ça force l’adaptation, tout ce qui est laid est toujours voué à disparaître au profit du beau donc si le gouvernement Iranien mérite d’être en place au yeux du monde no matter what ils seront là l’année prochaine ou suspendu à une corde.
Bon courage aux deux camps, moi je mange ma glace
Bon courage aux deux camps, moi je mange ma glace
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 jours
A cause des sanctions *
Ils ont même réussi a être les plus gros producteurs de drônes malgré leur situation.
L' Iran fait peur a Israel, les fameux génies
Je rectifie : L'iran sous sanctions fout les chocottes à Israel, surprotégé et surarmé par l'occident
Ils ont même réussi a être les plus gros producteurs de drônes malgré leur situation.
L' Iran fait peur a Israel, les fameux génies
Je rectifie : L'iran sous sanctions fout les chocottes à Israel, surprotégé et surarmé par l'occident
il y a 4 jours
Plus je le lis, plus je le trouve juif.
Bah il l'a dit dans les pages précédentes
il y a 4 jours
Ha bah je pensais que la population était contre le gouvernement en Iran
C'est simplement que l'armée Israelienne est nulle a chier, une armée de conscrits homosexuels. L'Iran est supérieur. Même le Hamas gagne au sol contre cette "armée" a chier.
Israel survit grace a l'occident , mais je ne t'apprends rien.
Ils ne sont pas blancs, pourquoi on parlerait d'antisemitisme sinon? Répéter un mensonge pour cope sur tes origigines n'en fera jamais une vérité.
C'est simplement que l'armée Israelienne est nulle a chier, une armée de conscrits homosexuels. L'Iran est supérieur. Même le Hamas gagne au sol contre cette "armée" a chier.
Israel survit grace a l'occident , mais je ne t'apprends rien.
Ils ne sont pas blancs, pourquoi on parlerait d'antisemitisme sinon? Répéter un mensonge pour cope sur tes origigines n'en fera jamais une vérité.
il y a 4 jours
J'ai vu beaucoup plus de sueur en Palestine occupée en 2024 qu'en Iran
Bah tu parle des 86 millions d'habitants comme ci les 86 millions allaient se lever pour se battre contre les J , mais d'un autre coté tu dis que la population et contre les Mollahs
Si demain il y a une guerre Israel - Iran, sans que l'occident sans mêle, et sans supériotité numérique d'un coté ou de l'autre (les gardiens de la revolution + l'armée iranienne c'est genre 300-400k mecs, "l'armée" israélienne c'est tout autant voire plus), c'est évident que l'Iran poutre sans vergogne
Tu ne réalises pas à quel l'armée juive est une vilaine farce.
Nan les ashkénaze sont des turccoides métissés, pas des sémites , mais pas des blancs non plus. D'ailleurs ils n'ont fait qu'agir contre le monde blanc depuis le début .
Bah tu parle des 86 millions d'habitants comme ci les 86 millions allaient se lever pour se battre contre les J , mais d'un autre coté tu dis que la population et contre les Mollahs
Si demain il y a une guerre Israel - Iran, sans que l'occident sans mêle, et sans supériotité numérique d'un coté ou de l'autre (les gardiens de la revolution + l'armée iranienne c'est genre 300-400k mecs, "l'armée" israélienne c'est tout autant voire plus), c'est évident que l'Iran poutre sans vergogne
Nan les ashkénaze sont des turccoides métissés, pas des sémites , mais pas des blancs non plus. D'ailleurs ils n'ont fait qu'agir contre le monde blanc depuis le début .
il y a 4 jours
L'impact économique des sanctions occidentales sur la Russie se situent essentiellement dans le gaz que l'Europe n'achète plus a la Russie, et encore ce gaz et vendue pour bonne partie a d'autre pays , des BRICS notamment. Le PIB a augmenté en Russie par rapport à 2022, les sanctiosmns sont légères.
Ça n'a rien a voir avec l'Iran, ou c'est un embargo mondial qui restreint son potentiel économique incroyablement. l'Iran a un PIB et un développement supérieur a la majorité des pays dans le monde, alors même qu'il subisse une persécution mondiale , qu'aucun pays n'est près a encaisser, a part les états unis éventuellement.
Ça n'a rien a voir avec l'Iran, ou c'est un embargo mondial qui restreint son potentiel économique incroyablement. l'Iran a un PIB et un développement supérieur a la majorité des pays dans le monde, alors même qu'il subisse une persécution mondiale , qu'aucun pays n'est près a encaisser, a part les états unis éventuellement.
ils vont s'en sortir grâce au CIPS, la nouvelle plateforme de paiement des BRICS qui sert de doublon au système SWAP occidental ; d'ailleurs ils s'en servent déjà alors que ça a été mis en fonction récemment
à terme il y aura bien plus de transactions sur le CIPS en monnaies nationales que sur le SWAP en dollars
Non seulement y a rien en Iran à part 3600 pélos armés par les Juifs et des Kurdes à la con qui se sont fait choper, mais en plus l'avenir est théoriquement assuré
à terme il y aura bien plus de transactions sur le CIPS en monnaies nationales que sur le SWAP en dollars
Non seulement y a rien en Iran à part 3600 pélos armés par les Juifs et des Kurdes à la con qui se sont fait choper, mais en plus l'avenir est théoriquement assuré
il y a 4 jours
DeathNET
4j
« Les peuples régis par l’Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l’esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive. »
- Testament politique d'Adolf Hitler, notes de Martin Bormann, préface de Trevor-Roper, éd. Fayard, 1959, 2 avril 1945, p. 180
- Testament politique d'Adolf Hitler, notes de Martin Bormann, préface de Trevor-Roper, éd. Fayard, 1959, 2 avril 1945, p. 180
on le constate chaque jour, n'importe quel aryen est plus proche d'un veritable iranien/afghan que les soja sans colonne vertebrale
il faut aussi preciser à ces idiots que l'islam dont parlait adolf n'avait rien a voir avec les freres musulmans sponsorisé par la cia et le mossad.
Le sunnisme actuel est une sorte de bolchevisme islamique.
il faut aussi preciser à ces idiots que l'islam dont parlait adolf n'avait rien a voir avec les freres musulmans sponsorisé par la cia et le mossad.
Le sunnisme actuel est une sorte de bolchevisme islamique.
il y a 4 jours
Chiisme=|= sunnisme
D'autant plus que défendre le régime iranien actuel ce n'est pas "défendre l'islam" , l'islam est secondaire.
D'autant plus que défendre le régime iranien actuel ce n'est pas "défendre l'islam" , l'islam est secondaire.
Les deux permettent de baiser Aicha 9 ans, de buter les apostats
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
Les deux permettent de baiser Aicha 9 ans, de buter les apostats
Je pense pas que la pédophilie soit du même acabit chez les chiites que chez les sunnites, ce doit être assez éloigné même. Et j'ai pas l'impression que l'Iran fasse exécuter les apostats. L'islam est secondaire en Iran.
Une femme a été violée en Iran, par 5 hommes, les 5 hommes ont été pendus. Par exemple.
Une femme a été violée en Iran, par 5 hommes, les 5 hommes ont été pendus. Par exemple.
il y a 3 jours