Ce sujet a été résolu
64 ans c'est le bel age, de quoi vous vous plaignez
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
les mecs qui se réjouissent alors qu'ils vont devoir faire le tapin jusqu'à 64ans

il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
de mon temps on se levait à 5 heures du matin pour aller à l'usine, j'ai commencé à 16 ans
Ah ah, ça et tous les autres messages sur les boomers qui avant, ont travaillé dur, EUX !
il y a 2 ans
Chiale MDR
l'idiot utile du capitale
"haha on les a bien baisés les fainéants, on est trop pareil les ultra riches & moi"

"haha on les a bien baisés les fainéants, on est trop pareil les ultra riches & moi"

il y a 2 ans
comme d'habitude, des FDO et des manifestants blessés, des voitures et des poubelles brûlées,...
et demain rien ne change
bravo les puputes soumises
ces veaux
et demain rien ne change
ces veaux
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
ce sticker
il y a 2 ans
Bien heureux de n'avoir jamais cotisé un seul centime en Fronsse, PVT au Japon puis expat en Chine et enfin au Vietnam, retour en Fronsse en 2020 à cause du cobide, demande immédiate du saint RSA, jamais cotisé un seul centime dans cette arnarque
Les castors qui ont cotisé en PLS, j'espère que Macron va détruire le système de retraites et qu'ils auront cotisé pour rien
Les castors qui ont cotisé en PLS, j'espère que Macron va détruire le système de retraites et qu'ils auront cotisé pour rien
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
à dans 4 ans pour le 2e tour marine-macronent oubliez pas de voter juste les lemgo
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
AYYYAAAA QUELLE SURPRISE
Et voilà encore une fois notre Président a respecté la Constitution et a pris une mesure difficile pour protéger les intérêts des français et surtout de la FRANCE, merci la Mac, le King, le Big Boss
Et voilà encore une fois notre Président a respecté la Constitution et a pris une mesure difficile pour protéger les intérêts des français et surtout de la FRANCE, merci la Mac, le King, le Big Boss
Et édouard philippe pour 2027 tout se passe comme prévue
il y a 2 ans
Onizuka
2 ans
à dans 4 ans pour le 2e tour marine-macronent oubliez pas de voter juste les lemgo
il y a 2 ans
Apparemment c'est à Rennes que ça chauffe le plus...
Des manifestants disent qu'ils feront tout pour empêcher le président, le gouvernement, etc., de se réunir...
Bon, l'Elysée est TB gardé et protégé, mais Matignon par exemple c'est nettement moins protégé...
Des manifestants disent qu'ils feront tout pour empêcher le président, le gouvernement, etc., de se réunir...
Bon, l'Elysée est TB gardé et protégé, mais Matignon par exemple c'est nettement moins protégé...
il y a 2 ans
ayaaa
il y a 2 ans