Ce sujet a été résolu
l'Iran est dans la pauvreté (même si sont PIB reste bien plus élevé que la majorité des pays dans le monde, meme rapporté a sa population)
Je vais te mettre France où l'Allemagne sous sanctions mondiales avec 2 ou trois pays avec lesquels tu peux modérément échanger économiquement, on ça voir si le pays se casse pas la gueule avc son PIB.
Abrutis.
Je vais te mettre France où l'Allemagne sous sanctions mondiales avec 2 ou trois pays avec lesquels tu peux modérément échanger économiquement, on ça voir si le pays se casse pas la gueule avc son PIB.
Abrutis.
il y a 4 jours
Tu n'es pas blanc, tu es juif.
Tu descends des turcoides.
Tu descends des turcoides.
Ayaaa
il y a 4 jours
"Pour le reste, je ne vis pas en Iran et n’ai donc pas à me préoccuper de la cuisine interne de ce pays."
Totalement con comme phrase
Totalement con comme phrase
Je suis le fantôme du forum
il y a 4 jours
L'impact économique des sanctions occidentales sur la Russie se situent essentiellement dans le gaz que l'Europe n'achète plus a la Russie, et encore ce gaz et vendue pour bonne partie a d'autre pays , des BRICS notamment. Le PIB a augmenté en Russie par rapport à 2022, les sanctiosmns sont légères.
Ça n'a rien a voir avec l'Iran, ou c'est un embargo mondial qui restreint son potentiel économique incroyablement. l'Iran a un PIB et un développement supérieur a la majorité des pays dans le monde, alors même qu'il subisse une persécution mondiale , qu'aucun pays n'est près a encaisser, a part les états unis éventuellement.
Ça n'a rien a voir avec l'Iran, ou c'est un embargo mondial qui restreint son potentiel économique incroyablement. l'Iran a un PIB et un développement supérieur a la majorité des pays dans le monde, alors même qu'il subisse une persécution mondiale , qu'aucun pays n'est près a encaisser, a part les états unis éventuellement.
il y a 4 jours
l'Iran est pauvre a cause des sanctions, pas a cause d'un islam (chiites) peu pratiqué.
Pourquoi tu continue à mentir alors sur je te l'ai demontré des le début ?
Un non-juif aurait dit simplement que c'était vrai. Ton caractère judeo turcoide te pousse a mentir.
Pourquoi tu continue à mentir alors sur je te l'ai demontré des le début ?
Un non-juif aurait dit simplement que c'était vrai. Ton caractère judeo turcoide te pousse a mentir.
il y a 4 jours