InscriptionConnexion
Comme d’ordinaire, vous avez deux types de manifestants : les minorités ethniques, Kurdes et Arabes sunnites principalement, et la bourgeoisie dégénérée de quelques grandes villes.

Je compte résolument soutenir le gouvernement islamique iranien pour une raison essentielle, la meilleure et la plus pertinente : l’ennemi de mon ennemi est mon ami.

Et les juifs sont mes ennemis.

J’ajoute que l’Iran est un État chiite, courant très minoritaire de l’islam tenu pour hérétique par les Sunnites (90% du total). Il est donc sage et de bonne politique de soutenir le courant minoritaire contre les Sunnites qui représentent 100% des mahométans qui nous envahissent.

Enfin, le noyau de l’Iran est culturellement aryen dans un océan sémitique.

Pour le reste, je ne vis pas en Iran et n’ai donc pas à me préoccuper de la cuisine interne de ce pays.

Que le gouvernement y soit corrompu ou pas n’a pas à nous préoccuper, pas plus que celui du Bhoutan ou de la Bolivie.

Hélas, nous souffrons d’une droite démocratique, juive pour tout dire, qui insiste absolument pour faire les volontés de Tel Aviv et imposer à l’Iran l’effroyable démocratie multiraciale que les juifs ont imposée aux nations blanches depuis plus d’un siècle.

Stupides goyim.

Article complet :

bfmtv.me https://bfmtv.me/donc-les[...]ste-gouvernement-iranien/

Vos positions ?
il y a 4 jours

Sondage – 26 votes

Je suis d'accord
Je ne suis pas d'accord
Je... Je... Ne cautionne pas
:sueur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 4 jours
Désolée mais jamais je défendrai l'Islam ...
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours
Ce honeypot
:mains:
il y a 4 jours
Ceci, les mahométans ne peuvent être des alliés en aucune circonstance.
il y a 4 jours
« Les peuples régis par l’Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l’esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive. »

- Testament politique d'Adolf Hitler, notes de Martin Bormann, préface de Trevor-Roper, éd. Fayard, 1959, 2 avril 1945, p. 180
il y a 4 jours
Le fait que les chiites soient des ennemis sacrés des sunnites, qui composent toute la pouillerie raciale ici , et dans bien des pays, c'est un argument aussi a prendre en compte.

Dire que les autorités iraniennes persécutent la population c'est être un golem aveuglé par LCI
il y a 4 jours
Désolée mais jamais je défendrai l'Islam ...
:Gorille_cafe:
Chiisme=|= sunnisme

D'autant plus que défendre le régime iranien actuel ce n'est pas "défendre l'islam" , l'islam est secondaire.
il y a 4 jours
Les minorités kurdo -marxiste en ont marre de pas bénéficier d'un régime judeo - démocratique a l'occidentale, nuance.

Tu ne comprends rien à la situation. De manière général, il faut penser l'inverse du fiel diffusé pares mediast.
il y a 4 jours
C'est un trou a merde a cause du blocus occidentale et des sanctions qui perdurent depuis des décennies, sac de foutre infecte.

Tu prends le problème l'envers. L'islam est peu pratiqué en Iran. C'est un mœurs, dans plus.

Et il y a 90 millions d'habitants en Iran, contre quelques milliers de manifestants.
il y a 4 jours
Les pays du Golfe rigolent

Ils sont pratiquant eux en plus, mais sous aucune sanction. Ça change tout.

Et l'Iran a quand même un PIB autour de 450 milliards lors que c'est le pays le plus sanctionné au monde., après la Corée du nord éventuellement. Sans les sanctions, il ferait x10.
il y a 4 jours
Ok Moshé
:Chat_brushing:
il y a 4 jours
Ayaaa "juif et blanc"
:macron-marlou-vin:
il y a 4 jours-PEMT
Et alors connard?

Puis y a pas que ça, les saoudiens on par exemple toute un pan d'architectes et d'ingénieurs reconnus mondialement.

l'Iran performent dans bien plus de domaines d'ailleurs.

Bref tu as tort et ça transpire dans tes messages sans arguments.
il y a 4 jours-PEMT
Ayaaa "juif et blanc"
Ouais bon c'est un demeuré, je l'avais remarque quoiqu'il arrive.
il y a 4 jours
Ouais bon c'est un demeuré, je l'avais remarque quoiqu'il arrive.
C'est surtout un sale j
il y a 4 jours
C'est un trou a merde a cause du blocus occidentale et des sanctions qui perdurent depuis des décennies, sac de foutre infecte.

Tu prends le problème l'envers. L'islam est peu pratiqué en Iran. C'est un mœurs, dans plus.

Et il y a 90 millions d'habitants en Iran, contre quelques milliers de manifestants.
Et j'ajoute que chez les Iraniens, le nationalisme Persique est assez mis en avant, la nation avant tout, la religion c'est secondaire chez eux.

Et surtout que cette "Révolution" n'est qu'en réalité une révolution de petits bourgeois de merde des villes (Tiens tiens, ça me rappelle quelque chose).

Dans les campagnes Iranienne, que dalle.
il y a 4 jours
Ca sert q rien de poster si tu n'argumente pas.

Tu as perdu le débat.
il y a 4 jours
Ca sert q rien de poster si tu n'argumente pas.

Tu as perdu le débat.
La consanguinité est très répandu chez les ashkénazes
il y a 4 jours
Ferme un peu ta gueule, le samedi t'as pas le droit d'utiliser internet sale j
il y a 4 jours